Chapitre IV

11 0 0
                                    

Tu le reguardas silencieusement ,  l'aura étais froide et glaciale .

- Pourquoi moi ? demanda-tu a savoir .

- Pour la simple et la seule raison que je le veut et que je le peut . 

- Qui êtes vous ? 

- Appelle moi Éros . 

-Vous savez très bien ce que je veux dire . 

- Tu sais très bien qui je suis . 

- ... Détachez moi .

- Sinon quoi ? Demanda-t-il d'un ton sérieux .

Tu restas silencieuse car tu savais que tu ne pouvais rien faire .Cet homme étais bien plus puissant que toi dans toutes les matières... Financièrement ,politiquement , émotionnelement , même si tu ne doute pas une seconde qu'il n'utillise son coeur dans son quotidien  .  Tu ne fesais pas confiance à cet inconnu qui t'a hantée depuis la morts de tes géniteurs .Seulement ,il étais vennu pour toi . Tu avais l'impression que tu étais une sourie qui ce fut attrapée par le villain matou . 

- Pourquoi pas me détacher ? 

- Car je n'en ais pas envis . Tu vois , je n'aime pas la façon dont tu me parle , et je compte bien te remettre à ta petite place . Et puis , t'attacher ici pendant quelque temps devrait te calmer .

En disant ces mots , il se tourna et marcha vers la porte . Tu le reguarda ,la panique et la peur s'emparant encore de toi . Allait-il te guarder enchainer pendant des heures ? Des jours ? Pourquoi fesait-il tous sa . S'il avait des comptes à rendre , pourquoi s'abbatait sa colère sur toi ? Il te lança un dernier reguard et ferma la porte en quittant la pièce lugubre . Tu te retrouva seule dans la pénombre , tu ne sut quoi faire .

Beaucoup de temps passa . Tu ne savais pas combien exactement mais asser pour savoir qu'aux moins deux jours c'étais écoulé . Ton tein pallissa par le manque de nutrition . Just lorsque tu pensais y passé la porte s'ouvrit.

- Alors princesse , comment te sens-tu ? dit-il d'un ton qui pourtant n'avait rien de déranger t'aggaçais au plus aux point . 

-Vous êtes malade . Tu dis ressentant du dégout pour cet homme qui te gardais prisonnière . 

- Peut-être bien , mais pour l'instant tu est mienne . Dit-il , un ton de colere se fesait ressentir alors qu'il dessida de déguener  son arme a balle et de la charger et pour une raison , la peur t'envahie . 

Tu reguarda son arme , la guardant toujours en vue comme si elle était un souvenirs dou et precieux que tu ne veux oublier , ne la quittant jamais . Il semblit le remarquer et la rangea , tu leva tes yeaux pour rencontrer les sien . Plusieur millier de questions , bataillait dans ta tête  en fait , sa ressemblait plus à une guerre qu'une bataille . Il s'avança vers toi silencieusement et se mis a ton niveau . Puis te fixa longeusement de ses beaux et magnifique yeux , tu te sentis perdue en explorrant son reguard , te demandant comment ton enleveur pouvais être si charmant . Tu ne le remarquais pas mais il enleva tes chaines et tes menottes . 

- Lèves toi et suis moi . Dit-il froidement . 

Tu executta l'ordre et le suiva curieusement dans les grands hall luxueux . De grand et beau tapis rouge couvrais le sol , les murs était noir marbré doré .Il y avait des peintures et portrais de personne qui devait surement être importante . Tu te sentis ... intimidée par sa presence imposante mais aussi par celles de ces hommes qui semblait habité les beaux couloirs , nous fixant de leurs yeux menaçants , la curiosité s'en alla et laissa place a se sentiment d'incertitude et de peur . Après quelques secondes de marche , tu décidas de marcher plus proche de lui tout en guardant toujours une certaine distance . 

Your MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant