XII

11 1 0
                                    

Le soleil venait à peine de se lever. Un reflet rouge orangé dans le ciel rendait le moment plus solennel. Les 400 nouveaux inscrits étaient dans la cour entrain d'attendre quand le corps éducatif fit son entrée et au milieu un vieux homme en kimono blanc et rouge sang c'était forcément le directeur. Il s'appelle Iruzen Sarutobi, Asuna l'avait reconnu il était là à la cérémonie des fiançailles et même avant ça il fait partie des hommes influents du monde actuel.

Le directeur leur faisait un grand discours sur l'avenir, les motivations de l'académie et leur attente en chacun d'eux. Le genre de discours solennel à vous faire prendre conscience de votre place dans l'univers et motiver les troupes.
A la fin des cinq minutes qu'avait pris ce discours, Iruka prit à son tour la parole pour leur expliquer les conditions d'admission. Durant 1 mois ils passeront des tests d'aptitude dans tous les domaines que proposent l'académie peu importe le choix avec lequel on est venu au départ. Et chaque fin de semaine les résultats des évaluations seront données et c'est la moyenne de ses résultats qui devra être au dessus des 65% pour être acceptée.
Le niveau devra être haut cet année encore ce ne sera pas facile.

Ils avaient commencé par des tests physiques et d'endurance entre autre courses d'obstacles des épreuves de forces et de vitesses, toute l'avant midi , ils ont eu une pause à midi d'une heure avant de reprendre l'après midi pour des tests avec leur pouvoir. Il était cinq heures du soir et ils étaient tous abouts pour un début pour certain c'était crevant à en mourir et pour d'autres un peu moins.
Asuna et Sasuke faisaient partie des moins fatigués à bout de souffle mais ils avaient connu pire. Hinata qui aidait Sakura à vomir dans les poubelles.

Sakura: je suis venu ici pour apprendre à soigner des gens pas pour me battre. Se plaignait elle entre deux vomissements.

Hinata: je crois qu'il faut un minimum savoir se battre pour être un grand médecin de l'armée tu ne crois pas? Se voulue rassurante

Asuna: elle a pas tord je m'attendais à pire mais vu comme ils étaient collés sur leur bloc-notes c'est uniquement pour pouvoir nous juger cette première journée je pense que les jours à venir vont être plus intense.

Sasuke: je trouve aussi.

Ils étaient à terre quand ils parlaient et Shikamaru les rejoint avec un autre ami.
Shikamaru: si j'avais su que c'était ça qui m'attendais j'aurais préféré rester chez moi.

Asuna: et tu te serais plains quand même. Et c'est qui ton ami?

Shikamaru: je vous présente Choji Akimichi mon coloc, Choji je te présente les autres tu apprendras à les connaître si tu veux je suis trop crevée pour te les présenter.

Asuna: tu pourrais faire un effort tu crois pas ? Moi c'est Asuna enchanté Choji. Dit elle avec tout sourire.

Les autres firent de même et le garçon rond rougis et était plutôt enchanté aussi. Avec tout ce qu'elle avait recraché, Hinata avait apporté de l'eau à Sakura et Choji lui sorti un paquet de chips dont on ne sait où.
Sakura avait honte d'elle même dans son fort intérieur elle avait l'impression d'être une crasseuse au milieu de noble et de riche.
Et elle n'était même pas capable de tenir le rythme, elle devait donc faire plus d'effort que tous les autres.
Une sonnerie retentit encore il fallait aller prendre une douche et ensuite le repas du soir. Ils avaient peur que l'eau soit encore froide mais avec toute la sueur et la crasse accumulée il fallait braille débarbouiller avant de manger.

Asuna: j'espère que demain ils vont nous donner quelque chose de plus potable la journée était juste crevante pour rien.

Hinata: je ne trouve pas vraiment je me rend compte que je ne suis vraiment pas endurante j'ai pu voir mes forces et mes faiblesses aujourd'hui.

Les amours libérés  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant