Pdv de Marielle- Je crois qu'il faudrait qu'on parle, ma Luna.
Cameron.
- De quoi veux tu parler ? Demandais-je agacée par sa présence à mes côtés.
Il soupira, sûrement parce que je ne le regardais pas.
- Mari, tu ne crois pas que nous devrions aller de l'avant ?
- Je ne vois de quoi tu parles...
Je voyais très bien de quoi il voulait parler. Cette histoire date d'il y a longtemps. Mais je n'oublierai jamais la trahison et l'humiliation que j'ai subi. J'ai vécu mon premier chagrin d'amour et je dois avouer que je n'avais encore jamais eu aussi mal de ma vie.
- Ne joue pas l'ignorante, s'il te plaît. Semblait il agacé. Je fais le premier pas pour qu'on s'entendre à nouveau, pourquoi faut-il que tu fasses la gamine.
- Je n'en crois pas mes oreilles quel toupet. M'offusquais-je en me retournant pour regarder le visage d'un idiot fini. Crois tu que j'en ais quelque chose à foutre de ton premier pas. Tu peux certainement te le fourrer là où je penses.
- Mari, s'il te..
- Et arrête de m'appeler comme cela, je m'appelle Marielle. Mais je crois que pour toi ce sera ma Luna.
Il baissa la tête en serrant ses mains, l'une contre l'autre.
Avant, j'aurais sauté dans ses bras et je l'aurai réconforter en disant je te pardonne et on peut repartir de zéro tous les deux.
Mais, je n'arrive à faire ce genre de chose maintenant. Il s'est passé tellement de choses dans ma vie que j'ai parfois l'impression qu'on m'est modifier le cerveau.Je n'arrive plus à pardonner aussi vite.
- Ma Luna...je sais que je t'ai fait souffrir dans le passé, je regrette que ça ce soit passé de cette façon. Mais, ce n'était pas entièrement ma faute. J'avais été forcé de trouver mon âme sœur, il m'y a emmené de force. Je n'avais pas d'autres choix, sinon j'aurais été banni de la meute et tu n'as aucune putain d'idée de ce que s'est que de devenir un loup solitaire. J'ai trouvé mon âme sœur et sincèrement, je ne le regrette pas.
- Et alors, que veux tu que ça me fasses hein ? Dis-je indifférente à ses explications. Je m'en fiche. Tout ce que je veux moi, c'est en finir avec cette aventure rocambolesque, retourner chez moi et épouser Elijah, avoir des enfants avec lui et vivre heureuse pour une fois dans ma vie.
- Mais que feras tu d'Elisée ? Me ramena t-il à la réalité.
- .....
J'en ai marre.
Pourquoi le bonheur ne dure jamais longtemps ?
- Honnêtement, je ne sais pas. Soupirais-je lassée d'être tout le temps face aux supplices de la planches.
- Elisée est aussi ton âme sœur, il finira fou si la mission se termine par un échec et que tu décides de te marier avec Elijah.
- ALORS QUE SUIS-JE SENSÉE FAIRE ? Eclatais-je en sanglots.
Ces larmes que j'avais retenu s'échappaient et mes épaules s'affessaient mutilés par l'impuissance. Je ne pouvais plus que cacher ma honte et mon désespoir derrière mes paumes.
C'est si difficile de faire un choix, non pas parce que le coeur n'avait pas déjà décidé, mais parce que la raison était encore retissant à sacrifier le bonheur d'une personne pour le sien.- Je n'est rien demandé de cela. Sanglotais-je. Je veux juste vivre normalement. Pourquoi j'y arrive pas hein, pourquoi ?
Je n'arrivais pas à stopper mes sanglots. Sur le moment, j'avais un grand besoin de relâcher la pression.
Je me devais d'être courageuse et de supporter. Mirabelle m'en avait elle même montrer l'exemple. Je voudrais faire de mieux pour trouver le bonheur à mon tour, nous finirons par trouver une solution à ce dilemme. Je dois prendre sur moi encore un peu.Tout ira bien.
- Tout ira bien. Me rassura Cameron, faisant à mes pensées. Soit forte. Grâce aux miroir, tout tes soucis seront bien tôt effacer.
- J'y crois...
Je fus interrompu par Daniel et Fyliane qui arrivaient essoufflés.
Fyliane s'arrêta devant moi, les mains prenant appuie sur ses genoux.- Qu'y a t-il ? Demandais-je en craignant déjà le pire.
- On a une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Dit Daniel en peinant à respirer lui aussi. La bonne, c'est qu'on a enfin trouvé le temple ou est caché le miroir de Jalia.
- Vraiment, comment es c...
- Nous sommes partis en éclaireur vers le nord. Un peu plus loin est dissimulé leur temple. On a failli le raté. Me coupa Fyliane.
- Et la mauvaise nouvelle ? Soupçonna Cameron.
Un horrible cri aigu résonna dans les bois, le même cri que tout à l'heure.
- Ben, la mauvaise nouvelle est qu'on a été repéré par les harpies.
Le cri retentit encore plus fort que le précédent. Nous nous redressons tous sur nos jambes.
- Il faut vite se mettre à l'abri avant qu'elles n'arrivent.
- Mais, mes alphas ne sont pas encore revenus. M'inquiétais-je.
- Ne t'inquiètes pas, ils ont sûrement entendu les cris. Me rassura Fyliane en commençant à ranger nos affaires dans les sacs. Ils se mettront à l'abri. Nous devons vite filer d'ici, si on ne veut pas finir en haché de viande humaine.
- Beurk, ne dis pas ce genre de chose. M'offusquais-je.
Nous prîmes les sacs et quittons la place à pas accélérer vers la noirceur des bois.
Nous courons tous pour échapper à ses créatures. Mais, moi je n'avais pas envie de fuir. J'avais terriblement peur que mes alphas retournent où l'on était pour nous chercher et qu'ils tombent sur ses créatures. Je voulais faire demi-tour pour aller les rejoindre, mais je ne voulais pas non plus risquer la vie de mes compagnons de route.Un cri me tira de mes pensées. C'était cette fois ci un cri d'homme. Mon cœur fit un trapèze dans ma cage thoracique. Mes alphas étaient en danger.
Je fis immédiatement demi-tour.- NON !!!
- MARIELLE !!
Je fis la sourde et me précipiter là d'où nous venons.
De loin, je vis un horrible oiseau foncer sur Elijah. Mais, il ne put l'atteindre car Elisée s'interposa. J'accélèrai pour pour les rejoindre. Mais ce fut trop tard.- Non! Elisée !
Je le vis tomber devant moi.
Je me précipitai sur lui, inquiète. Je pus voir une dernière fois la harpie se faire briser la nuque par Daniel avant de m'agenouiller devant Elisée.
Énormément de sang s'échappait de son cou. Tremblante, je commençais à appuyer sur la partie blessée pour essayer de ralentir l'hémorragie.
Fyliane vint s'accroupir à mes côtés. Ses yeux s'écarquillèrent alors en voyant Elisée.
- Oh mon dieu,
- Quoi ?? Demandais-je encore plus paniquée.
- il es foutu...
_________________________________
On se rapproche de la fin, mes amours.
Gros bisous.
VOUS LISEZ
Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )
Werewolf- Qu' es ce que tu viens de dire là ? - elle est mienne, tu n'as aucun droit de te l'approprier. - tu arrives trop tard, elle est amoureuse de moi. - ça, c'est ce qu'on verra. Alors qu'elle est sur le point d'officialiser son lien avec Elijah par le...