Pdv extérieure
Pdv extérieur
Il était une fois....
Un jeune couple qui se là coulait douce dans un bon bain chaud, champagne à la maison. L'homme passait sa main libre sur Le bras de sa dulcinée qui était adossée sur lui.
Il l'a fixait d'un regard plein d'amour, l'écoutant raconter sa journée et se plaindre de fatigue. Il n'y avait nulle part d'autres où il voudrait être en ce moment.Sa femme se tourna vers lui pour lui demander un baiser, qu'il lui offrit avec plaisir. Elle se remit donc à papoter et déposa sa flûte de champagne pour se retourner totalement et s'asseoir à califourchon sur lui. Il passa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher plus.
Elle se pencha sur lui et lui murmura son amour pour lui et il en fit de même.C'était vraiment beau...
Enfin, jusqu'à ce qu'une personne débarque dans la pièce pour interrompre les amoureux. Il appela la femme et elle tourna son attention vers lui. Il lui tendit la main en lui disant que c'était son tour.
Elle lui sourit et sortit toute nue du bain pour le rejoindre. Le premier homme se leva en colère et grogne sa fureur. Il voulut récupérer sa femme, mais cette dernière lui promit de revenir vers lui et s'en alla donc avec le deuxième.Le premier homme attendit alors son tour. Il attendit et attendit encore pendant un bon moment. Mais sa femme n'étant toujours pas revenu, il décida d'aller la chercher.
Il se leva donc et sortit. Il alla dans le salon et trouva les deux individus blottis l'un contre l'autre devant une série.
Il appela la femme et lui dit que c'est son tour. Elle voulut le rejoindre, mais l'autre homme l'en empêcha. Alors le premier s'énerva et grogna, suivit de près par le deuxième. Il se mirent en position de combat. Et lorsque ça allait dégénérer, la femme s'interposa entre eux, les amadoua et les attira sur le canapé chacun assis à ses côtés.Au début, il se grognait dessus lorsque l'un ou l'autre voulait la prendre dans ses bras. Puis, avec des mots d'amour et des caresses, elles finit dans leurs bras à tous les deux sans plus de grognements.
Elle crut que c'était gagné. Mais, dès lors que la série se termina, les hommes voulurent chacun partir avec elle. Cela déclencha donc une bagarre.
Cette fois-ci, elle ne put rien faire d'autre que de les regarder s'entre-déchirer en hurlant les tourments de son cœur.Son cœur meurtri, son cœur lacéré et solitaire.
Voyant ses hommes s'entre-tuer par sa faute.
Elle courut désespérément dans la pièce et alla se jeter par la fenêtre. La bagarre cessa et les hommes courus là pour tenter de la secourir, mais ce fut trop tard. La femme était morte.Les deux hommes fous de rage et de tristesse se jetèrent à leur tour par la fenêtre pour tenter de rejoindre leur dulcinée. Mais, ils survécurent tout de même.
Ils furent condamnés à vivre le restant de leurs vies tourmentées par la souffrance.
Enfin... es ce vraiment le cas ???
VOUS LISEZ
Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )
Werewolf- Qu' es ce que tu viens de dire là ? - elle est mienne, tu n'as aucun droit de te l'approprier. - tu arrives trop tard, elle est amoureuse de moi. - ça, c'est ce qu'on verra. Alors qu'elle est sur le point d'officialiser son lien avec Elijah par le...