XV

6 0 0
                                    

La vie à l'académie n'était pas de tout repos.
Avec ses fréquentations étranges et ses songes, le comportement de Shion avait changé du tout au tout. Son influence sur les étudiants baissait au profit d'Asuna. Elle était là plus populaire.
Un jour dans les couloirs pendant qu'elle se rendait sur le toit sur le toit pour méditer comme d'habitude, elle tombe sur une bande de garçon qui parlait d'elle.

...1: franchement je trouve que Shion est pas mal, elle est belle, intelligente et surtout dessine super bien.

...2: tu dis ça uniquement parce qu'elle est blonde, franchement elle a rien de spéciale.

...1: dis pas n'importe quoi!!

...3: il a pas tord, elle n'a rien de spécial par contre si tu veux vraiment une belle blonde intelligente et doué il n'y a rien de mieux dans cet académie qu'Asuna.

...1: ouais t'as pas tord

...3: elle est un cran au dessus je t'assure.

...2: mais je peux vous assurer qu'aucune de vos blondes ne vaut une belle brune comme Hinata. Je la voterai bien l'année prochaine comme présidente moi.

...3: oh oui une princesse comme ça le chic et dire qu'elle est déjà casé ça me fond le cœur.

...2: hein!!!?? Comment ça ?!!

...3: t'es pas au courant c'est la princesse du pays du feu c'est elle qui va épouser le prince Naruto et Asuna c'est sa jumelle.

...1: je vois des beautés comme ça qui traînent ensemble c'est juste trop beau.

...2: et tu sais, il parait qu'avant qu'elle ne soit choisi Shion tournait autour de Naruto. Et elle forçait tellement à le voir qu'elle a fini expulser du palais tu te rends compte? On raconte qu'elle est obsédé par lui.

...1: sérieux ?? Ce serait pas étonnant mais d'où tu sors ça ?

...2: ma mère est une diplomate à la cours royale, elle raconte toujours tous à mes sœurs après les salons de thé au palais c'est vraiment du divertissement.

...3: je la plains la pauvre. Elle s'est juste fait voler son crush c'est tout.

...2: ça va plus loin que ça, Hinata a été choisis par les dieux c'est totalement différent c'est son âme sœur originel, elle fait pas le poids.

...1: si même les dieux reconnaissent sa pureté qui sommes nous humains?

...2: je te le fais pas dire c'est pourquoi je vous dit que c'est la meilleure.

Shion avait tout entendu et était finalement sorti de sa cachette derrière le mur. Elle avait avancé d'un pas assuré et les avaient même salué avec un sourire qui avait l'air vrai mais qui était tout aussi faux que le sourire d'un chat de sheshire avant de disparaître. Les garçons se demandaient si elle avait entendu mais vu son sourire ils se dirent que peut-être que non.

Elle était allée méditer mais n'avait pas tenu 1h avant de redescendre et de s'allonger dans son lit pour pleurer.
A son réveil elle remarqua un des livres  mystique qu'elle avait récupéré chez une de ses camarades de classe. Il y avait des histoires sur des artefacts puissants et il y en avait une justement à Taki qui pouvait lui être utile si elle le trouvait.

Shion errait dans des ruines anciennes, ses pas résonnants dans le silence oppressant. Elle avait entendu des rumeurs sur un artefact caché, un objet de pouvoir immense qui pourrait changer le cours de l'histoire. Sa curiosité et son désir de surpasser ses rivales, Sakura, Hinata et Asuna, l'avaient poussée à entreprendre cette quête solitaire.
Après des heures de recherche, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait : un parchemin ancien, enveloppé dans un tissu de soie déchiré. En le déroulant, elle sentit une énergie puissante émaner du texte. Les mots, écrits dans une langue ancienne, semblaient vibrer d'une force mystérieuse.
En lisant le parchemin, Shion sentit une vague de pouvoir la traverser. Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur étrange, et elle se sentit plus forte, plus rapide, plus puissante. Mais avec ce pouvoir venait une sensation d'inconfort, une ombre qui semblait s'étendre dans son esprit.
Avec ce nouveau pouvoir, elle pouvait manipuler qui elle voulait.

Flashback :

Il y a des siècles, dans un village reculé, vivait un puissant sorcier nommé Kurotsuki. Connu pour ses connaissances en arts mystiques, il cherchait à créer un artefact qui lui conférerait un pouvoir illimité. Et surtout qui lui permettait de prendre le contrôle des esprits des autres afin de les manipuler. L'aura qui émanait d'elle Après des années de recherche, il réussit à créer un parchemin imprégné de sa propre énergie vitale.
Cependant, Kurotsuki savait que ce pouvoir avait un prix. Le parchemin consommait lentement l'âme de son porteur, le rendant de plus en plus dépendant de son pouvoir. Craignant que son œuvre ne tombe entre de mauvaises mains, il scella le parchemin dans un temple caché, entouré de pièges et de protections magiques.
Malgré ses précautions, des rumeurs sur l'existence du parchemin se répandirent, attirant l'attention de nombreux chercheurs de pouvoir. Au fil des siècles, le temple fut oublié, mais le parchemin attendait toujours, prêt à être découvert par celui ou celle qui oserait braver ses dangers.

A son retour Shion mit son plan à exécution avec l'aide de son ombre pour redevenir populaire. Pendant près d'une semaine elle envoûtait les gens les uns après après les autres mais ça lui coûtait sa force vital. Étant doué en technique d'illusion elle avait réussi à en mettre une sur elle pour cacher ses cernes et sa peau pâle.

Pendant ce temps, Asuna, qui gardait un œil sur Shion, et Sakura, remarquèrent des changements inquiétants chez Shion. Elle devenait de plus en plus bizarre enfin encore plus que d'habitude, ses actions de plus en plus imprévisibles. Et cette popularité accrue sur base de rien aussi rapidement les avait inquiètues, elles décidèrent d'enquêter sur ce qui se passait.
Un soir, alors que Shion s'entraînait seule, Asuna et Sakura l'observèrent discrètement. Elles virent Shion utiliser des techniques qu'elles n'avaient jamais vues auparavant, des techniques qui semblaient déformer la réalité elle-même. Mais elles remarquèrent aussi les effets secondaires : Shion semblait souffrir, son visage tordu par la douleur.
Asuna: Nous devons faire quelque chose, murmura Asuna.
Sakura: Ce pouvoir la détruit. Nous devons découvrir l'origine de ce pouvoir et trouver un moyen de le neutraliser.
Les deux amies commencèrent à fouiller les archives de l'académie, cherchant des indices sur l'artefact que Shion avait trouvé. Elles l'avaient vu en possession d'un parchemin étrange. Il devait être ancien étant donné sa couleur noire non conventionnelle. Et elles découvrirent des légendes sur un parchemin ancien, un artefact qui conférait un pouvoir immense mais à un prix terrible : il consommait lentement l'âme de son porteur.
Déterminées à lui débarrasse de ce problème, Asuna et Sakura  élaborèrent un plan pour neutraliser le pouvoir du parchemin. Elles confrontèrent Shion, qui, dans un moment de lucidité, leur avoua la vérité. Mais la confrontation ne se passa pas comme prévu. Shion, sous l'influence du parchemin, attaqua violemment ses rivales, les accusant de vouloir lui voler son pouvoir.
Un combat intense s'ensuivit, les techniques de Shion déformant l'espace autour d'elles. Sakura et Asuna, bien que surprises par la puissance de Shion, se battirent avec détermination. Hinata, alertée par le bruit du combat, rejoignit la bataille, ajoutant sa force à celle de ses amies.
Ensemble, elles réussirent à affaiblir Shion suffisamment pour entreprendre le rituel complexe visant à sceller le pouvoir du parchemin. Le rituel fut difficile et dangereux, mais grâce à leur détermination, elles réussirent à sceller une partie du pouvoir du parchemin. Cependant, Shion, bien que temporairement affaiblie. A son réveil elle fit semblant de ne pas se rappeler des événements pour que les filles gardent le silence sur l'affaire et qu'elle ne remonte pas à la direction sinon c'est l'expulsion. Asuna demanda en contre partie de son silence qu'elle devait arrêter son acharnement contre Hinata. Chose qu'elle accepta mais à contre coeur.

Shion, ressentait toujours l'influence du parchemin. Bien qu'une grande partie de son pouvoir ait été scellée, elle restait déterminée à retrouver sa pleine puissance et à se venger de celles qui avaient tenté de l'arrêter. Sa haine pour Sakura, Hinata et Asuna ne faisait que grandir, alimentée par le pouvoir sombre du parchemin.
Elle savait qu'elle devait trouver un moyen de briser le sceau et de récupérer toute sa force. Et cette fois, elle ne ferait preuve d'aucune pitié. Mais il fallait être extrêmement patient.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les amours libérés  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant