Hinata s'était levé tard d'après son réveil, il n'était que 10h sa mère avait encore dû demander à ce qu'on ne la réveille pas ce matin et de toute façon elle en avait besoin elle était déjà épuisé à peine réveillé. La journée de la veille avait été très longue et son plus grand problème était que Naruto ne la regardait toujours pas différemment il avait fait les choses par devoir ça se sentait dans chacun de ses mouvements il n'avait eu aucun regard tendre en vers la jeune fille et elle en était mal à l'aise mais vraiment mal à l'aise.
Elle fixait le plafond en pensant aux yeux azur du garçon qu'elle aimait sans savoir comment mais qui ne voulait pas l'aimer en retour. Elle voulait revenir à l'époque où elle préférait Kiba mais tout la à lui et seulement lui; et pourtant ça ne faisait qu'une semaine à peine qu'elle était encore amoureuse de Kiba selon elle mais tout a disparu quand elle l'a vu pour la première fois; les yeux dans les yeux pour elle c'était le coup de foudre. Elle resta comme ça encore un trentaine de minute avant de sortir prendre sa douche elle arriva en bas et trouva ses parents et son oncle dans le petit salon et on lui annonça que demain elle devait se rendre au palais pour des entraînements elle ne savait pas ce qui l'attendait mais le mieux était de se préparer et elle alla rejoindre sa sœur et Neji dans le dojo pour un petit entraînement avant que les bains ne soient prêts et si elle devait s'attendre à du lourd c'était mieux qu'elle combatte Neji.Ils étaient sur le terrain d'entraînement du palais elle était habillé dans sa tenu d'entraînement noir et il y avait aussi les majestés mais aussi les autres enfants de son âge de l'autre le soit disant petit cercle.
Kushina: alors ma petite Hinata tu vois ce parcours d'obstacles tu vas devoir le parcourir le plus vite possible et revenir avec le foulard que tu trouveras dans la boîte pour ensuite combattre la personne dont le nom sera inscrit dessus ce sera soit Asuna Ino ou Shion tu dois nous montrer que tu es capable de protéger le royaume et aussi ton mari en cas de besoin tes pouvoirs ne se manifesteront pas avant la majorité alors ton corps doit être disposé à le recevoir prête ?
Elle ne s'attendait pas à ça mais bon n'étant déjà pas endurante. Mais elle devait le faire cette fois Naruto aura les yeux sur elle, elle ne doit pas échouer non pas du tout.
Kushina avait lancé le top départ et elle avait activé ses yeux et avait passé les pièges assez rapidement même ceux avec les aiguilles et les shutiken dans l'arrière.
Elle arriva près du coffre où étaient placé un foulard doré elle vit le nom et c'était Shion.
Quand elle a rejoint les autres elle n'avait pas l'air si emballé.
Asuna lui avait tout raconté c'est le premier amour de Naruto alors si elle la battait ici se sera comme si sa place à ses côtés était définitivement prises mais si elle perdait elle s'éloignerait encore plus de son âme sœur.
Elle se devait donc de gagner c'était important
Shion aussi était en tenu de combat elle ne s'y attendait pas mais c'était l'occasion pour elle d'agir comme sa mère lui a dit elle devait saisir chaque occasion pour montrer sa supériorité envers elle.Elle était en position de combat, Shion n'attaquait pas alors Hinata s'élança mais elle l'évita et se mit à disparaître à chaque fois qu'elle essayait de la toucher et elle finit par comprendre que c'était une illusion elle l'annula et cette fois attaqua la vrai Shion en lui envoyant ses coups de paumes et finit par un coup de pied qui mit la petite blonde K.O.
Naruto c'était précipité sur Shion inquiet et cette image lui brisa le cœur elle s'était donné à fond pour lui et il allait vers l'autre.
Tout le monde en voyant la scène était subjugué comment il pouvait faire ça Kushina avait décidé de lui en toucher deux mots en attendant il fallait féliciter la gagnante sans s'occuper de Shion il fallait consolider la place d'Hinata.Kushina: Bravo Hinata je te félicite je n'en attendais pas moins de la princesse Hyuga.
Asuna: c'est vrai j'ai même peur de t'affronter moi.
Shikamaru: au moins je sais que je ne dois pas te chercher des noises.
VOUS LISEZ
Les amours libérés 1
Fanfic_ Je voudrais nous libérer de ce fardeau mais je ne peux pas toi et moi, on est coincé ensemble tu dois l'accepter et ça peu importe que tu m'aimes ou pas. On a un devoir à accomplir alors tes sentiments tu te les gardes et tu me respectes.