˚୨୧˚
_______________Tout le monde savait que les Bakugo avaient un caractère bien trempé, une fierté qui leur était propre et une colère insurpassable.
Katsuki le comprenait mieux que quiconque. C'est pourquoi, assis sur le siège passager de la voiture de sa mère, il restait silencieux. De même, elle n'avait pas dit un mot depuis qu'elle avait dû venir le chercher en urgence au lycée après qu'ils l'avaient appelée suite à la crise d'angoisse de Katsuki.
Elle était en colère, clairement en colère. Si elle ne criait pas, c'était le signe qu'elle était encore plus furieuse qu'elle ne voulait le montrer. Lorsqu'elle était arrivée au lycée pour récupérer Katsuki, elle n'avait pas interrogé une seule fois son fils, ni même échangé un mot de salutation. Mitsuki s'était simplement excusée auprès de monsieur Aizawa et de l'infirmière scolaire pour le chaos causé, puis elle avait signé la décharge autorisant Katsuki à partir, et depuis, plus rien.
Ils roulaient jusqu'à la demeure des Bakugo dans un silence gênant. Au départ, les seuls bruits que l'on pouvait distinguer étaient les légers sanglots de Katsuki. Maintenant, on pouvait simplement l'entendre renifler. Il se devait d'avouer que voir sa mère débarquer de cette manière lui avait foutu un joli coup, et désormais, il tentait d'être le plus discret possible. Katsuki avait dû mettre son portable en mode silencieux, car il avait reçu plusieurs textos d'Eijiro et de leurs amis qui devaient certainement s'inquiéter, voire même être en colère contre Katsuki après avoir probablement retrouvé Eijiro dans un état pitoyable. Le rouquin était quelqu'un de sensible, constamment en quête d'assurance, une personne ayant besoin de parler et de communiquer pour se sentir bien.
À présent, il ne devait sûrement pas du tout être rassuré, probablement affreusement inquiet et très vexé d'avoir été ainsi délaissé par son petit ami. Rien que d'y penser faisait apparaître une nouvelle vague de larmes dans les yeux de Katsuki. Il s'en voulait ; la dernière chose qu'il souhaitait était de faire du mal à Eijiro, vraiment. Katsuki aimerait tant savoir gérer ses émotions et ses problèmes aussi bien que le reste du monde. Peut-être que cela lui éviterait bien des ennuis s'il était normal.
Malheureusement, Katsuki était misérable. Sa vie l'était tout autant.
Il se rendit compte qu'une fois de plus, il s'était perdu dans ses pensées lorsqu'ils s'arrêtèrent devant leur maison. Le trajet avait finalement été beaucoup plus rapide que ce que Katsuki aurait pu espérer. Sans adresser un regard à sa mère, Katsuki sortit de la voiture en même temps qu'elle. Ensemble, ils entrèrent dans la maison. En retirant ses chaussures, la première chose que remarqua Katsuki fut Masaru. Il était là, dans la cuisine en train de préparer le déjeuner. Et cela rappela brièvement à Katsuki qu'il n'avait rien mangé depuis qu'il s'était levé et qu'il était affamé, bien qu'une autre partie de lui ne souhaite rien de plus que de s'enfermer dans sa chambre et de ne plus jamais en sortir.
VOUS LISEZ
Echoes Of The Past | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Katsuki menait une vie tranquille, étudiant à Yuei, le lycée de ses rêves, avec son petit ami et un groupe d'amis qu'il appréciait malgré lui. En pleine préparation...