˚୨୧˚
_______________Il avait peu de souvenirs de la veille. Il n'était même plus sûr que le repas ait vraiment eu lieu. Enfin, il essayait de se convaincre de ce fait. Il était encore conscient, bel et bien au courant que tout était réel. Il préférait simplement l'ignorer, car c'était trop dur. Trop dur à imaginer, trop dur de se rappeler, trop dur de réaliser. Katsuki s'était réveillé il y a longtemps, ou pas, il n'en savait rien. Il ne savait pas depuis combien de temps il observait le plafond de sa chambre, ayant la vague impression de s'enfoncer dans son matelas à chaque respiration supplémentaire.
Il avait mal. Tellement mal.
Il ne comprenait pas, ne comprenait vraiment pas comment c'était même possible qu'il ait pu oublier quelque chose d'aussi grave, quelque chose d'aussi traumatisant. Et peu importe le nombre de fois où il se répétait que cela n'était jamais arrivé, que son cerveau lui jouait des tours, il n'arrivait pas à oublier une deuxième fois. Il n'arrêtait pas d'y penser. Il se sentait sale. Katsuki était sale.
Pour quelconque raison, malgré le fait qu'il ait oublié son agression pendant apparemment de longues années, il se sentait si responsable ? Peut-être aurait-il pu l'empêcher ? Peut-être que s'il n'avait pas refoulé ce souvenir et s'en était souvenu plus tôt, il aurait pu en parler, recevoir de l'aide... Mais se souvenir maintenant était tellement douloureux. Il n'arrivait pas à y croire. Pourtant, il y croyait en même temps, car tout paraissait tellement réel. Son agression était bien arrivée. La silhouette était bel et bien celle de son oncle, et le repas d'hier avait également bel et bien eu lieu. Il ne réalisait pas. Il ne réalisait toujours pas. Il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il ressentait, car au-delà du fait qu'il se sentait dégoûtant, ridicule et humilié, Katsuki n'avait pas pleuré une seule fois. Ses larmes avaient l'audace de rester coincées dans ses yeux. Ses yeux étaient humides dès qu'il y pensait, et sa gorge se nouait également. Il n'arrivait pas à parler, il n'arrivait pas à bouger non plus.
Pourtant, il ne pleurait pas. Puis, une petite voix dans sa tête lui hurlait que ce n'était rien, que d'autres vivaient pire et qu'il avait déjà connu pire qu'une simple agression sexuelle. Mais il n'était pas stupide. Ce n'était pas normal, n'est-ce pas ? Ce n'était pas normal de minimiser la situation de cette manière. Il savait très bien que les agressions sexuelles étaient graves, qu'il était important de les prendre au sérieux. Il avait vu des gens témoigner à la télé. Cependant, il ne le faisait même pas exprès, c'était plus fort que lui. S'il ne pouvait pas oublier, alors il avait besoin de se dire que ce n'était vraiment rien de grave, qu'il pouvait vivre avec.
C'était peut-être juste sa manière à lui de développer un mécanisme de défense.
Mais qu'est-ce qu'il était supposé faire maintenant ? Katsuki ne réussirait jamais à vivre avec ça, en se sentant de cette manière. Il n'arriverait jamais à vivre avec ce sentiment de culpabilité, ce sentiment de honte.
VOUS LISEZ
Echoes Of The Past | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Katsuki menait une vie tranquille, étudiant à Yuei, le lycée de ses rêves, avec son petit ami et un groupe d'amis qu'il appréciait malgré lui. En pleine préparation...