Neji: il a dit quoi?!!
Hinata: calme toi père pourrait t'entendre
Les hyuga étaient rentrés juste après avoir dîner avec la famille royale dans une ambiance un peu froide au début surtout quand le jeune blond est arrivé séparément des filles Kushina s'est dit qu'il a sûrement eu honte de rester entouré de demoiselles; le jeune blond s'était à peine exprimé lors du dîner juste des oui et des non quand on lui posait une question.Hanabi: mais t'inquiète pas sa sœur lui en a collé une qu'il n'oubliera pas de sitôt mais j'aurais aimé le faire moi même.
Neji: j'attendrai patiemment son arrivée à l'académie pour l'écraser.Hinata: il ne viendra pas.
Neji: comment ça ? Il est sensé y être.
Hinata: il ne pourra pas il nous rejoindra dans deux ans il doit suivre un certain entraînement mais sa sœur Asuna sera là.Neji: étrange c'est inhabituel mais bon je le battrai à ce moment là.
Hinata: tu ne vas tout de même pas garder cette rengaine jusque là.
Neji: mais bien sûr que si et ça même s'il se repent je dois lui faire ravaler ses paroles.
Hanabi: il a raison ne sois pas aussi gentille avec lui juste parce c'est ton futur mari.
"Futur mari" ça résonnait dans cette tête depuis un moment quand elle l'a vu elle a su mais pourquoi c'est si différent pour lui et ça ça lui faisait vraiment mal au cœur, elle devait se montrer à la hauteur de son nom mais c'était pas gagner à cause d'elle le nom de son clan a été sali elle devait se rattraper elle devait tout faire correctement même ce n'était pas gagner d'avance.
Elle s'était endormie le cœur lourd ce soir là c'était sensé être son âme sœur mais ce n'était pas réciproque les dieux ont-ils faits une erreur ?
Les hyuga étaient contre le fait qu'Hinata emménage au palais le temps des cérémonies et c'était beaucoup mieux pour elle, elle ne voulait pas avoir à croiser et se sentir gêné à chaque fois qu'elle croiserait Naruto.
Cette pression elle n'en voulait pas c'était beaucoup trop son cœur qui veut sortir de sa poitrine pour quelqu'un qui ne lui adresse aucun regard c'est vraiment le pire sentiment.Deux jours après le dîner, ils devaient se présenter au temple pour une prière et une cérémonie de pré fiançailles une sorte de gage d'alliance leur fiançailles se feront dans cinq ans quand les deux seront adultes après se sera aux mariés de décider de la date de leur mariage c'était leur premier pas à deux. La cérémonie s'était faite très restreinte, que la famille et certains haut placées j'ai nommé la famille hyuga: le père la mère la cadette l'oncle la tante et le cousin.
La famille Ushiwa qui est aussi chef d'armée j'ai nommé le père fugaku et la mère Mikoto
La famille Yamanaka: le père inoichi du service de renseignement et son épouse
La famille Nara: ministre de La Défense Shikaku et sa dame
Le ministre des finances: Kenzo et Miroku Fukuda ( les parents de Shion)
C'était là le conseil d'administration du pays les plus puissant après le roi.
Sans oublier la sœur de la reine Kyoko uzumaki et son mari un homme d'affaires du pays ( les parents de Karin).
Et pour finir les majestés minato et Kushina sans oublier leur fille tous sur leur 31 l'occasion pour chacun de montrer à ce petit cercle l'influence sa fortune mais surtout qu'après cette petite cérémonie le cocktail qui a été prévu avec un peu plus de membre ceux du conseil d'administration élargie quelques généraux et d'autres grandes familles puissantes bien sélectionnés le moins de monde possible avait été requis c'était donc un privilège d'y être.Pendant le cérémonie les deux jeunes concernés était tous les plutôt concentrés sur ce qu'ils avaient à faire. C'était très mécanique rien qui pouvait signifier une quelconque attirance pas de sourire ni de regard il le faisait chacun par devoir que par amour mais tout le monde s'accordait de dire que c'était plus par la gêne et la fleur de l'âge rien de plus et sûrement qu'ils étaient nerveux de bien faire les choses.
VOUS LISEZ
Les amours libérés 1
Fanfiction_ Je voudrais nous libérer de ce fardeau mais je ne peux pas toi et moi, on est coincé ensemble tu dois l'accepter et ça peu importe que tu m'aimes ou pas. On a un devoir à accomplir alors tes sentiments tu te les gardes et tu me respectes.