𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒

77 8 0
                                    

˚୨୧˚_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

˚୨୧˚
_______________

Katsuki était dans son jardin avec son père. Ils s'occupaient de se débarrasser des plantes mortes, et Katsuki était franchement concentré sur sa tâche. Vraiment, il faisait de son mieux pour ne commettre aucune erreur. Seulement, depuis qu'il était réveillé, Katsuki avait la forte envie de reprendre le contrôle sur son corps.

Ce qui était stupide, il fallait se l'avouer. Il avait déjà le contrôle sur son corps, et Katsuki ne comprenait même pas d'où venait ce besoin. 

La veille, lorsque Eijiro avait quitté la maison pour rentrer chez lui, Katsuki avait simplement dîné avec ses parents. Ensuite, il n'avait pas perdu de temps et était parti se coucher. Rien de vraiment intéressant, pour être honnête.
Ce besoin était simplement apparu dans l'esprit de Katsuki durant la nuit. C'était juste si désagréable. Katsuki détestait par-dessus tout la manière dont il se sentait récemment. Il savait qu'il se sentait ainsi depuis son rapport avec Eijiro, et c'était bien la raison pour laquelle il haïssait ce sentiment deux fois plus.

— Papa, je reviens, je vais m'hydrater. Tu veux quelque chose ?

Masaru leva son regard en direction de son fils, puis lui sourit avant de prendre la parole.

— Oui, je veux bien un thé glacé.

— Je te l'apporte.

— Merci, Katsuki.

Katsuki soupira, désespéré, puis baissa les yeux lorsqu'il réentra dans sa maison. Il se dirigea silencieusement jusqu'à la cuisine, où il agrippa deux bouteilles de thé glacé dans le réfrigérateur. Il faisait beaucoup trop chaud dehors, depuis ce matin, Katsuki était sorti pour aider son père dans le jardin, il transpirait énormément. De manière générale, c'était un avantage pour lui étant donné son alter, mais pas là. 

Après un soupir, il se dirigea vers la baie vitrée qui le mènerait jusqu'à son jardin, puis rejoignit son père, qui retirait les plantes mortes, tout en roulant des yeux lorsqu'il constata sa mère assise à quelques mètres d'eux, à l'ombre, sous un parasol.
Évidemment, elle se contentait de regarder.

Katsuki tendit la bouteille de thé glacé à son père, le sortant ainsi de ses pensées. 

— Merci beaucoup, Katsuki, sourit Masaru.

— Mhm.

Katsuki s'accroupit à côté de son père, puis il remit ses gants de travail avec lesquels il arrachait les mauvaises plantes.

— Ça va, mon grand ?

— Oui, évidemment. Pourquoi ça n'irait pas ?

— Je n'en sais rien, je te trouves juste silencieux, avoua son père, timidement.

Et bien que ce soit rare, Katsuki se contenta de soupirer. Il n'avait pas hurlé, il n'avait pas roulé des yeux de manière exagérée afin que son père le remarque. Il avait simplement soupiré. Il avait l'impression qu'il avait tellement minimisé ses sentiments récemment qu'il ne se rendait même pas compte de l'ampleur qu'ils avaient sur lui. Pourtant, il n'arrivait même pas à se mettre en colère contre son père.

Echoes Of The Past | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant