Alors que je me réveillie dans ces bras , à moitié endormie je me rappellais de ce qui c'était passé la veille . Alors que je m'assie sur le lit , je m'aperçue qu'Il y avait des marques rouges partout sur mon corps . Alors que je m'appretait à me lever ,il attrapit ma taille et me plongea dans le lit en me rammenant plus proche de lui .
- Reste avec moi... Chuchote-t'il dans mon oreille d'une voix chaude .
Je lui obéit car même si je le voulait vraiment . Je ne pourrai marcher . Rapidement , je m'endormie dans ces bras une fois de plus . Ma tête enfouie dans son cou . Et , pour je ne sais qu'elle raison , j'aimerais restée dans cette position à tout jamais .
- Princesse...Murmura t-il .
-Hm ?
- Tu te rend compte que je suis le premier à te baiser?
- En fait....Tu n'est pas vraiment le premier.
- Comment sa !?
- Et bien umm ... j'ai quelque ex-petit amis?En effet , l'amour n'avait jamais été mon jeu de chance .
Il me lanssa un regard glacial . Je resti silencieuse et me leva doucement , il me suivit après quelques longues minutes . Il me passa un de ces chandails blancs et un short qui devait surement appartenir à une ancienne copine ou à une fille quel conque . Une fois tout deux habillé , on se dirigea vers la cuisine .
- Quels sont les noms ? Demanda-t'il de savoir .
- Pourquoi veut-tu savoir leurs noms ?
- Juste donne les moi putain.
- Je pourrai avoirs mon tel après ?
- Oui . Donne les moi maintenant .
- Il y avait Alex , puis il y avait Marc et Jean-luck ,un vrai connard selui là et Xiang .
- Leurs nom complet.Leurs nom complet !
- Pourquoi veut tu savoir tout sa ? Bon seulement pour mon tel c'était Alex Forestier , Marc Laurenier et Xiang Ming .
Il me tendit mon tel , meme si je ne savais pas d'ou il le sortait .
Quelque heures plus tard , après qu'Il soit revenu du travail , on était assis sur le canapé entrain de reguarder les nouvelles ,il avait un sorte de sourir aux lèvres mais je m'en fou pour être honete ... enfin ...jusqu'à ce que j'entende le contenu de ces nouvelles .
-Bonjour , ici radio italie .Commença la journaliste . Nous nous retrouvons aujourd'hui pour vous partagez les tristes nouvelles de la journée . Malheureusement , 3 hommes nous ont quitté cet après-midi. Les noms des malheureux sont Alex Forestier , 22 ans , Marc laurenier ,24 ans et Xiang Ming , 34 ans . Nous avons retrouver le pré nommé Alex entre deux bâtiments , les entrailles en dehors de son corp . Ces yeux ont été creuvé et ces membres coupé. Quand à Marc, ont a trouvé des traces de poignard et de l'acide dans son sang , les services de recherches ont détérminer qu'il a été poignarder et empoisonner avant d'être pendu . Quand à Xian Ming , lui a été battu à sang , son pénis et testicules ont été coupé avant de se faire déchicter . La police n'a toujours pas trouvé le coupable . Dit-elle d'un air désoler . Nous nous retrouverons demain , 20h30 . Rester informés.
Je lui lança un regard que nul peut décrir .
- MAIS TU ES MALADE !? POURQUOI AURAIS TU FAIT SA !? Je lui cria à la face .
- Il n'y as que moi et seulement moi qui peut te touché .
- MAIS T'ES TIMBRÉ!?
- Mienne. Dit-il avant de me mordre le cou et de commencer à le sucer doucement .
Je le poussa ''away'' énerver et encore sous le choc.
- Je veux être le seul à pouvoir te toucher . Le seul t'as compris .
- Mais je ne veux pas ! Je n'ai jamais demandez à être coincé avec un putain de monstre !! Je te déteste et tu n'es qu'un putain de meurtrier !!
- Tu ne le pense pas . Repondit-il froidement .
- Je te déteste et tu n'a pas de putain de coeur !!
Paff.
Il donna un poing dans la mur et me prit par le bras , le tenant méchamment ford mais pas asser pour me faire mal et me menna à ma '' chambre '' qui était plutot ma prison .
- Laisser moi !! Lachez moi !!
- Ferme la.
- LACHEZ MOI !!! Je chouinais et criais en colère mais aussi en peur .
Il ouvrit la porte et m'éjecta dans la chambre dans une telle colere que je ne saurais décrire .Sa m'énerve de toujours oublié mon plan et de m'en souvenir seulement quand j'ai merder une situation . Mais , pourquoi aurait-il tué mes exs pour aucune raison , à tout les coups je ne suis qu'un plan cul pour lui .
VOUS LISEZ
Your Mine
FanfictionUn jour alors que tu marchais le soir sur le trottoir en route de chez toi tu sens une paire de yeux fixer sur toi .Tu n'y prette pas vraiment attention mais accelaire ton pas . Les jours et semaines passes tu te sens toujours observé . Bonne lectur...