J'arrivais pas à y croire et les gens autour de moi non plus, mes mains avaient des marques de la couleur du Crystal je regardais le grand prêtre aussi surpris que moi il se leva de sa chaise pour venir moi. Il signala aux gardes autours quelques choses et ils sécurisèrent le périmètre les filles derrière moi n'en croyez pas leurs yeux mais elles ont dû se faire repousser par les gardes s'était fini la nouvelle princesse était toute trouvée et c'était MOI comment ça fait ?
Le prêtre me prie les mains pour les examiner j'avais plus une tête apeurée qu'enchanter je me demandais ce qui allait m'arriver je le regarde d'un air grave et je lui souffle « dites moi que c'est faux » tout bas mais il m' a entendu et me répondit avec un sourire sensé être rassuré « heureusement que non c'est bien vrai » il se tourne vers la foule et cria
« Nous avons notre princesse » et tout le monde se mit à applaudir à ce moment là j'ai réalisé que rien ne sera plus jamais comme avant j'en ai eu les larmes aux yeux et elles coulèrent d'elles-mêmes sûrement les gens ont dû croire que j'étais émue.
La cérémonie du solstice venait de prendre fin et dans chaque ville les crystaux ont dû disparaître aussi pour signifier qu'on l'avait trouvé la princesse du royaume
J'ai dû aller au temple avec le prête il me promis que ma famille avaient été prévenu et que forcément je serai en retard pour le dîner vu que c'était ma préoccupation quand j'ai voulu monter dans sa voiture.
Il se voulait rassurant à mon air inquiet pour lui je ne mesurai pas la situation mais au contraire je la voyais dans toute son ampleur et c'est ça qui me faisait vraiment peur.
On entra dans une bibliothèque j'aimais vraiment les livres pendant une seconde j'ai oublié le stress du moment et j'ai admiré la vue qui s'offrait sous mes yeux moi qui rêvée d'entrer dans ce lieu depuis que je sais qu'il existe.Hinata: c'est magnifique !
Prêtre: oui et pourtant y en a des plus grandes tu en découvriras de plus en plus la plus grande se trouve dans la capitale où tu seras loger un jour et je ne te parle même pas de la bibliothèque Royal.
Au moins je sais comment je tuerai mes journées mais cette pensée se brisa quand le prêtre me dit qu'avec tout ce que j'aurais à faire ce sera dure de trouver du temps libre pour lire, l'avenir s'annonce fatiguant on dirait.
Il me dit de m'asseoir sur l'une des tables de lecture et alla chercher des livres avec l'aide de son suppléant qui revint avec 3 gros grimoires comme ceux des Sorcières tout poussiéreux bizarrement c'est mon genre de livre.
Il m'expliqua que le premier concernait tout les détails sur la malédiction du pays le deuxième sur l'historique des catastrophes dû aux échecs d'union des âmes sœurs
Et le troisième sur les pouvoirs que je possède dorénavant.
Il m'a aussi dit qu'à partir de demain je devrais venir l'après midi pour 3h de cours sur ses livres jusqu'à ce que le roi décide de me rencontrer pour décider de la suite de mon apprentissage en tant sa belle fille et surtout rencontrer mon fameux âme soeur. Peut être que finalement je n'aurai pas à creuser en amour mon partenaire est déjà tout trouver.
Ma vie de princesse ne sera pas facile à vivre mais je dois m'accrocher non c'est ça qu'on attend de moi bien sûr pour une fois je serai peut-être utile.
Il était pratiquement 21h quand la voiture du temple se gara devant ma maison j'allais ouvrir la porte mais l'un des gardes l'avait déjà fait.
Ça commence bien cette vie on dirait.
Les lumières étaient encore allumées et là je vois sortir ma soeur ensuite ma mère ils m'attendaient sûrement mon père était en service dans le pays il n'était pas là ce soir.
Elles avaient l'air heureuse et soulagée de me voir mais je pouvais lire dans cette joie beaucoup d'inquiétude venant de ma mère les servantes étaient toutes joyeuses pour moi. Et mon père allait peut être devenir moins dur avec moi c'était la pensée qu'elles avaient toutes
Après être entrée je découvre qu'ils m'ont attendu pour dîner c'était vraiment gentil de leur partMaman: ils t'ont dit ce qui va se passer maintenant ce que tu dois faire ou autres choses?
Hinata: je vais commencer des cours au temple tous les jours dans l'après midi juste pour 3h après jusqu'à ce que le roi décide de la suite.
Hanabi: tu iras sûrement à Taki c'est là qu'on forme la princesse et les autres grandes dames de la noblesse; dit ma sœur.
Bizarrement ça ne jeta pas le froid au contraire elles étaient vraiment enthousiastes moi qui pensait qu'ils allaient minimum s'inquiéter pour moi je me suis trompé
Servante 1 : en tout cas vous n'avez pas à vous en faire mademoiselle les choses vont bien se passer il vous suffit de suivre la formation et vous avez déjà votre âme sœur vous serez chouchouter et aux anges.Mon âme sœur je ne le connais même pas et lui encore moins ne sait rien de moi sûrement en se voyant se sera le coup de foudre.
Sevante 2: si j'étais vous je n'en serais pas si sûres et là tout le monde la fixa, on raconte que la réincarnation d'Asha et ken a toujours été la plus compliqué c'est elle qui a remis le cycle en route à deux reprises il y a toujours eu des choses étranges qui faisaient en sorte à ce qu'ils ne soient pas ensemble alors faites attention mademoiselle.
Ella a raison il y a toujours eu quelque chose de bizarre dans cette réincarnation qui finissait mal et apportait le fléau je ne peux pas me permettre d'être négligente.
Hinata: je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour que ça n'arrive pas je vous le promets
Je me voulais la plus rassurante possible même si tout le monde s'accorde à croire que mon chemin est maintenant tout tracé j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus sombre c'est flippant.Maman: allez ne lui faites pas peur comme ça tout ira bien je le sais parce que tu es ma fille et rien de mal ne t'arriveras je prierai chaque jour pour ça et je sais aussi que tu peux vraiment le faire il va tomber sous ton charme et tout le monde sera heureux.
C'est sûr ces mots rassurants de ma mère qu'on finit de dîner les domestiques venaient de débarrasser et je me dirigeais vers ma chambre à l'étage. Je me change et me jette sur mon lit et regarde le plafond et je me fais la promesse à moi même de réussir je n'échouerai pas je n'ai pas le droit . Et dès demain je me mettrai au boulot je dois être parfaite.Pendant ce temps là dans la capitale Konoha dans le château royal le roi, son conseiller et la reine sont en plein entretien
Conseiller: elle a 13 ans vient de la famille hyuga fille ainée du chef un duc et chef de clan bien réputé, il a surtout vécu dans la discrétion sans oublié que son secteur d'activité est à l'étranger il n'est pas souvent dans le royaume contrairement à ses père qui ont vraiment fait partis de la scène politique.
Minato; c'est donc une noble et de haut rang cette fois...
Conseiller: par contre son père l'a momentanément déshéritée on ne sait pour quelle raison
Le couple se regarde étonné
Kushina: et pourquoi donc?
Conseiller: il n'a jusque là pas donné de raison valable mais on raconte qu'elle est plutôt *faible pour une hyuga*.
Minato: il faudrait d'abord la rencontrer pour nous en assurer envoi une missive au domaine hyuga vous irez nous la chercher en fin de semaine
Conseiller: Qui ça moi?Minato: et Qui d'autres ?
Conseiller: vous pourriez avoir besoin de moi ici et il y a temps de boulot.Kushina: ne me dites pas très cher que vous avez peur des Hyuga certes ils sont puissants mais ils ne vous feront aucun mal
Conseiller: votre altesse vous savez très bien ce qui est arrivé la dernière fois qu'on leur a envoyé quelqu'un avec un message il est rentré les côtes cassées
Kushina: on leur demandait tout de même de ne pas accéder à leur espace de forêt pendant que les Aburame faisait des recherches alors qu'ils y sont très attaché.
Minato: là ils savent très bien que pour le bien de tous ils doivent coopérer et c'est une demande en mariage non?
Ils firent encore le reste du bilan de la journée et chacun se retira. Mais le visage de la reine était bien inquiet elle se demandait si cette fille se fera accepter par son fils parce qu'il n'avait pas du tout l'air bien au dîner et son mari d'un simple regard l'avait compris aussi mais ils ont décidé de lui faire confiance ils n'avaient pas d'autres choix l'avenir du pays en dépendait et s'il ne le fait pas par amour il sera obligé de le faire par choix et ils ne voulaient lui infliger ça.
Kushina: tu crois que ça va bien se passer entre eux? Naruto ne s'attendait pas à ce que ce soit une autre.
Minato: on a plus le choix au moins pour lui ça a été plus facile que pour nous deux.
Kushina: c'est vrai j'espère que tout se passera pour le mieux maintenant même si j'ai un très mauvais pré sentiments.
Minato s'est voulut rassurant mais au fond lui aussi le ressentait les jours qui viennent ne seront pas être facile vivre.
VOUS LISEZ
Les amours libérés 1
Fanfiction_ Je voudrais nous libérer de ce fardeau mais je ne peux pas toi et moi, on est coincé ensemble tu dois l'accepter et ça peu importe que tu m'aimes ou pas. On a un devoir à accomplir alors tes sentiments tu te les gardes et tu me respectes.