Chapitre VI

9 0 0
                                    

Il entra dans ma chambre avec un même plateau . Il y avaut une ambiance peut commode et je n'était pas sur de l'aimer . Il me reguardit froidement et déposa le plateau ou il le déposait habituellement . Il s'avança ensuite vers moi et m'attrapa part les cheveux . 

- Pourquoi ne mange tu pas ? demande t-il , s'attandant à une réponse de ma part . 

- Je n'ai pas faim...

Il serra sa poigne qui maintenant s'averrait être douloureuse . 

- AIE !!! Lachez moi !! 

À ses mots , il lacha immediatemt mes cheveux et un silence se posa pendant environt les 30  prochaines seconde . 

- Réponds . 

- J'ai dit que je n'avais pas faim... 

- Pendant les 3 derniers jours . Arrette tes mensonges pathétique et reponds . 

- Je n'ai pas envie . 

- Pas envie de quoi. 

-De manger . 

- Pourquoi cela hein . 

- Car je ne vous fait pas confiance . 

Un autre silence se posa .Cette foie si il était lourd et menaçant . Il était aussi froid que la glasse. Il était plus long que le silence précédent .  

- Je vois . Et pourquoi cela ? dit-il en brisant la glace . 

- Comment voulez vous que je vous fasse confiance après tout le malheur que vous m'avez causer . Tous ses souvenirs douloureux que vous avez crée sans aucun remorts . Toutes les journée et soirée que vous m'avez suivits , espognée et tracée ... Je ne vous ferez jamais confiance ... 

- Arrête de vivre dans le passé . Pense tu vraiment que j'essayerais de t'empoisonner alors que  je t'offre tout se luxe hein . SI je voulais te tuer je l'aurrais fait il y a bien longtemps alors ferme la et mange . 

- Non . 
- ... Leve toi . 

- Quoi ? 

- Je t'ai dit de te lever . 

J'execute son ordre et il commence a marcher , je le suis silencieusement en dehors de la piece . D'un cote je suis heureuse d'etre sortie de cette prison mais de l'autre  , je me demande qu'est ce qu'il va se passer maintenant ... Nous marchons jusqu'à un acenseur et nous y rentrons . Il appuit sur le bouton démontrant le 3eme étage . Je le reguarde surprise . Juste combien y a t-il d'étage dans cette foutue maison . Non , le mot maison n'est plus approprié pour cette habitation de niveau ...Je dirais plus que  une villa a ce point . Il me conduit vers une cuisine immense tout aussi luxueuse que le reste des salles dans cette villa .  

- Si tu ne me fais pas confiance a ce point . Cuisine . 

Je le reguarde silencieusement , n'osant dire un mot . 

- Que voulez vous de moi ? Pourquoi voulez vous autant que je mange . Ce n'est pas comme si vous vouliez ma santé ou que vous vous souciez de moi , alors pourquoi . 

Il ne répondit pas et je compris que je n'allais pas avoir de réponse cette foie non plus . 

- Assure toi de manger . Lance - t'il d'un ton sec avant de partir et de sortir dehors . 

C'est  mon opportunnité de m'enfuire de cet endroit stupide , alors je vais la saisire . Je decide de prendre mon courage a deux mains et de sortir dehors . Mais juste quand mon pied droit se retrouvit hors de la maison  je le trouve devant moi . 

- Et n'essaye pas de t'enfuir . Ajoute - t'il avant de me rammener a l'interieur , de ressortir et de bloquer la porte derriere lui . 

Pfff... ce n'est pas juste... mais je n'abbondonnerais pas ! Je vais juste lui faire faire confiance en moi même si se ne sera pas reciproque en tout cas... 

Your MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant