˚୨୧˚
_______________Le vent à l'extérieur était doux pour un mois d'août. La chaleur n'était pas aussi lourde qu'habituellement, et Katsuki en était bien heureux. Cela signifiait qu'il pourrait passer un peu plus de temps dehors sans transpirer excessivement, à cause de son alter.
Il venait de débarquer du train qui l'avait conduit jusqu'au lieu de rendez-vous convenu avec Eijiro, Kaminari, Ashido et Sero. À l'évidence, ils étaient déjà tous sur place, Katsuki étant le dernier arrivé. En général, c'était Kaminari qui accusait du retard. Katsuki devait admettre que cela le contrariait un peu. Il savait que Denki ne manquerait pas de le taquiner tout au long de la journée. L'ennui commençait déjà à l'envahir à l'idée des commentaires ininterrompus de ses amis.
En s'approchant progressivement du centre commercial, Katsuki avait immédiatement reconnu son groupe d'amis qui l'attendait à l'entrée, grâce aux cheveux d'Eijiro. Ce qui était extrêmement rare aujourd'hui, c'est qu'il les avait détachés. Et cela tombait à point, car Katsuki adorait les cheveux d'Eijiro lorsqu'ils étaient laissés au naturel. Non seulement cela lui allait bien, mais cela signifiait aussi que Katsuki pouvait tripoter les cheveux de son copain autant qu'il le voulait. Il n'y avait rien de mieux.
— T'en as mis du temps, Katsuki ! s'exclama Ashido lorsqu'elle vit Katsuki s'approcher d'eux.
— J'ai raté mon bus.
Eijiro s'approcha de Katsuki et le prit dans ses bras. Évidemment, Katsuki se laissa faire. Il souffla légèrement puis se détendit dans les bras de son petit copain, laissant la tension présente dans son corps s'évaporer. C'était quelque chose dont il avait besoin, surtout récemment.
— Katsuki, le mec qui a tellement peur d'arriver en retard en cours le matin qu'il se pointe trente minutes à l'avance, a réussi à rater son bus lors d'une sortie avec ses amis ? C'est épique, riait Hanta.
— Nous, amis ? Ah bon ? Je ne savais pas, dit Katsuki, un sourire taquin aux lèvres.
Katsuki se détacha lentement d'Eijiro, puis ils se regardèrent dans les yeux un bref instant avant qu'Eijiro ne sourie de toutes ses dents.
— Ah, c'est vrai. J'avais oublier, le grand Katsuki Bakugo n'a pas le temps pour des amis, s'exprima Denki, d'un air dramatique.
Le petit groupe ria, à l'exception de Katsuki, qui se contenta de rouler des yeux. Il avait commencé à considérer ses amis comme tels lorsqu'il avait cessé de leur donner des surnoms humiliants. C'était toujours envahissant d'avoir des amis, surtout quand il s'agissait d'un groupe de quatre personnes, Eijiro compris. Mais c'était aussi plaisant, et Katsuki se trouvait ridicule dès qu'il y pensait.
VOUS LISEZ
Echoes Of The Past | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Katsuki menait une vie tranquille, étudiant à Yuei, le lycée de ses rêves, avec son petit ami et un groupe d'amis qu'il appréciait malgré lui. En pleine préparation...