⋆✮⋆
⋆✮⋆
✍︎︎ - Les précessions ci-dessous sont très importantes pour comprendre correctement l'histoire. Il est nécessaire de lire ce chapitre en entier même si ça prendrais quelques minutes. /!\
À SAVOIR :
— Cette ff se déroule dans l'univers original de my hero academia. Cela signifie qu'il y a des alters. Les élèves de la 1-A son désormais en 2-A, signifiant que dans cette FF, ils sont en seconde année.
— Eijiro a deux mamans, nommées Erika et Masako. Cela peut être compliqué à comprendre et à distinguer entre les deux mères, alors je précise qu'il appelle Erika "Ma" et Masako "Maman."
— Les derniers chapitres seront très sûrement mieux écrits que les premiers. Je m'exprime très mal dans la vie de tous les jours et il se peut que certains passages soient incompréhensibles, dans ce cas-là, le mieux est de me le faire remarquer.
— Les ships secondaires que j'emploie peuvent varier d'une fanfiction à l'autre. Dans une de mes histoires, vous pourrez rencontrer le couple TodoDeku, tandis que dans une autre, ce sera peut-être IzuOcha. Il est donc possible que les ships secondaires diffèrent si vous avez déjà lu l'une de mes fanfictions. J'espère que cela est clair et compréhensible.
— Katsuki et Eijiro sont vraiment très, très, très niais. Genre ils agissent comme les couples de vieux dans les filmes américains, mais ils sont mignons.
TW/CW :: Ne les lisez évidemment pas si vous ne souhaitez pas de spoile.
________________________________/!\ :: Mon histoire contient des sujets sensibles !
TEL QUE :
— Mention de viol.
— Mention d'agression sexuelle.
— Mention d'attouchements sexuels non consenti.
— Amnésie traumatique/Souvenirs refoulés.
— Crises d'angoisses.
— Rapports sexuels consentis et décri.
— Mention de tendances suicidaire.
— Hypersexualisation.
— Katsuki pense beaucoup et ça peut être stressant pour certains lecteurs.Je viens de m'en rendre compte, mais le prologue de cette FF peut porter à confusion, étant donné que dans les TW il y a littéralement "viole" et "agression sexuelle", mais sachez qu'Eijiro n'a rien à voir là de dans. Faut lire pour pouvoir comprendre, mais la relation sexuelle dans le prologue est 100% consenti des deux côtés!!!
Prenez en considération que je suis entièrement responsable de ce que j'écris, néanmoins, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.
Si vous passez par une période de mal être, sachez que vous n'êtes pas seul. C'est très compliqué à croire, et c'est très compliqué à surmonter également, mais sachez qu'avec un peu d'aide tout finis par s'arranger. Serte c'est long, ça peut prendre très longtemps, mais n'ayez pas peur de demander de l'aide, aller mal n'est pas une honte et il y a toujours un moyen d'aller mieux. Si vous êtes persuadé que vous n'avez personne à qui parler, il y a des numéros disponibles sur internet. C'est pas toujours très agréable de devoir parler avec quelqu'un que l'on ne connaît pas, mais ça reste souvent mieux que de s'enfoncer. Prenez soins de vous.
_______________________________
—— ➪ Voici certaines informations importantes concernant les lycées japonais, cela peut être également utile pour mieux comprendre l'histoire :
- Les élèves Japonais entrent à l'école primaire à l'âge de 7 ans et en sortent à l'âge de 13 ans. Ils y restent six années puis vont ensuite au collège durant trois années (de 13 à 16 ans). Puis entrent au lycée et y restent également durant trois années (autrement appelées première, deuxième, et troisième années).
- L'école au Japon débute en avril. L'année scolaire est divisée en trois trimestres, Avril-Juillet / Septembre-Décembre \ janvier-Mars. Les vacances — qu'en France nous appelons grandes vacances — séparent le premier et le deuxième trimestre, elles débutent en août et durent environ un mois. D'autres vacances sont programmées entre chaque trimestre, à Noël (15 jours), et à la fin de l'année scolaire (3 semaines).
- Les élèves japonais ont cours du lundi au vendredi, généralement de 8h30 à 15h30. Les cours durent 50 minutes et sont entrecoupés de pauses de cinq minutes. La coupure prévue pour le repas du midi est de 35 minutes.
----- •☞︎ Tᴏᴜᴛᴇs ᴄᴇs ɪɴꜰᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴs ᴘʀᴏᴠɪᴇɴɴᴇɴᴛ ᴅ'ɪɴᴛᴇʀɴᴇᴛ. Lᴀ ᴍᴀᴊᴏʀɪᴛᴇ́ ᴅᴇ ᴄᴇs ᴍɪɴɪs ᴘᴀᴠᴇ́s ɴᴇ ᴠɪᴇɴɴᴇɴᴛ ᴅᴏɴᴄ ᴘᴀs ᴅᴇ ᴍᴏɪ.
(:: ᴘɪᴇꜰʀᴀɴᴄᴇ.ᴄᴏᴍ )✍︎︎ -> Les personnages ne sont pas miens. Ils appartiennent à Kohei Horikoshi.
———————————————————————
𝓍𝓍𝓂𝒽⁴𝓂
VOUS LISEZ
Echoes Of The Past | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Katsuki menait une vie tranquille, étudiant à Yuei, le lycée de ses rêves, avec son petit ami et un groupe d'amis qu'il appréciait malgré lui. En pleine préparation...