Pdv de MarielleJe regardai dans le miroir après mettre apprêter. J'aurai cru voir la reine d'Angleterre. Il ne manquait plus que la couronne et..
Je me mis à fouiller dans le coffret et trouvai une qui ressemblait à une couronne, elle était magnifique. Je ne pus empêcher un sourire de se peindre sur mon visage en la mettant sur ma tête. Là je ne ressemblait plus à la reine d'Angleterre mais à une reine de conte de fée.
- Vous êtes magnifique.Je sursautai à l'entente de cette voix. Mon regard croisa celui d'un homme dans le miroir. Il me sourit et s'avança vers moi. Je me retournais sur mes gardes. Mon coeur battait plus vite que le résonnement des tictacs d'une horloge. Je regardai autour de moins à la recherche d'une sortie de secours. Mais, je me rappelais avec regrets qu'il n'y a pas de porte de sortie ici. D'ailleurs, comment est-il entrer ?
- Du calme, je ne vous ferez rien de mal mademoiselle. Me dit-il d'un ton qui se veux rassurant.
Je posais à nouveau mes yeux sur lui pour le détailler. Il portait des vêtement de moyen age aussi. Et il avait les cheveux noirs et longs sur le côté qui lui arrivait à la taille. Ses yeux était rouge comme ceux d'Elijah quant il est en colère, son nez était juste et ses lèvres semblaient pulpeuses. En bref, c'était une vrai canon. Il pourrait même rivaliser de beauté avec les plus belles femmes et les plus beaux hommes au monde. Je me sentais intimider face à lui.
- C..C'est vous qui m'avez enfermé ici. Dis-je hésitante.
Il me fit un grand sourire dévoilant ses canines à la longueur plus prononcée que la normale, même bien plus. Je reculai instinctivement à cette vue.
Mon dieu...
Il fronça des sourcils.- Oui, c'est bien moi. Je vous ais aperçu sur la plage, vous aviez l'air inconsciente alors j'ais foncé. Répondit-il.
Mon dieu. Je crois que je viens de tomber sur vampire. C'est malin, à peine je pénètre ce monde que déjà je tombe sur le pire ennemie des loup-garous. Que va-t-il advenir de moi quand il saura que je suis l'âme sœur d'un loup. Non, de DEUX loups. Je vais surement finir en déjeuner.
J'avale ma salive en y pensant.- Relax, je t'ai dis que je ne te ferai aucun mal. Essaya t-il de me rassurer. Je dois avouer que je suis très surpris de tomber sur une humaine dans ce monde. Vous n'êtes sûrement pas d'ici, je suppose ?
- euh..non, je viens d'arriver. Répondis-je en tremblant.
C'est bizarre, je voulais plutôt dire le contraire pour ne pas éveiller ces soupçons. Mais ma langue a parlé d'elle-même.
- Et vous êtes venue seule ou accompagnée ?
- J'étais accompagnée...
Je ferme immédiatement la bouche en écarquillant les yeux. Ma langue a encore parlé toute seule. Je n'arrive pas à mentir. C'est impossible, pourtant, des qu'il me pose une question, c'est comme si je suis obligée de dire la vérité.
Voyant mon air horrifié, il me sourit de nouveaux, mais cette fois plus mesquinement.
- Voyons asseyez-vous. Me dit-il en me montrant le lit du menton. Je ne vais pas vous manger, je vous l'assure.
Je me précipite pour aller m'asseoir sur le lit. Il prit la chaise de la coiffeuse pour venir s'asseoir devant moi.
- Ce n'est pas la peine d'essayé de me mentir, mon pouvoir de vampire empêche quiconque de me mentir. Me prévient-il. Et je ne vois pas pourquoi vous essayez de me mentir, avez vous quelque chose à cacher ?
- Vous êtes un vampire...dis-je pour me confirmer ma suspicion.
- Cela ne se voit peut-être pas ? Me demanda t-il en haussant le sourcil.
- S..si si, c'est juste que je ne m'y attendais pas. Dis-je sur la défensive.
Il croisa ses jambes et posa sa joue sur poing qui appuya contre sa jambe. Il me regarda pensivement. J'eus l'impression qu'il donnait mon âme, comme s'il voulait pénétrer mon cerveau pour avoir accès à ma mémoire.
- Alors, comment vous appelez-vous ? Me demanda t-il d'un ton nonchalant.
- Je m'appelle..Marielle..Marielle Skylar.
- Marielle, c'est beau comme prénom et peu commun. Je suis enchanté de faire votre connaissance très chère. Mon nom est Elyon Van Dovitch. Me dit-il. Qu'êtes-vous venus faire dans un monde que vous ne connaissez pas ?
Ok, là je suis mal. Si j'essaie de lui mentir, je dirais automatiquement la vérité. Il faut que je trouve un moyen de ne pas tout balancer. Il en va de ma survie. Mais, ce qui me chiffonne c'est qu'il n'est pas senti l'odeur de loup-garou sur moi. Normalement, elle n'est permanente que lorsqu'on a été marqué. Mais, Elijah m'a cajolé pendant des jours avant notre voyage, je devrais au minimum un peu de son odeur sur moi, en plus on dit que les vampires ont un super odorat comme les loup-garous. Donc, il devrait normalement sentir l'odeur d'Elijah sur moi.
- Je m'impatiente, je vous ais pourtant poser une simple question. Me dit-il sur un ton agacé.
Je devrai dire quelque chose avant qu'il ne s'énerve. Mais, je ne peux pas lui dire que je suis venu avec des loup-garous pour aller chercher un miroir dans une forêt dangereuse. Je serais peut-être morte avant d'avoir terminer ma phrase.
Puisque je ne peux pas mentir. Je pourrait soit esquiver la question, ce qui serait une mauvaise idée vu qu'il saurait qu'il y a quelque chose qui cloche. Soit, je lui dit la vérité de façon détourner. Là encore, il saura qu'il y a anguille sous roche. Mais, il saura quand même que je lui ais dit la vérité.
Sauf que s'il insiste, je ne pourrais pas lui mentir. Mais qui ne tente rien, n'a rien. Je devrais au moins essayer pour voir. Oh seigneur aidez-moi.- Alors ?
-...j..je..je suis venue chercher un objet de famille que mes proches ont perdu. C..c'est miroir, il est très précieux pour eux.
Il haussa du sourcil, intrigué.
- Un miroir...es ce le miroir de Jalia ?
Oh mon dieu.. je suis dans la mouise.
**************************
Coucou, tout le monde.
Je sais, ça fait un bail comme d'habitude. Je vous ais écrit deux d'un coup pour me faire pardonner.
Gros bisous.
VOUS LISEZ
Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )
Werewolf- Qu' es ce que tu viens de dire là ? - elle est mienne, tu n'as aucun droit de te l'approprier. - tu arrives trop tard, elle est amoureuse de moi. - ça, c'est ce qu'on verra. Alors qu'elle est sur le point d'officialiser son lien avec Elijah par le...