Après que les mains aient touché le cristal du moine une lumière verte m'a ébloui je ne sais pas trop se qui s'est passé mais dès qu'elle s'est éteinte, j'ai vu des dessins apparaître sur mes mains j'en croyais pas mes yeux, c'est la dernière chose qui pouvait m' arriver moi et pourquoi moi d'abord c'était impossible.
POV Hinata
Moi c'est Hinata Hyuga je viens d'avoir 13 ans je vis dans le pays du feu un jolie royaume vaste qui a tout pour lui. Moi j'habite dans un petit village dans les montagnes à l'est du pays elle se trouve au bord du lac et a tout pour plaire, la vue, la végétation, les montagnes et plein d'autres choses c'est tout simplement beau.
J'aime pratiquement tout ici la famille avec ma sœur Hanabi et mes parents et tout le reste du clan ce qui fait une belle famille nombreuse et mes potes j'ai avec moi Sakura ma meilleure amie depuis la primaire et aussi Kiba .Aujourd'hui c'est le solstice d'été de la 10em année après la disparition des marques de la reine ce qui veut dire qu'on chercher le nouveau réceptacle de la future reine et de la réincarnation d'Asha. Vous ne comprenez pas ?
Je vous explique il y a 1500 ans le roi tyran Ban à qui ne croyait plus en l'amour a mis sur le bûcher 5 couples d'amant qui voulait lui faire changer d'avis et les a accusé de sorcellerie.
Mais les dieux ne restèrent pas indifférents il a abattu sur le pays et le roi une malédiction sécheresse et catastrophe naturelle sur le royaume et pour que la malediction soit levé il fit en sorte à ce que les âmes des couples se réincarne et que l'un soit un de ses descendants de sang pour le reconnaître ils naissent avec le seau de Kurama et c'est ainsi qu'on sait qui est digne d'être de le roi et son autre moitié né du peuple ou de la noblesse reçoit pendant ce solstice la clé du seau pour fermer ou ouvrir la porte aux fléaux et qu'ils soient réunis afin qu'il vive ce bonheur. Mais si par malheur l'un des couples n'était réuni le cycle recommençait à 0 et des catastrophes s'abattaient sur le royaume.
Et cette fois c'est le denier couple après ça si tout se passe bien on sera libéré de la malédiction pour de bon.
Quelle belle histoire non aussi affreuse que romantique bref dans chaque ville du pays ont réuni toutes les jeunes filles entre 10 et 15 ans étant donné que le prince héritier n'en a que 14 la marge est à la limite.
Avec Sakura on se rend à la grand place de la ville vue qu'on est dans la tranche d'âge on y est pratiquement obligé.
Sakura : j'espère que cette fois la princesse sera de notre petit village pour une fois je veux voir cette lumière apparaître moi aussi et qui sais se sera peut-être moi .Hinata: si c'est toi promets moi juste qu'on ira faire le tour du monde et que j'aurai un pass VIP pour tous les événements de la couronne.
Et on se mit dans un fou rire de fou elle et moi tellement que j'avais pas remarqué la personne juste devant c'était Kiba, le garçon le plus gentil qui soit et dès que je l'ai vu mon cœur a raté un battement mais je devais me calmer et sinon je risquerai passer pour la fille bizarre et finalement c'est lui qui nous remarqua avec son chien Akamaru.
Kiba: salut vous deux alors vous pensez vraiment que vos vies vont changer dit il en rigolant.
Sakura: on a le droit de rêver au moins c'est gratuit même si c'est sûr qu'il ait peu de chance il n'a eu qu'une roturière sur les quatre précédentes donc c'est peu probable.Hinata: oui se sera forcément une noble et toi tu viens assister à ses échecs?
Kiba: Moi si je viens c'est en premier lieu pour du repérage c'est pas tous les jours qu'on peut voir toutes les filles du village au même endroit.
C'était assez décevant qu'il ne soit là que pour regarder d'autres filles mais en baissant les yeux je tombe sur une petite boule de poile blanche c'est Akamaru, je le prend dans mes bras pour le caresser et il me lèche la joue ce qui me fit rire.
On se regarde et on se mets à sourire et c'est Sakura qui nous sort de cette bulle fictif.Sakura: c'est pas tout ça mais il faut qu'on abrège j'ai besoin de rentrer manger c'est rôtis de bœuf ce soir.
Hinata: oui t'as raison dépêchons à plus Kiba ; je repose Akamaru sur le sol qui s'en va vers son maître.
Kiba: ouais à demain.
Et je pu enfin souffler normalement c'était de plus en plus naturelle cette fois je m'améliore.
Sakura: on dirait que tu t'améliores encore un peu et peut-être qu'un jour il verra ce que tu ressens.
Hinata: mais non ça n'a rien avoir on s'entend juste bien tu sais.
Sakura: mais oui c'est ça prend pour une conne ça se voit que t'es en crush sur lui.
Hinata: mais non mais si ohhh tu m'énerves au moins je sais que c'est pas moi la prochaine princesse.
Sakura: pour ça il faudrait déjà être amoureuse du prince tu crois ?
Hinata: évidemment il faudrait déjà l'aimer inconsciemment non?
A dire vrai Kiba est un noble son père a fini par acheter son titres de vicomte après être devenu assez riche et Sakura est roturière sa mère une super pâtissière et son père possède la plus grande et la seule ferme du village mais elle a décidé qu'elle deviendrait médecin pour elle il est hors de question de rester croupir dans cette petite ville et contrairement à moi fille d'une des puissantes familles du pays qui a du sang noble mais ça s'arrête là notre plus grande richesse ce sont nos pouvoirs le reste a été accumulé par le passé par nos ancêtres et donc nos biens sont plus matériels que monétaires dans chaque villes ou villages nous possédons des domaines et fournissons à l'armée les meilleurs guerriers et pourtant je suis la plus faible de tous et mon père est presque sûr le point de me déshériter.
Il y avait vraiment du monde il était 3h se l'après midi moi qui pensais qu'il y aurait moins de monde mais non c'est encore assez bombé.
On essaye de se faufiler pour atteindre la ligner vers l'arche juste après la fontaine où il y a les moines. Ils sont vêtus de noir et blanc ( comme les moines du temples du feu).On est sensé se laver les mains tout d'abord dans la fontaine faudrait pas toucher le Crystal avec des mains sales ensuite se diriger calmement en rang vers l'arche sous lequel il y a le grand prêtre de la ville même si on est pas choisi on reçoit quand même une bénédiction au moins.
Il avait beaucoup de monde qui était déjà passé et la plupart des filles bouder de pas avoir été choisis.
Sakura était devant moi elle vient de passer mais elle soupire à la fois de déception et de soulagement on dirait que ça me fait trop marrer mais intérieurement.
C'est mon tour j'avance mes mains je sais pas pourquoi mais mes mains tremblent que j'hésite même à un moment donné de le faire mais de quoi donc ai je peur ? Je n'ai pas à avoir cette peur j'en aime déjà un autre donc impossible que.... J'avançais mes mains vers la pierre violette pendant cette pensée je venais de la toucher et une forte lumière verte m' ébloui. Quand je rouvris les yeux la pierre avait disparu mais mes mains.....
VOUS LISEZ
Les amours libérés 1
Fanfiction_ Je voudrais nous libérer de ce fardeau mais je ne peux pas toi et moi, on est coincé ensemble tu dois l'accepter et ça peu importe que tu m'aimes ou pas. On a un devoir à accomplir alors tes sentiments tu te les gardes et tu me respectes.