Pdv extérieurAprès avoir prit assez de force et avoir fait des au revoirs mémorables. Nos compagnons reprirent la route vers la forêt des harpies. Traverser le territoire vampirique fut un jeu d'enfant grâce au véhicule que Vladimir leur a offert. Une grande calèche et quatre chevaux.
Après ce qu'ils avaient vécu, ils eurent conclu que se serait mieux de voyager non stop jusqu'à destination.Maintenant, les voyageurs devaient traverser le territoire des Loups-garous.
Contrairement au territoire vampirique, la traversée de celui des Loups-garous ne sera pas une mince affaire. Car, les loups ont tous un instinct territorial. Traverser les terres d'une meute à laquelle l'on n'appartient pas, c'est faire preuve d'insouciance et d'appel au danger.
Dès le moment où nos protagonistes mettront leurs pieds sur ses terres, les indigènes seront alertés et rappliqueront immédiatement.Mais, comment réussiront-ils à arriver à destination sans se faire attraper ?
Ça, c'est le cadet des soucis des deux Alphas ici présents qui malgré, ce calme olympien, ne cessaient de se lancer des regards assassins car chacun voulant être le seul au côté de leur dulcinée commune.
Leurs instincts territoriaux à eux, ne s'étendaient que sur la pauvre jeune fille qui malgré son silence, se sentait légèrement agacer.
Pour elle, ils devaient à tout prix ressortir vivant de ce voyage. Ce qui n'est pas le cas des deux Alphas qui chacun avait oublié qu'ils devront ne faire qu'un plutard et que aucun des deux ne pourra fuir avec la jeune rousse.
Quand aux deux bêtas, l'un pensait à sa moitié et l'autre se vidait la tête pour ne plus penser à rien d'autre qu'au fait de rester en vie.
**Ellipse de quelques heures**
Arrivée sur le territoire des loups, les hommes se mirent sur leurs gardes. Leurs sens étaient alerte et ils forçaient les chevaux à galoper aussi vite que possible, car une meute pouvait débarquer à tout moment et n'importe où.
Daniel et tenait les rennes des cheveux les secouaient à tout vas pour que les chevaux accélèrent. Cameron lui surveillait les environs du mieux qu'il pouvait afin de prévenir les autres au moindre brin d'herbe brisé.
Les deux blonds, eux, se contentaient de veiller sur leurs Luna qui, elle, tremblait comme une feuille à l'idée de se faire enlever de nouveauou même être tué. C'est dans ce moment là, qu'elle maudissait silencieusement Elisée d'être apparu dans sa vie. Parce que s'il en avait été autrement, elle serait marié et en l'une de miel en ce moment même.Leur course effrénée se stoppa brusquement au bout d'un moment, lorsque la voix de Cameron alerta la petite troupe.
- HALTEEEE !!!!
Elisée regarda par la fenêtre du carrosse.
- Qui y a t-il ?
Les chevaux se mirent à brouter l'herbe qu'ils voyaient, fatigué et affaiblie par leurs efforts.
- Nous allons entrer sur les terres des wendigos... Leur informa t-il d'un air soucieux. Nous devons cachés la future Luna et dissimuler son odeur, sinon, nous ne sortiront jamais vivant avec elle de surcroît de ses terres.
****Interruption****
Ah! Oui, les wendigos. Certains connaissent ses créatures viles et sans peur qui habitent ses terres.
Les wendigos sont des monstres qui peuvent prendre forme humaine et tromper leurs proies qui sont des humains, bien-sûr.
Normalement, il ne devait avoir aucun humain dans le monde surnaturel. Mais, il y a très longtemps des scientifiques ont débarqués dans ce monde, grâce à une machine interdimensionelle. Machine qui est restée dans le monde naturel les emprisonnant dans une dimension inconnue.Malgré les dangers inconnus de ce monde inconnu, l'espèce humaines réussie à survivre dans cette dimension en ce cachant des bêtes féroces et des vampires.
C'est à ce moment là que la première rencontre entre un humain et un métamorphe s'est faite.Un métamorphe s'était égaré de chez lui en allant chasser et à rencontrer sur son chemin une humaine qui effectuait une cueillette. Son odeur l'a immédiatement attiré, car c'était l'odeur d'une nouvelle viande et les métamorphes en raffolait. Après avoir tuer la jeune fille et avoir goûté à la chair humaine, il ramena les restes à son clan qui découvrit lui aussi la nouvelle viande.
Il se mirent à chasser l'espèce humaine à partir de ce moment là, afin de savourer cette nouveauté. Les humains qui s'étaient multipliés depuis leur apparition dans ce monde-ci. Ne savait à qui ils avaient affaires. Des êtres capables de prendre la forme de n'importe quel être vivant.
Les attaques furent nombreuses: invasions de serpents, ambusquades de panthère, pièges à crocodiles, etc...
Ce fut ainsi, jusqu'à ce que les humains découvrent un jour que ces attaques animaliers n'étaient pas vraiment ce qu'ils croyaient. Une guerre éclata entre les deux espèces, s'en suivit d'innombrable morts.
Un jour, un métamorphe réussit à prendre la forme d'une humaine pour séduire ces proies plus facilement, décidant d'adopter la technique des sirènes.
Mais, le métamorphe qui s'était transformé en une si belle jeune femme, ne put se défendre face à un humain plus féroce qui la viola et la captura pour la séquestrer chez lui. Il ne put plus reprendre sa forme initiale à cause de sa faiblesse. L'homme coucha plusieurs fois avec le métamorphe qui lui donna des descendants ayant formes à, jusqu'au moment où certains d'entre eux ayant les gènes de métamorphe se transformèrent en leurs formes initiales et dévorèrent leur père. La mère les emmena dans son clan, mais, ceux-ci les rejettèrent, refusant de les inclure dans leur clan.
Exilés, ils réfugièrent sur une terre inhabitée où, ils forment leur propre clan et se multiplient en pratiquant l'inceste. Ce fut ainsi qu'ils se renomèrent, les Wendigos. Dès êtres sombres qui ont une forme forme humaine mais qui se nourrit de chaire humaine.
Ce fut ainsi, que les humains devint la nourriture la plus chassée pour sa chair par les Wendigos et les métamorphes et pour son sang par certains vampires.
******** Fin de l'inter ********
Les sacs embarqués pour Marielle furent tous ouvrit afin de trouver les éléments nécessaires à sa survie. Ils trouvèrent un flacon de parfum de loup et une pillule pour ralentir les battements du cœur.
Marielle avala la pillule et Elijah l'aspergea du parfum afin de dissimuler son odeur aux wendigos. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour ne se faire repérer par ses bêtes assoiffés de chaires humaines.
Ils continuent leur route espérant sortir au plus vite du territoire des wendigos.Après un petit moment, où les cœurs s'étaient quelque peu apaiser, l'on entendit un grognement venant des bois. Chacun se mit sur garde, notre rousse tremblait de la tête aux pieds. Cameron et Daniel accélèrent la cadence espérant d'échapper de là.
Mais pas de bol, une silhouette apparu en plein du chemin. Les chevaux freinèrent brusquement en prenant peur, ce qui secoua le carrosse dans tous les sens. La silhouette avança lentement vers le carrosse et s'arrêta devant.
Cameron et Daniel sentaient le danger arriver.
Le temps était bien calme, il était temps que ça bouge un peu.
******************************
Bon, j'ai voulu faire 2000 mots, j'ai vu que ça allait prendre du temps. Et comme je vous avais promis de faire le plus vite possible. Je vais poster cette partie d'abord et l'autre après.
J'ai pas mal de chose à faire entre les exams de l'université, mon travail de nuit, le babysitting et Wattpad.
Souhaitez moi bonne chance.
Gros bisous
VOUS LISEZ
Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )
Werewolf- Qu' es ce que tu viens de dire là ? - elle est mienne, tu n'as aucun droit de te l'approprier. - tu arrives trop tard, elle est amoureuse de moi. - ça, c'est ce qu'on verra. Alors qu'elle est sur le point d'officialiser son lien avec Elijah par le...