𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕

48 7 0
                                    

˚୨୧˚_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

˚୨୧˚
_______________

Katsuki Bakugo était quelqu'un de déterminé, connu pour atteindre toujours ses objectifs sans jamais abandonner en cours de route. Il obtenait toujours ce qu'il voulait, ce dont il avait besoin.

Ce fut probablement la raison pour laquelle il sanglotait actuellement au-dessus des toilettes. Peut-être que la tonne de pilules qu'il avait osé ingérer la nuit dernière avait eu un impact physique sur lui, mais malheureusement, elles ne l'avaient pas tué. Il était bien là, vivant, dans sa salle de bain, en train de dégorger depuis une longue minute. Sa main était posée sur son estomac, car il ressentait une douleur atroce.

Il avait encore raté.

Il était tôt ; il le savait, car lorsqu'il avait été subitement réveillé par ses affreuses nausées, le soleil était à peine levé. Il faisait légèrement frais dans sa chambre, bien qu'ils soient toujours en été. Cependant, il savait aussi que ses parents étaient déjà partis travailler, sinon, à cette heure-ci, il les entendrait certainement se préparer dans leur chambre ou parler bruyamment dans la salle de séjour.

Katsuki s'essuya brutalement les yeux, chassant ses larmes avec mépris, puis il se leva, se dirigeant vers la salle de bain où il se lava les mains et se rinça le visage. Il ignora avec difficulté cette douleur toujours aussi affreuse dans son ventre, puis cette envie de dégorger qui ne disparaissait pas. Le problème ici était que Katsuki ne savait absolument pas quoi faire, et il fallait se l'avouer, il paniquait légèrement. Il était bien conscient que la raison pour laquelle il était dans cet état était causée par toutes les pilules qu'il avait ingurgitées la veille, ce qui signifiait en bref qu'il ne pouvait pas prendre de médicaments pour calmer ses douleurs. Cela les aggraverait certainement.

Avec difficulté, ignorant complètement le fait qu'il ne marchait pas droit et qu'il tremblait légèrement, il sortit de sa salle de bain, retourna jusqu'à sa chambre pour récupérer son téléphone portable, puis descendit silencieusement jusqu'à la cuisine. En marchant vers la cuisine, la première chose qu'il remarqua fut l'odeur du parfum de sa mère qui flottait partout dans la maison, confirmant que ses parents étaient déjà partis travailler. En entrant dans la cuisine, il remarqua les deux tasses de café vides dans l'évier, la machine à café toujours allumée et le courrier sur le plan de travail, mais rien n'intéressait vraiment Katsuki.

Il saisit un saladier dans l'un des placards, frôlant la nausée pour la énième fois, puis s'assit sur son canapé. Cette fois-ci, il faillit trébucher en se dirigeant vers le canapé. Une fois assis, il tint le saladier dans ses bras au cas où il aurait à dégorger à nouveau.

Il souffrait, atrocement. Le pire était qu'il savait qu'il allait endurer la douleur pendant un moment sans pouvoir rien faire. Rien ne se passerait, car il avait littéralement vomi tous les médicaments qu'il avait ingérés avant d'aller se coucher, ou du moins une grande partie, au point d'avoir fini par régurgiter de la bile.

Echoes Of The Past | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant