˚୨୧˚
_______________Eijiro et Katsuki venaient d'arriver chez Katsuki. Ils se tenaient dans l'entrée de la maison, tandis que Katsuki entendait déjà sa mère élever la voix à l'autre bout de la maison, exprimant son mécontentement face au fait que Katsuki ne l'ait pas avertie de son retour tardif.
— Putain. L'écoute pas gueuler, murmura Katsuki, tournant son visage en direction d'Eijiro.
— T'inquiète Katsuki, c'est rien.
Katsuki et Eijiro n'avaient pas tardé à enlever leurs chaussures avant de rejoindre Mitsuki dans la cuisine de la demeure des Bakugo.
— Katsuki, la prochaine fois que tu rentres aussi tard et que tu ne me préviens pas, je vais te— oh Eijiro.
Sincèrement, il reconnaissait qu'il n'avait pas hésité à arborer un large sourire, empli de fierté, dès qu'il avait discerné la confusion sur le visage de sa mère.
— J'avais complètement oublié que tu venais aujourd'hui, avoua la maman de Katsuki, très certainement embarrassée, à en juger par les légères rougeurs sur ses joues.
— Ce n'est rien, vraiment, sourit Eijiro.
Katsuki soupira, puis se dirigea vers le frigo pour en sortir deux canettes de soda. Évidemment, il en avait pris une pour lui et une pour Eijiro. Il savait que sa maman n'aimait pas ça, sinon il lui en aurait également donné une. Il était bien éduqué, tout de même.
— Cela n'empêche rien. Puis-je savoir pourquoi vous rentrez si tard, tous les deux ?
Katsuki ignora complètement sa mère. Il était sur le point d'attraper Eijiro par le poignet pour le faire monter à l'étage, espérant qu'ils puissent enfin être tranquilles tous les deux. Cependant, son idiot de petit copain semblait avoir d'autres projets en tête.
— On est allés goûter dans un café proche du centre commercial dès que les autres sont rentrés, avoua Eijiro, accompagné d'un énorme sourire.
— Elle n'a pas besoin de savoir.
Katsuki entendit sa mère ricaner lorsqu'il attrapa la main d'Eijiro pour les conduire tous les deux jusqu'à l'étage. Katsuki savait que s'il restait plus longtemps, en laissant littéralement son copain et sa mère dans la même pièce, ça ne pourrait que mal tourner. Katsuki poussa Eijiro à l'intérieur de sa chambre, sentant le sourire espiègle de son compagnon le dévisager. Puis, sans attendre, ils se jetèrent tous les deux sur le lit de Katsuki, s'écrasant inconsciemment l'un contre l'autre.
— On ne s'est pas fait assez de câlins, aujourd'hui ?' rit Katsuki.
— Ce n'est jamais assez.
Eijiro attrapa Katsuki et le serra dans ses bras, certainement aussi fort qu'il le pouvait. Katsuki ne mit pas longtemps à retourner l'étreinte, serrant ses bras autour d'Eijiro comme s'il était la chose la plus précieuse au monde.
VOUS LISEZ
Echoes Of The Past | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanficᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Katsuki menait une vie tranquille, étudiant à Yuei, le lycée de ses rêves, avec son petit ami et un groupe d'amis qu'il appréciait malgré lui. En pleine préparation...