Ce matin là Hinata s'était levé tard et pourtant elle avait cours mais personne ne l'avait réveillé aucune servante et elle se mit à paniquer, elle sortit en trombe de sa chambre pour aller demander à ce qu'on chauffe le bain pour elle mais les servantes lui expliquèrent que s'était sur ordre de sa mère parce que le chef, son père, sera là aujourd'hui dans l'après midi et qu'elle devait être bien reposé pour le rencontrer; elle savait bien que leur relation était tendu et qu'il fallait qu'elle se remette de toutes ses émotions de la veille.
Elle devait se préparer physiquement et mentalement à rencontrer son père il devait s'occuper d'une délégation de jeunes hyuga qui reste chez les otsutsuki pour des formations; elle devait aussi s'y rendre avec sa sœur Hanabi à l'époque mais elle était beaucoup trop faible pour ça et sa sœur beaucoup trop jeune sans oublier que sa mère s'y était opposée et Hyashi ne pouvait la convaincre.
Et cette fois son père était de retour un mois plutôt c'est sans doute à cause de l'annonce de la veille, il devait s'acquérir de la situation dans le domaine avant l'arrivée des officiers royaux.Hinata et sa sœur passaient leur entraînement matinal quotidien sous l'œil attentif d'un des ancien, elle avait dit qu'elle ferait des efforts dès aujourd'hui cela se ressentait dans ses coups mais sa sœur la surclassé encore ce n'était pas assez pour le moment elle devait faire plus encore plus elle avait l'air déterminée ce qui a plu à l'ancien mais lorsque son père viendra il lui faudra plus que de la détermination mais du progrès et pour l'instant elle n'y était pas vraiment.
Après l'entraînement, elles devaient se préparer pour accueillir leur père. Les deux sœurs se sont faites préparer par les servantes et leur mère était occupée à mettre de l'ordre dans tout le domaine.
Il était midi quand le chef arriva, il avait pris le premier train en direction du village dès qu'il reçut la nouvelle. Sa femme était allée le chercher à la gare avec des gardes dans une des plus luxueuses voitures qu'ils possédaient rien qu'à cette voiture tout le monde au village savait que le chef hyuga était de retour et comment ne pas rentrer sa fille va tout de même devenir reine dans les années qui viennent.Ses filles l'attendaient devant les portes du domaines habillés en kimono traditionnel comme le voulait le protocole hyuga, il les jugea d'un simple regard et hocha simplement la tête. Durant tout le trajet de la gare jusqu'au domaine il n'avait sorti aucun mot et pour sa femme c'était vraiment inquiétant.
Il demanda d'abord de parler seul à seul avec sa femme avant de rassembler tous les anciens le lendemain.
Mais au même moment un messager vint lui annoncer qu'un message du palais venait d'arriver et que ses officiers seront là dès demain matin; il n'avait plus le choix, il devait faire cette réunion avec les anciens au plus tard ce soir même.
Il alla dans son bureau et se jeta sur le fauteuil, sa femme Shime le sentait quelque chose n'allait pas.
Shime: pourquoi tant de stress tu devrais être heureux pour ta fille non?
Hyashi: Hinata ne peut pas se marier avec ce prince dit il d'un grave mais ferme.Shime: et pourquoi ça tu n'as pas confiance en elle tu ne la crois pas capable de maîtriser ses nouveaux pouvoirs tu la trouve trop faible pour cette nouvelle responsabilité ?
Hyashi: noon!! Ça n'a rien avoir dois je te rappeler qu'Hinata avait été promise aux Otsutsuki l'an dernier?
C'est vrai que cette histoire lui était complètement sortis de la tête comment elle avait pu oublier.Hyashi: et tu sais très bien que je peux m'opposer à leur volonté.
Shime: je le vois bien mais cette fois ça ne dépend pas toi ce sont les dieux qui l'ont choisi et ça même eux ne peuvent le changer Hinata est la clé de ce pays et pour le bien de tous ils vont devoir s'y plier.
Hyashi: tu la crois capable de vraiment arriver jusque là...
Shime: oh non tu ne vas pas recommencer c'est à toi d'avoir foi en elle d'accord c'est ta fille aussi celle du grand Hyashi elle saura se montrer capable le moment venu.
VOUS LISEZ
Les amours libérés 1
Fanfiction_ Je voudrais nous libérer de ce fardeau mais je ne peux pas toi et moi, on est coincé ensemble tu dois l'accepter et ça peu importe que tu m'aimes ou pas. On a un devoir à accomplir alors tes sentiments tu te les gardes et tu me respectes.