Je me réveille plusieurs heures plus tard ,il n'était plus là. Alors que j'étais dans les salles de bain ,entrain de me doucher , mes pensées ne faisaient que de tournoyer telles des tornades destructrices . Disait-il la vérité quand il disait n'avoir jamais eu de maitresse ? La dernière fois que j'avais lu une fan fiction sur la mafia sa mentionnait le fait que ces genre de personnes sont souvent en contacte avec des prostitués ou des filles qui ne font que sa de leurs vies . C'est assez triste à y penser mais en ce moment ce n'est pas mon problème . Je me demande pourquoi il est si intéresser pas moi . Mes parents sont mort et je n'ai pas de famille donc il 'y a pas vraiment de raison pour son visible intérêt en moi . En sortant de la douche , me sentant bizarre , je me changes dans un pyjamas de la marque Victorias secret et partis m'assoir sur la chaise de la commode blanche qui était à ma disposition la majorité du temps . J'entendis ensuite quelqu'un toquer à la porte . Je partie ouvrir la porte et il entra dans ma "chambre".
- Qu'est ce que tu veux ? Demandais-je d'un ton froid et sec .
- On sort ce soir .Répondit-il ,je ne savais pas si il avait remarquer mon ton ou si il l'avait ignorer.
-Je ne...Avant que je dise quelque chose ,j'arrête de parler .C'était ma chance de m'échapper .
- Ok. Mais ne t'attend pas a ce que je sois heureuse .
-Je n'ai jamais dit que je m'attendais que tu sois heureuse .Il quitta peu après et vers les alentours de 11h30 une servante était dans ma chambre entrain de m'habiller ,une autre a me coiffer et une autre a me maquiller .
- Savez vous ou est ce fameux endroit ? Demandais-je .
-Non . Mais on ce demande bel et bien ce qu'Il peut bien trouver chez vous .Rétorqua une d'elle ,la jalousie évidente ,mais elle pouvais prendre ma place ,je la lui céderait heureusement . L'essentiel était que je me tirais d'ici le plus vite possible.Minuit sonna et j'était prête .J'avais une robe en mode sirène ,noir qui avait une entaille ,les bijoux et talons était assortis comme les cheveux et les ongles .Il était entrain de m'attendre a sa voiture .Enfin, plutôt ces voitures.
- Chuis la .
-Sa fait un moment que je t'attend .
-Oui ba sois heureux que je sois venue .
-Oh ,tu n'aurais pas eu le choix, je t'aurais prise sur mes épaules avant que tu ne puisse même dire une lettre . Mais bon ,quelle voiture veux-tu prendre?
J'ai décider d'ignorer son commentaire sur le fait qu'il me prennent sur son épaule .-Comment sa? Qu'elle voiture?
-Lamborghini?BMW?Rolls Royce? Tesla?Porche?Ferrari?Buggatti?Pagani-
-Oui! Oui! C'est bon !On a compris ! Rolls Royse me va.
-C'est qu'elle a du gout ma princesse hein?J'ai décidé d'ignorer son commentaire une fois de plus même si je dois admettre que les papillons dans mon ventre devait être enragés.
VOUS LISEZ
Your Mine
FanfictionUn jour alors que tu marchais le soir sur le trottoir en route de chez toi tu sens une paire de yeux fixer sur toi .Tu n'y prette pas vraiment attention mais accelaire ton pas . Les jours et semaines passes tu te sens toujours observé . Bonne lectur...