Chapitre VII

10 0 0
                                    

Je me tourna alors vers la cuisine . C'était la première foie que j'étais dans une cuisine aussi grande . Il n'est pas supposer avoir un chef lui ? Je veux dire , si il est si riche pourquoi n'embauche t-il pas un chef ? De plus , il n'a pas l'air de savoir cuisiner ,du moin , il n'a pas l'air de cuisiner quoi que ce soit , mais mi non plus . 

Je décide de m'aventurer dans cette énorme villa lorse que je réalise que ces hommes à l'aire non acoeuillant ne sont pas présents . Je me dirige vers l'assensseur et clique sur le bouton indiquant le 2eme étage . Je me retrouve dans un haul alors que je reguarde autour une pensée me reviens . 

- Mon cel ! Il a prit mon cel le gros porc . Bon changement de plan. Je retrouve mon téléphone élico presto . 

Sur ce je me mets en route pour la recherche de mon téléphone . Après , 2 satané heures  de recherches qui ne servit à rien je me retrouvit devant une grande porte , ressemblant à la mienne . Je tentit de l'ouvrir mais je me rendit vite compte qu'elle était vérouiller  .  

Je partie prendre un couteau à tartiner et tentit de l'ouvrir . Après une trentaines de minutes qui consistait à crier , à lacher une rage indescribtiblement stupide contre cette porte et à forcer la serrure , je réussie finalement à l'ouvrir . Alors que je rentris dans la chambre je m'immobilisa , ressantant une grande peur lorse que je sentie un revolvère sur ma tête . Alors que je fermis mes yeux acceptant mon sors mais avant que quelque chose ne se produise je sentis quelque chose m'asperger . Je me retournie pour voir ce que c'est et j'équarquille les yeux en prenant des pas en arrière . 

- Que fait tu ici ? me demande mon ravisseur . 

Je restie silencieuse en reguardant la seine sanglante qui ce passa devant mes yeux . Je ne devrait pas être surprise , pourtant je devrais être habitué ... j'ai vue mes parents...ma seule famille périr par ma faute . 

- Tout vas bien ? me dit-il en avançant vers moi . 

Je recule . Le reguardant , une expression apeurrée se laissant voir . Il arretta donc d'avancer et me reguarda . Je restie silencieuse . 

- Il ne ta pas blesser j'espère . Mais dit moi , qu'est-ce que tu foutais dans ma chambre ? 

Il continua de s'avancer vers moi , mais lorse qu'il remarqui que je ne fesait que reculer il s'arretti pendant une breffe seconde et couru vers moi , me plaquant desormais au mur. 

- Réponds . 

Je me préparait à répondre lorse que je remarqui ses mains sur mes hanches , je me sentie rouge alors je reguardis vers le sol , réalisant ensuite la très mauvaise idée ...                                           Il me prit donc par le monton . 

- Pourquoi était-tu dans ma chambre princesse ? 

- Je cherchais mon téléphone , je répondit d'une voix timide . Pourquoi l'avoir tué ? ... 

- Car personne ne fait de mal ou n'abime ce qui m'appartient . Répondit-il sechement . 

- J'aurais préférer que vous lui parleriez à la place . 

- Et bien , que sa serve de lessons . 

- Que sa serve de lessons ? Que sa serve de lessons !? soudainement , je ressentie une rage étrange . Non seulement je suis couverte de sang ! Mais en plus je suis en prise d'hotage avec un putain de malade sans coeur ! 

- Je ne vous permet pas . dit-il froidement . 

- Et je ne vous permet pas de tuer en mon nom . 

- Soit . Comme vous le voudrez . Me dit-il avant de me prendre sur son épaule et de marcher en direction de ma prison luxueuse . 

- Putin ...J'ai faim...  Je murmure silencieusement à ma propre petite personne . 

- Tu n'a pas manger ? 

- Ce n'est pas de vos affaires . 

- Tu n'a vraiment rien cuisiner  ? 

- J'ai l'air de savoir cuisiner moi ? 

Je le senti me lancer un reguard jugeur . Un reguard qui ressemblait à une certaine trend sur une application nommé ''tiktok'' .La trend s'appellerait ''side-eye'' ? Il changea ensuite de direction et parti vers la cuisine . Je le regardi silencieusement , quand il me posa sur mes pieds dans la cuisine il parti et prit certain ingredients . Il n'allait tout de même pas cuisiner , pas pour moi quand même , je venais de l'insulter en plus . 

- Vous cuisinez ? 

- Non, mais pour toi seulement , princess . 

Je me sentie roujire  lorse qu'il parlit . 

- Oh ok..Donc...pourquoi m'avoir suivie pendant un an ? Demandai-je alors qu'il cuisinait . 

- Car je dois être sur que tu es en sécurité . Tout le temps . 

- Pourquoi la peluche alors ? Sa ne semblait pas vraiment à une simple attention ... 

- Disons que c'était à mon aventage . Qu'elle femme refuserait de prendre une peluche en bas de sa porte ? Et puis , ce n'étais juste pour m'assurer que rien n'allait t'arrivé . 

- Et pourquoi cela ? 

Il lacha ce qu'il cuisinait ,se lava les mains et s'avança vers moi , mettant une fois de plus ses belles mains sur mes hanches me plaquant vers le mur . Il mit ses lèvres près de mes oreilles et me chuchota : Car tu es mon trophé princesse . Tout de suite après ces paroles il continua : Et si je te donnais autre choses que du tiramisu , dit-il d'une voix séductive et attractive avant de mettre ses lèvres sur mon cou . L'embrassant en y laissant des marques . 

Alors que la seine se passait , un de , ce que je présume est un de ces hommes de mains , arriva dans la pièce . 

- Boss , on vous appelle . 

Il me lacha et se retourna vers lui . 

- J'arrive . Dit-il froidement à son homme avant de se retourné vers moi et me passit 50 £ .

- Commande toi quelque chose . 

Il ensuite parti faire se qu'il devait faire alors que je restie bouche-bé  . 




Your MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant