𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔

47 7 0
                                    

˚୨୧˚_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

˚୨୧˚
_______________

D'accord, il s'était mis dans une situation délicate. Parce qu'il était stupide, comme d'habitude.

Katsuki était assis sur son canapé. L'heure qu'il était ? Vu le soleil à peine levé dehors, Katsuki en venait à la conclusion qu'il devait être tôt le matin. Enfin, cette conclusion avait été confirmée par ses parents qui s'étaient levés pour aller travailler.

Ils étaient tous les deux dans la cuisine qui donnait sur le salon, ce qui leur permettait de réprimander Katsuki tout en préparant leur café. Parce que, vous comprenez, Katsuki était venu dormir sur le canapé durant la nuit, et comme sa mère ne comprenait pas pourquoi, et qu'il n'expliquait pas, c'était frustrant pour elle, alors elle rejetait sa frustration sur Katsuki, comme d'habitude. Parce que c'était si simple de toujours tout rejeter sur Katsuki. Parce que quoi qu'il fasse, même s'il ne faisait rien de vraiment mal, Katsuki en prenait toujours plein la figure. Il se souvenait très vaguement de la dernière fois que sa mère l'avait vraiment rassuré et félicité pour quelque chose. Katsuki était né pour être le mauvais garçon, quoi qu'il fasse, quoi qu'ils disent, c'était mauvais, et ça le fatiguait.

Il n'allait pas dire que lui et ses parents avaient une mauvaise relation, car ce n'était pas vrai. Il avait de merveilleux souvenirs avec eux, il riait souvent avec eux et passait de très bons moments en leur compagnie. Mais il détestait la manière dont ils lui refilaient leur stress constamment. Il détestait que ses parents soient du côté de leur fils que quand ça les arrangeait. Il détestait que ses parents lui prennent la tête pour un oui ou pour un non.

Ça l'épuisait.

— Tu m'énerves vraiment Katsuki. J'ai l'impression que tu ne fais aucun effort pour qu'on puisse te comprendre, se plaignit Mitsuki tout en versant son café dans sa tasse.

Et, comme d'habitude, Masaru observait en silence. Il n'avait aucune raison réelle de prendre la défense de son fils, de toute manière. Peut-être que Katsuki dramatisait la situation, mais il avait le droit, car il était fatigué, stressé, et surtout : frustré. Il voulait simplement que ses parents fassent un effort pour le comprendre. Il voulait que ses parents s'adaptent à lui pour une fois et non que ce soit l'inverse.

— Pourquoi t'agis comme si c'est un truc de dingue ? J'ai juste dormis sur le canapé parce que j'ai fais un cauchemar pourris. Rien de plus, rien de moins.

D'une certaine manière, c'était vrai.

— On est simplement légèrement inquiet, tu sais...

— Oh que non, Katsuki. Tu n'as jamais fait cela auparavant et n'essaie pas de me faire croire que ça va changer du jour au lendemain. Depuis un moment, quelque chose te tracasse alors tu vas nous en parler, s'exclama Mitsuki, coupant la parole à son propre maris.

Echoes Of The Past | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant