C'était le matin et le soleil se levait sur Konoha toujours dans la bonne humeur du festival enfin la bonne humeur sauf dans le palais le jeune prince s'était réveillé d'un air grognon et passait ses nerfs sur les servantes, tellement que lors du petit déjeuner il faisait le difficile et n'avait pas d'appétit pourtant tout le monde sait dans ce palais que c'est le plus joyeux des princes mais il faut croire que l'annonce de son mariage ne lui plaisait pas vraiment.
Kushina: ça suffit maintenant Naruto tu vas te tenir tranquille! gronda la reine ce qui le fit immédiatement taire il savait très bien que la dernière personne à énervé c'était elle.
Asuna: si j'étais toi j'écouterai lança sa jumelle entre deux bouchées.
Naruto: c'est bon ça va pas la peine de t'énerver .
Minato: bien il ne reste que un mois de vacances avant la reprise des cours Asuna il a été décidé que tu iras à l'académie de l'alliance. Rien qu'à cette phrase elle lâcha un grand youpi à plein poumon jusqu'à ce que tous les regards et ceux des servantes et domestiques se posent sur elle. Et toi Naruto tu continueras tes cours ici...Naruto: mais pourquoi je veux pas Rester là Sasuke et Shikamaru aussi iront à l'académie je vais donc rester seul ici pendant 4 ans de ma vie.
Kushina:C'est comme ça tu n'es pas encore prêt pour l'extérieur, tu as beaucoup de mal à te gérer toi même et je ne parle même pas de tes pouvoirs tant que tu ne seras pas capable de te protéger seuls tu ne peux pas aller vivre dans ce genre de lieu pense à toi et au royaume avant tout.
Minato: ta mère a raison comment veux tu rester dehors sans que tu ne sois capable de te défendre. Minato avait bien vu la tête de son fils se décomposer et une idée lui traversa l'esprit. Alors on va faire un marché.
Cette phrase surpris Kushina qui chuchota à son mari ce dont il parlait.Minato: si d'ici 2 ans tu arrives à passer tes entraînements et à maîtriser amplement tes pouvoirs tu pourras les rejoindre. Qu'est-ce ce que tu en dis ?
Kushina: hein mais comment ça? Son mari lui chuchote que c'est le seul moyen de le motiver, il lui faut un objectif sinon d'ici sa majorité il n'en sera toujours pas capable.
Forcé d'accepter que son mari avait raison c'était le seul moyen de le motiver.Minato: et ne t'en fais je t'ai réservé deux professeurs des plus exceptionnels à ses mots il fit un clin d'œil à sa femme pour lui montrer qu'il contrôlait la situation et qu'il devait lui faire confiance et s'en remit à lui.
Naruto: c'est d'accord j'accepte et je vous prouverai que je suis digne d'être un roi.
Il était déterminé c'est déjà ça.Le repas terminé ils se séparèrent les parents à leur tâche royal et les enfants qui devaient encore profiter de leur vacances
Naruto: mais puttaaiinn comment ça se fait!!!
Asuna: je t'avais pourtant dit de plus t'appliquer mais qu'est-ce que tu veux et arrête avec ces jurons.
Naruto: t'en as du bol toi tu vas enfin quitter ce palais et pas pour une sortie publique.
Asuna: mais bien sûr je me suis appliqué moi pendant que tu roupillais je savais que mes efforts seraient récompensés.
Naruto: mais oui c'est ça.
Asuna: tu vas vraiment rester seul même ta bien aimée, ta chère Shion va venir et pas toi on se verra pendant les vacances , ria la blonde mais franchement heureusement que ce n'est pas elle ton âme sœur je ne l'ai jamais aimé j'ai eu peur quand la pierre a disparu mais heureusement .
Naruto: je t'interdis de dire du mal d'elle et peu importe cette histoire d'âme sœur je sais que j'aime Shion elle et personne d'autres vous m'énervez tous autant que vous êtes et il s'enfuit vers le terrain d'entraînement.
VOUS LISEZ
Les amours libérés 1
Fanfiction_ Je voudrais nous libérer de ce fardeau mais je ne peux pas toi et moi, on est coincé ensemble tu dois l'accepter et ça peu importe que tu m'aimes ou pas. On a un devoir à accomplir alors tes sentiments tu te les gardes et tu me respectes.