Chapitre 7

1.7K 87 10
                                    


Pdv de Marielle

Je me réveillai dans mon lit. J'avais passé une nuit à moitié cauchemardesque. Mais, Elisée ai réussit à m'apaiser.
Ce cauchemar que j'avais fait était horrible. J'avais rêvé qu'Elijah voulais se suicider et que personne n'arrivait à l'en dissuader.

Je m'étais réveillée en pleur et Elisée avait accouru et m'avait pris dans ses bras. Il m'avait même chanter une chanson pour que je me rendorme.
J'avais fini par tomber une deuxième fois dans les bras de Morphée...quoique dans les bras d'Elisée parce qu'il était resté veiller sur moi toute la nuit.

Voilà pourquoi, je me réveillais dans ses bras ce matin.
Il était toujours endormi. Il avait une bouille adorable, c'est étrange comme ils se ressemblent en tout point. On a tendance à dire que les jumeaux n'avaient le même comportement. Mais, je crois que Elisée et Elijah sont une exception à la règle.
Ils avaient la même douceur, le même tempérement, la même façon d'aimer...et plein d'autre chose qui les qualifient.

Je comprenais à l'instant pourquoi j'ai si vite aimé Elisée à l'envers d'Elijah.
J'avais accepté le lien d'ame-soeur avec Elijah, j'avais donc ouvert mon coeur à l'amour et étant donné qu'ils sont jumeaux, c'était comme si j'avais accepté le lien avec eux deux. Maintenant, c'est plus facile d'accorder mon amour Elisée.

Je sentis quelque chose me toucher la joue, me ramenant à la réalité. Je tournai la tête sur le côté et croisai un regard marron claire hypnotisant. Je souris instantanément. Il me rendit mon sourire.

- Tu es magnifique au réveil. Me chuchota t-il en continuant à me caresser la joue du bout des doigts.

Mon sourire s'agrandit.

- J'adore ton regard le matin. Lui répondis-je sur le même ton.

Il s'approcha et m'embrassa délicatement, je répondit aussitôt à son baiser.
Nous nous embrassiâmes pendant quelques secondes. Puis nous nous séparrions. Il descendit du lit et le contourna pour venir me porter comme une princesse. Je lâchai un rire de surprise.

- Qu'es ce que tu fais ? Lui demandais-je en lui donnant une tape sur sa poitrine.

Il rigola.

- Nous allons prendre notre douche ensemble, bébé. Me répondit-il.

A ce moment là, j'étais sûr que si je me regardais dans un miroir, je verrais une grosse tomate bien mûre à la place de mon visage.

- un..une douche..tous les deux ? Balbutiais-je.

- Oui, une douche tous les deux. Me répondit-il un sourire moqueur aux lèvres.

Il entra dans la salle de bain et me déposa doucement sur le sol glacé devant le miroir du lavabo. Il souleva mes bras et m'intima de les laisser en l'air. Puis, il passa ses mains sur les pends de ma nuisette et me l'a retira d'un coup. Je me retrouvais nue devant ses yeux brillants. Je cachai ma poitrine de mes mains. Il les écarta en fixant ma poitrine comme un obsédé. Je sentis mes joues se réchauffées.

- Sublime créature...Me susura t-il. Tu n'as pas à te cacher de moi, tu es magnifique.

Je ne savais plus où me mettre. Personne ne m'avait jamais dit de pareils mots. Je me sentais comme la dixième merveille du monde à cet instant.

Il me prit la main et m'attira dans la cabine. Nous entrâmes. Puis, il activa le pommeau d'eau. Je fus surprise qu'il n'ait pas enlever son boxer. Puis, je rougis aussitôt en le voyant l'enlever. Je lui tournai dos immédiatement prise de gêne. Je l'entendis rigoler puis, sentis ses mains sur épaules. Il me retourna et m'embrassa, je répondis à son baiser.

Pendant le baiser, je sentis une de ces mains me frotter le dos avec la mousse. Après mon dos, ce fut mes fesses, mes épaules puis vint le tour de ma poitrine. Il mit fin au baiser et frotta délicatement mes seins. Je lâchai un delicieux soupir. Je m'accrochais à ses épaules et posai ma tête sur son pectoraux.

- Et si tu me lavais toi aussi. Me suggéra t-il.

J'hochai de la tête. Puis me mis à le laver aussi. Il poussai des grognement de temps en temps quand mes mains passaient vers des zones sensibles.
Il prit le champoing et me lava les cheveux.

- T'es cheveux sont beaux. Me complimenta t-il.

Je lui souris. Il me les rinça. Puis ce fut mon tour de lui laver les cheveux. Il baissa la tête un peu pour me faciliter la tâche.
A ce moment, je trouvais ce moment spécial et romantique.

Après nous être rincer, nous sortîmes de la cabine. Elisée prit une serviette et m'y enroula, il s'attacha la taille d'une autre et prit une autre plus petite pour venir me sécher les cheveux.
Je fis de même avec les siens. Et nous sortîmes de la salle de bain.
Elisée me prit la main et m'attira vers une porte que je n'avais pas encore remarqué. Il l'ouvrir et me fit passer en premier.

C'était un grand dressing, il y avait des centaines de vêtement pour hommes et pour femmes. J'avançais parmis les vêtements et m'arrêtai devant une robe pull rose claire avec des chaussettes à sandales. J'adorais ce genre de vêtement, c'est confortable et doux.

- Tu veux l'essayer ? Me dit Elisée en s'approchant de moi.

- Je peux ? Lui demandais-je.

Il rigola.

- bien sûr, ils sont à toi. Me dit-il comme si c'était une évidence.

- A moi ?

- Oui, je les ais acheté selon tes mensurations. Ils sont arrivés hier pendant que tu dormais encore.

Je pris la robe pull et les chaussettes à sandales.
Puis, je pris un grand pull et un jogging et des chaussettes dans le raillon pour homme et sortit du dressing en tirant Elisée avec moi.

Nous entrons dans la chambre et déposai les vêtements sur le lit.

- pourquoi tu as pris des vêtements pour homme ? Me demanda t-il.

- A ton avis, pour qu'on soit assortis tous les deux. Comme un vrai couple.

Il sourit et me prit par la taille en collant nos bassins ensembles.

- Comme un couple...ça sonne trop bien. Me dit-il en caressant mon nez avec le sien.

Je me séparai de lui puis, pris mes vêtements et m'enfermai dans la salle de bain. Je finis de m'habiller et sortis de la salle de bain.
Deux puissants bras me saisirent la taille. Je voulus me débattre, mais j'abandonnai en sentant le parfum de gardénia que j'adorais tellement. Je souris quand je sentis ses lèvres dans mon cou.

- Je t'aime..me sursura t-il.

- Moi aussi, je t'aime. Lui répondis-je.

Je savais que nos sentiments allaient beaucoup trop vite. Mais je m'en fichais un peu.

Pour l'instant, j'ais envie de profiter de ce moment.

Après, je m'arrangerai pour qu'il m'ènmene voir Elijah.

******************************

Coucou la mifa. Aujourd'hui est un jour de fête. Parceque les temps de confinement sont terminés et le couvre-feu à été retiré.

Nous surcculons maintenant sans frayeurs. Et sans la peur de se faire battre par un policier en manque de violence.

Vive la rentrée des classes et bonne chance à tous ceux passent leurs examens.

Que Dieu veille sur vous.

Gros bisous💋💋💋💋

Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant