VII

11 1 0
                                    

Poignée de main révérences photos c'était le premier pas de l'union des deux familles.
Kushina trouvait Hinata vraiment mignonne mais en regardant ses cheveux elle trouvait que c'était dommage qu'ils soient si court mais sûrement qu'elle plaira à son fils elle avait aussi remarqué qu'elle était nerveuse et c'était tout à fait normal elle mis sa main sur la tête de la petite qui la regarda aussi tôt et elle lui lança un sourire pour dire ne sois pas si nerveuse ça va aller.

Kushina: ne t'en fais Naruto est un gentil garçon, un peu capricieux mais gentil ça va très bien se passer.
Hinata pouvait bien douter d'elle même mais pas des mots de la reine.
Il arrive devant une porte qui mène dans un salon somptueux et luxueux une déco digne d'un Palais Royal.
Il parlèrent tout d'abord de banalités de la pluie et  le beau temps en pendant  que le thé leur été servi.
Et dans la pièce d'à côté se trouver Naruto et sa jumelle bien habillés attendant qu'on les annonce et Asuna essayez d'entendre de quoi ils parlaient mais n'y arrivait pas.

Naruto: tu sais que c'est mal poli ce que tu fais.

Asuna: et depuis quand tu te soucis de la politesse toi en tout cas maître Obito a dit qu'elle était vraiment de toute beauté. J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble.

Naruto: pfff tu parles, depuis quand es tu si superficielle?

Asuna: Depuis que je sais que  ta fiancée est toute belle. C'est toi qui vais te marier avec et pourtant je suis plus enthousiaste que toi tu m'expliques?

Naruto: il a dit qu'elle était brune.

Asuna: et alors qu'est-ce que ça change?

Naruto:c'est que ...

Asuna: tu t'attends à quoi t'en connais toi des hyuga blond toi? Peut être que vos enfants seront les premiers finalement.

Naruto: la ferme t'es bête .

Asuna: oulala surveille ton langage devant ta fiancée tu veux.
Dan venait d'entrer par l'autre porte il leur dit de bien se tenir et les annonça parce qu'on les attendait, ils entrèrent et firent les politesses.
Même si c'était évident pour tout le monde qui était la fiancée pour Naruto par contre...

Naruto: elle est pas un trop jeune pour moi chuchota à sa sœur.

Asuna: bien sûr que non c'est l'autre répondit elle a voix basse.

Et c'est là qu'il remarqua vraiment la petite demoiselle et ne dit pas un mot son visage était inexpressif ce qui n'était pas habituel voir même que c'était une première et ça tout le monde l'avait remarqué; ils se dirent que sûrement qu'il venait d'avoir le coup de foudre.
Hinata venait de rater un battement de cœur elle le sait c'est lui pour elle ça sonne comme une évidence elle vient de tomber amoureuse.
Il était temps pour eux de faire connaissance entre eux après tout c'est la future génération qui voilà.

Kushina: ma petite Asuna et si tu emmenais tes nouvelles amies voir le jardin je suis sûr que ça leur plaira.

Asuna: oui bien sûr j'ai plein de fleur qui ont fleurit venez suivez moi Naruto toi aussi tu vas m'aider dit elle à l'intention de son frère qui ne bougea qu'après que Dan lui ait donné un coup de coude. Il n'avait jamais vu le gamin aussi...préoccupé.

Asuna: alors je vais vous faire la visite moi c'est Asuna comme on est entre nous vous pouvez m'appeler comme ça mais dès qu'il y a du monde ça pourrait les choquer alors le princesse est de rigueur vue qu'on sera bientôt belle soeur il faut commencer sur des bases saines. Elle le dit en ayant les mains d'Hinata entre les siennes un peu trop proche du visage de la jeune fille qui se sentait un peu gêné et elle détaillait ses yeux.

Les amours libérés  1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant