Chapitre 10

1.6K 80 8
                                    


Pdv d' Elisée

Nous sommes arrivés à l'aéroport.

J'ai pas envie que Marielle revoit mon frère, mais je n'ais pas le choix. C'est mon frère et je ne voudrais pas qu'il meurt. De plus, je ne supporterais pas que mon amour souffre en pesant sans cesse à lui.
En plus, elle m'avait fait promettre. Je ne pouvais pas la déçevoir. Je suis un homme de parole.

C'est pourquoi nous sommes à l'aéroport.

Mon jet privé nous attendait à notre arrivée. Nous montions et nous nous installions côte à côte. Marielle me prit la main et me regarda dans les yeux.

- Je sais que c'est dur pour toi de faire ça et j'apprécie vraiment que tu tiennes ta promesse. Me chuchota t-elle. Je te promets à mon tour que rien ne changera entre toi et moi.

Je lui souris et caressai de mon pouce, le dos de sa main.

- Je te fais confiance, dulcé. Lui répondis-je.

Elle répondit à mon sourire.

L'avion décolla.

J'appréhendais déjà le moment où Elijah l'a reverra, je sais d'avance qu'il ne voudra pas que je la revois. Mais personne ne me séparera de ma douce. Elle m'aime et je l'aime aussi, et Elijah ne pourra rien n'y faire.

Je serrai les poings. Ma meute m'attendra à l'aeroport pour accueillir leur futur Luna et aussi pour nous accompagner au manoir de mes parents. Au cas où ça dégénère.
Je suis conscient qu'une fois là-bas, je devrais m'effacer pour laisser Elijah profiter de ses retrouvailles avec Marielle. Rien qu'à y penser, j'ai envie de m'arracher les cheveux.

Je suis tiré de mes songes par Marielle qui vint s'asseoir sur mes genoux.

- Tu..

- Chuuut !!! M'intima t-elle.

Elle posa sa tête sur mon épaule et l'entoura la taille de ses bras.

- Impreigne-moi de ton odeur. Me demanda t-elle.

Je souris et répondis à son étreinte. Je soupirai de bonheur en reniflant son parfum de fruit rouge.

J'adore..

** Ellipse de quelques heures**

Nous descendions du jet et les porteurs accourent pour venir chercher nos affaires.
Je pris la main de Marielle en entrelaçant nos doigts et l'attirai vers la sortie.
La meute doit sûrement nous attendre à l'entrée.

Après quelques temps pour régler nos papiers, nous arrivions dans la salle d'attente de l'aéroport. J'aperçus immédiatement mes potes qui sillonnaient les environs, sûrement à notre recherche.
Je leur fit signe de la main, attirant le regard de ma douce et aussi celui de mon beta.

Ce dernier me sourit et fit tapota l'épaule de mon delta en me pointant du doigt. Toute la meute regarda dans notre direction et après nous avoir vu, elle se lança à notre rencontre.

Je pressai le pas avec bien sûr ma dulcé sur mes talons.

- Elis. Cria mon beta en souriant.

Je lui tendis son sourire.

Il arriva à mon niveau et sauta dans mes bras comme une fillette sur son copain.

- Daniel arrête, tu ne vois pas que je suis accompagnée. Me plaignis-je. Maintenant, elle va croire que je suis gay.

Les éclats de rire s'élevèrent dans l'espace. Je vis même ma douce rigoler discrètement.
Daniel, lui ne sembla pas du tout aimer la blague.

Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant