Chapitre X (explicite)

12 0 0
                                    

Alors qu'elle ne se débâtait et qu'elle ne fessait que crier , je faisait mine de ne pas l'entendre . Éventuellement je l'enferme dans sa chambre puis part vers la mienne , toujours sous l'emprise de la colère . Elle ne faisait que poser trop de questions et exagérait largement . Et puis je ne suis pas un monstre sans cœur je ne fait que mon travail mais bon , apparemment les femmes n'y comprennent rien . Je rentre finalement dans ma chambre , toujours énervé . Je ferme la porte derrière moi et marche jusqu'à mon lit et m'assoit sur le bord . Apres quelques longues minutes de silence à contempler le sol je me lève et me dirige vers mon bureau et m'assois . Mon attention se dirige donc vers un document écrit top secret sur le dessus . Je l'ouvre pour voir de ce qu'il s'agit vu que ce document a été livré ce matin même . En l'ouvrant j'y découvre que le dossier porte sur la même femme actuellement séquestrer dans sa chambre . 

- Intéressant... Je marmonne en lisant les reports et les informations sur elle . 

Effectivement , le document contenait plusieurs informations plus personnelle et privé que pour les yeux du public . Surtout plus privé que public quand le public était plus malveillant que autre choses . 

                                                                    Document Top Secret 

Nom : Y/n Y/L/N. (y/l/n = your last Name /ton nom de famille et Y/n =Ton nom , pour ceux qui aurait oublier ) 

Age : 22 ans .

Anniversaire : 1 Janvier 2001 .

Dernier emplois : Serveuse en restauration Hot Dog et Bretzel , Serveuse au Club la vie rosé , Serveuse au Club La nuit scintillante et Serveuse en restauration au Pizza Loveras . 

Bien sur il y avait d'autres information mais bref , ce qui l'intéressa fut la suite , dans les prochaines pages . 

                                                              Informations importante 

Ces parents, Valentino Fernando et Flora Fernando ( Née sous le nom de Flora Francesco ) étaient mafieux avant de prendre la fuite fasses à de nombreuses attaques . Leur organisation de criminelles et leurs records n'aillant aucune répercussion importantes , rendit la tache facile pour les autres clans .Après plusieurs années ils eurent tous deux une fille , Y/N Fernando . 

- Intéressant. 

Alors que je réfléchissait je pouvait encore l'entendre crié et hurlé de sa chambre . Dans un soupir je me lève et marche vers le lieu de la scène . J'ouvre la porte et elle se tut , me lançant un regard glaciale qui m'excita pour une seconde . 

-Laisse moi sortir . Dit-elle d'un ton glaciale . Je n'ai rien fait . 

- Je ne croit pas que je vais faire sa .Bien au contraire . Répondis-je sur la même intonation . 

- Et pourquoi sa , hein !? Rétorqua t-elle avec une telle agressivité qu'on aurait put hésiter entre elle et une lionne en chaleur . 

- Car je n'en ait pas envie , tout simplement . 

- Va te faire foutre !! Me cria t-elle en colère . 

J'avança vers elle d'un pas agressif mais calme . 

-Je ne te permet pas . 

- Que vas-tu faire de toute façon !? Chuis déjà enfermer dans cette putain de cellule !! Ajouta-elle en se rapprochant de moi , nous étions tête à tête . Avoue que je n'étais qu'un plan pour toi ! Avoue le !! 

- Croit le ou pas amis je n'ai jamais eu de plan cul . Je lui répondis sèchement en la plaquant sur le mur , ma bouche sur son cou , la faisant laisser sortir un petit gémissement .Tu as toujours été la seule et tu le resteras jusqu'à la fin de nos jours . 

- Arrête... Dit-elle d'un ton bat , sur ce , j'arrête de lui sucer le cou . 

- Croit moi. Tu es la seule à mes yeux .  

- Lâche moi .

-Non . 

-Lâche moi sale monstre ! Me cria t'elle , tel un piton aurait siffler pour prévenir sa proie ne serait-ce que cinq secondes avant de la mordre en y plantant ces dents et en injectant son venin.  Sauf que , dans cette situation amer , ces mots étaient le piton , mon cœur la proie .

-Je ne suis pas un monstre . Rétorquais-je froidement .

- Si tu l'est ! Cria-t'elle . Tu as tuer mes parents et tu pense que je serait heureuse de rester séquestrée ici avec toi !! 

<< C'est toi qui les as tué. Était ce que je voulais lui dire mais je savais que c'était partiellement de ma faute . >>

-  Je ne te séquestre pas . Proteste- je .

- Tu ne peut même pas l'avouer !! Pourquoi me garde tu ici !! Mais parle putain !! 

Sur ces mots je rapproche  ma bouche de son oreille , mes lèvres dangereusement proche de son cou .

- Car je n'ai jamais asser de toi .Chuchotais-je avant de lui sucer le cou , rapprochant mon corps au sien . 

Sur son silence , je le lui suçais plus fort accélérant le rythme , mes mains descendis sur ces hanches . Ces gémissement doux était une douce mélodie a mes oreilles . Je la regarda avant de lui embrassé ces merveilleuses lèvres , jusqu'à ce qu'on est plus aucun souffle . 

-Tu me rend fou . Lui chuchotais-je avant de la prendre par dessus mes épaules et la ramena au lit , la plaquant et monta sur elle avant d'enlever ma ceinture et attaché ses mains au lit avec. Je déchira ensuite ces habits rapidement avant d'enlever les miens , léchant par après ces tétons jusqu'à dur . Ces gémissement devinrent plus brouillant ,m'excitant plus . Je sentis ma verge se durcir de plus en plus avant de la pénétré rapidement .Le plus ces gémissements s'accélérait le plus je faisait de même . 

- Éros... 

Plusieurs heures plus tard , je me réveillis , elle à mes côtés . 



Your MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant