Chapitre 5

2.1K 98 7
                                    

Pdv de Marielle

Nous étions assit tous les deux, dans le canapé. Lui derrière moi et moi, entre ses jambes, la tête posée sur son torse. Nous regardions un film romantique. Elisée m'avait laissé choisir le programme télé pour me faire plaisir.
Pendant ce temps, il me câlinait, me donnait de petits baisers dans le cou ou sur la joue.
J'étais bien dans ses bras. J'aimais sa chaleur et son attention.

Mais, Elijah me manquait.

J'avais envie de le voir et de l'embrasser aussi. C'était douloureux, mais je me sentais aussi tellement bien dans les bras d' Elisée que je voulais rien gâcher en lui demandant quoique ce soit à propos d'Elijah.
J'avais l'impression que si je lui disait qu'Elijah me manquait, il serait triste et je l'aimais trop pour le voir triste.

J'y crois pas..je l'aime ?

Comment es ce possible de l'aimer ? Je ne le connais que depuis quelques jours. Ça n'a pas été aussi rapide avec Elijah. Alors, pourquoi ça l'est avec Elisée ?
J'avais l'impression de devenir folle. J'aime Elijah, mais j'aime aussi Elisée. Comment serais-je sensée vivre avec l'un, sans l'autre ?

J'étais tellement confuse à ce moment qu'un vertige me prit et des larmes brouillaient ma vue.
Je me redressai un peu en prenant ma tête entre mes mains. Ce sentiment de vide s'intensifiait de plus en plus.

- Cara mia, ça ne va pas ? Me demanda doucement, Elisée.

Il me prit dans ses bras et me massa les tempes, ce qui me fit un bien fou. La douleur disparu instanément.

- Ça va maintenant..tu m'appaises beaucoup. Lui confessais-je.

Il me sourit et son sourire était..wouaw, tellement beau. Aussi beau que celui d'Elijah. Je me demandais si ces lèvres étaient aussi douces qu'elles le paraissaient. J'eus une envie folle de lui sauter dessus. Je louchais sur ses lèvres. Ma respiration s'accéléra légèrement.

Il passa délicatement ses doigts sur ma joue, je fermai les yeux pour profiter de ce doux contact.
D'énormes frissons me parcourus le corps. Je sentis ses bouts de doigts passer sur mes lèvres. Puis, se sont ses lèvres qui les remplacèrent. La douceur de ses lèvres était exquise, je m'accrochais à désespérément à ses épaules. Il passa ses bras autour de ma taille en approfondissant notre baiser.
De grands frissons me prirent de cours et mon corps se détendis en profitant de notre baiser.

Sa langue caressait la mienne avec tellement de douceur, que des gémissements m'échappaient parfois. Des bruits obscènes de nos langues se frottant emplissaient la pièce. J'étais de plus en plus excitée, je passais mes mains sur ses abdos en betton. Je le sentis frémir sous mes doigts, je souris contre ses lèvres, contente de l'effet que je lui proccurais.

Je continuais mon exploration en lui tendant son baiser. Il me mordillait la lèvre inférieure et la suçait en passant sa langue dessus.
Je m'assis à califourchon sur lui en mettant un genou de chaque côté de son bassin. Je sentis immédiatement son érection contre mon bassin. Je descendis ma main jusqu'à son entre-jambe et caressai sa bosse. Je rougis en l'entendant grogner contre mes lèvres.

Il relâcha mes lèvres et rejeta la tête en arrière. Il avait les yeux fermés, et poussait des sons rauques en me caressant les hanches.

- Oh, bon sang... Gémit-il.

Je lui mordis la peau cou et la suça. Il me serra plus contre lui en grognant. Je lui fis plusieurs suçons dans le cou. Puis, le relâchai.

Il passa ses mains sous la jupe de ma nuisette et caressa les cuisses. Je lâchai un soupir en passant mes bras autour de ses épaules.
Je sentis ses mains passer sur mes fesses et les pressa d'un coup, me faisant pousser un hoquet de plaisir.
Il massait mes fesses et embrassa ma mâchoire en descendant sur coup, puis vers ma poitrine. Il lâcha mes fesses pour venir descendre les bretelles de ma nuisette, dévoilant ma poitrine nue.

Il écarquilla des yeux en dévorant mes seins du regard. Je voulus cacher ma poitrine, prise de gêne. Mais, il m'immobilisa les bras et les relâcha pour toucher mes seins. Je frissonnais aussitôt en rejetant la tête en arrière. Ses paumes pétrissaient 0 seins à pleines mains.
Il baissa la tête. Puis, je sentis quelque chose d'humide sur mes tétons. Il suça mes tétons et les léchait, me donnant le tournis. Toqsiutes mes forces venaient de lâcher prise et j'entourais sa tête de mes bras. Il continua sa besogne comme s'il voulait les bouffer entièrement.

Il me coucha sur le tapis poilu et quitta mes tétons pour mes lèvres.
Il les dévora et descendis à nouveau dans cou. Il se mit à lécha ma peau. Puis, me chuchota:

- Je veux que tu sois tout à moi.

Je fis pas attention à ses paroles. Mais, quand je sentis ses crocs contre ma peau. Mon instinct le repoussa immédiatement.

- NON NE FAIS PAS ÇA !!! Criais-je en mettant de la distance entre nous.

Il me regarda, étonné.

Je soupirais de soulagement. Il était sur le point de me marquer. Je ne pouvais pas le laisser faire cela. Elijah ne s'en remettrait jamais.

- Je ne veux pas que tu me marque...

Il baissa la tête en fronçant des sourcils. Je ne voulais pas qu'Elijah souffre. Mais, je ne voulais pas qu'il souffre non plus.

Je pris ses joues entre mes mains et plongeais mon regard dans le sien. Je ressentis aussitôt un grand chagrin me transpercer le coeur. C'était le sien.
Il posa ses mains sur les miennes.

- Tu ne m'aimes pas, c'est cela. Me demanda t-il la voix légèrement tremblante. Tu ne ressens pas la même chose que moi ?

Qu'est-ce qu'il raconte ???

- Bien sûr que je t'aime. Mais, j'aime aussi Elijah et je ne veux qu'il souffre.

Il fronça des sourcils.

- Alors, ça serait mieux que se soit moi qui souffre ? Me demanda indigné.

- Mais non, je ne veux pas non plus que tu souffres. Le rassurais-je. Je t'aimes..autant que j'aimes Elijah. C'est compliqué. Je suis désolée.

Il soupira.

- Non ne T'excuses pas, c'est ma faute. Me dit-il. Je t'aime dulce. Je te veux pour moi seul.

Et c'est ça le problème. Je suis partagée entre vous deux.

Comment sortir de ce cauchemar ???

******************************

Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant