𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕

49 8 2
                                    

˚୨୧˚_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

˚୨୧˚
_______________

Katsuki se trouvait enfaite dans la cuisine de sa demeure. L'ambiance se faisait chaleureuse, la télévision émettait un léger bruit de fond, le soleil de fin d'après-midi était agréable également. Les bruits de légumes qui cuisaient résonnaient dans la cuisine tandis que la voit de sa mère résonnait.

Katsuki cuisinait avec sa maman pour le repas de famille qui avait lieu ce soir.

Mitsuki était une merveilleuse cuisinière. D'aussi loin que Katsuki puisse s'en souvenir, sa maman avait toujours cuisiner à la moindre occasion, c'était une activité qui semblait la passionné. Katsuki se souvenait parfaitement, lorsqu'il était plus jeune, chaque dimanches, sa mère et lui se levaient un peu plus tôt que d'habitude puis préparaient des crêpes pour le petit déjeuner, car c'était le seul jour où le père de Katsuki ne travaillait pas. Mais ils avaient arrêté de faire cela dès lors que Katsuki était entrer au collège. Peut-être que c'était le manque de temps, le changement d'emploi du temps. Peut-être que c'était simplement causer par le manque d'intérêt de Katsuki, qui a ce moment là, ne cherchait même plus à créer quelconque lien avec ses proches.

— Katsuki, mets le poulet au four, s'il te plaît.

Sans prendre le temps de prononcer une réponse à sa mère, Katsuki réalisa sa demande. Il agrippa la plaque de cuisson qui contenait le poulet, puis le mit au four avec soin, en essayant de ne pas se brûler. Katsuki grimça lorsqu'il aperçut le poulet finalement dans le four, prêt à cuire. Katsuki n'avait jamais vraiment été un fan de poulet rôti.

— M'en veux pas si je passe le trois quarts de la soirée dans ma chambre, souffla Katsuki.

Il lança un bref regard à sa mère, qui en disait long sur sa grande envie de faire un repas avec ses proches. Mitsuki ne mit pas plus de trois secondes avant d'observer Katsuki avec ses sourcils froncés ; elle roula des yeux.

— Tu restera le temps du repas. Tu pourra t'éclipser après le dessert.

— Pourquoi faire ? se plaignit-il, mettant au lave vaisselle le peu d'ustensiles utilisés.

— Ça s'appelle le respect.

— Dit-elle, alors qu'elle râle depuis hier soir car ce dîner l'ennuie.

Katsuki ignora entièrement sa mère, qui commença à souffler - elle avait volé cette habitude à Katsuki - puis il s'assit sur la chaise de bar présente dans la cuisine, afin de faire une pause sans être très loin de sa maman.

— Tu dors un peu mieux récemment ?

Il releva ses yeux rouge en direction de sa mère, puis il fronça légèrement les sourcils.

— Ouais.

— C'est vrai ce mensonge ?

— C'est pas un mensonge.

Echoes Of The Past | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant