˚୨୧˚
_______________Ce repas était un cauchemar. Le dîner avait débuté dès l'arrivée de l'oncle de Katsuki, une demi-heure auparavant.
Katsuki n'avait pas touché à sa nourriture une seule fois, fixant ses jambes tout au long du repas sans oser relever les yeux. Sa mère était certainement agacée qu'il ne fasse pas l'effort de montrer ne serait-ce qu'une once de présence, mais il n'y arrivait pas. Il était paralysé. Katsuki voulait partir, retenant ses larmes avec tant d'effort qu'il en avait une migraine. La peur l'envahissait. Son oncle était à quelques mètres de lui, et à peine si Katsuki pouvait comprendre correctement ce qui se passait.
Il avait été sexuellement agresser par cet homme.
C'était impossible. Katsuki l'aurait su, n'est-ce pas ? Enfin si quelqu'un avait vraiment osé le toucher, le pénétrer, le priver d'intimité alors que Katsuki n'était qu'un enfant. Katsuki l'aurait su. Pourquoi est-ce qu'il arrivait à penser à cela que maintenant ? Pourquoi est-ce que ça lui avait pris aussi longtemps de réaliser ce qui était arrivé ? Pourquoi est-ce que son cerveau lui rappelait tout cela uniquement maintenant, alors que Katsuki était si heureux récemment ? Katsuki ne voulait pas y croire. Il ne désirait vraiment pas accepter cette réalité. Il tentait de se convaincre que son rêve n'était qu'une illusion, pas un souvenir. Cependant, il échouait. Maintenant que la silhouette se tenait réellement devant lui, tout paraissait plus clair, les pièces s'emboîtaient dans l'esprit de Katsuki, tout semblait plus tangible.
Il ne cessait de trembler, partagé entre le froid et la chaleur. Les paroles de ses proches résonnaient autour de lui, plongeant Katsuki dans la confusion.
Il voulait oublier.
Il devait oublier.
Il ne voulait pas penser à ça il voulait qu'on le laisse tranquille.
Pourquoi était-ce si dure ?
— Et toi, Katsuki ?
Katsuki sursauta légèrement, cligna des yeux plusieurs fois avant de relever lentement la tête pour observer sa maman, uniquement elle, et personne d'autre. Katsuki ne devait pas regarder la silhouette. Il devait l'éviter à tout prix.
— Quoi ?
— Ta grand-mère te demandait comment se déroulait le lycée, dit Mitsuki, fronçant les sourcils, d'une mine confuse et non d'une mine colérique, contrairement à ce que Katsuki aurait imaginer. D'une mine qui disait quelque chose comme "qu'est-ce qui t'arrives?"
Katsuki inspira, puis soupira. Cette fois-ci il tourna furtivement sa tête en direction de sa grand-mère, qui se trouvait juste à côté de lui.
Il ne devait pas regarder la silhouette.
— Ouais, super. J'ai de bonnes notes et je gère les entraînements héroïques, pas d'inquiétude.
Sa voix tremblait. La voix de Katsuki tremblait. Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à stopper cela ? Si ça continuait ainsi, s'il restait la encore longtemps, Katsuki allait étouffer.
VOUS LISEZ
Echoes Of The Past | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Katsuki menait une vie tranquille, étudiant à Yuei, le lycée de ses rêves, avec son petit ami et un groupe d'amis qu'il appréciait malgré lui. En pleine préparation...