Pdv de MarielleJe sentais comme une envie pressante de vomir. Ma poitrine me semblait lourde et l'impression que quelque chose appuyait fortement sur mes poumons s'accentuait.
Ne pouvant plus me retenir, je me tournai sur le flanc et recrachai tout ce qui me remontait à la gorge. Une toux arassante me prit. J'avais les narines et la gorge brûlante.Je voulus ouvrir les yeux. Mais, eux aussi me brûlaient. Un sifflement sourd Bourdonnait dans mon ouïe.
Qu'es ce qui avait bien pu m'arriver pour que je me retrouve dans cet état ?
Je clignais fortement des yeux en les ouvrant malgré la douleur. De l'eau me touchait, puis partait et me touchait à nouveau. Je regardais autour de moi malgré ma vue brouillée.
Une silhouette apparue dans mon champ de vision. Elle posa ses mains sur mes épaules et ouvrit la bouche pour me parler. Enfin, c'est ce qui me semblait.Mais à ma surprise, je n'entendis rien.Qu'es ce qui m'arrive, es ce que je suis devenue sourde ?
Je toussai de nouveau, sentant ma poitrine me brûler. La silhouette quitta mon champ de vision précipitamment. Elle revint avec ce qui me semblait être une bouteille d'eau. Il l'ouvrit et la porta à ma bouche. Je bus l'eau si douce qui glissait dans ma gorge en éteignant le feux qui y était animé.
La personne retira la bouteille de ma bouche et la posa par terre pour venir passer son bras sous mes jambes et l'autre dans mon dos.
Il me porta et se mit à marcher.
Je fermais les yeux en posant ma tête sur son épaule et Morphée m'accueillit dans ses bras.Une vive lumière traversa mes paupières, m'obligeant à les crisper. Je finis par les ouvrir en clignant plusieurs fois, je les plissais pour m'habituer à la lumière qui se dégageait de la fenêtre.
Une fenêtre ? Mais, où suis-je ?
Je regardai autour de moi. J'étais dans une chambre luxueusement décoré dans un style victorien. Les murs étaient colorés rouge bordeaux avec de jolies dessins dorés un peu partout. Elle était vraiment belle. Mais, cela n'expliquait pas ce que faisait là. De plus, je ne sais pas où sont Elijah, Elisée et les autres. Ont ils été capturés par les sirènes ?
Devrais-je commencer à m'inquieter ?
On m'avait vêtu d'une robe de chambre mauve avec de la dentelle couleur dorée.J'étais sur un lit en baldaquin vert satin avec des draps d'un blanc immaculé. Je descendis du majestueux lit sur lequel j'étais. Mes pieds rentrèrent en contact avec le tapis, c'était si doux. Mais pas le temps de s'extasier. Je dois retrouver Elijah et les autres. La décoration de la chambre était vraiment belle. Il y avait une grande armoire enfoncée dans un des murs et une coiffeuse à coté avec un grand miroir au-dessus. La table de la coiffeuse avait l'air bien garnie.
Je me lève et me dirigeai vers la première porte que je vis. Je l'ouvris et fut éblouit par la beauté de la pièce qui n'est autre que la salle de bain. Le sol était en marbre de couleur rouge bordeaux ainsi que les murs, où des motifs couleurs argentés étaient dessinés. Une cabine de douche en verre transparent dans un coin de la salle de bain et les toilettes dans un autre.
Au centre de la pièce, une immense baignoire pareille à un jaccouzi trônait dégageant de la vapeur de l'eau où flottait des pétales de rose comme si le bain avait déjà été préparer pour quelqu'un.Je n'avais jamais vu une si belle salle de bain de toute ma vie.
Mais, je n'avais toujours pas le temps de m'extasier sur tant de beauté. Je ferme vite la porte de la salle de bain avant d'être tenter par un bain.
Je regardai autour de moi à la recherche d'une autre porte, mais rien. Il n'y avait aucune autre porte dans cette chambre. Pourtant, c'est impossible pour une pièce de ne pas avoir de porte d'entrée.Je me mis à tâter les murs à la recherche d'une porte secrète. Mais rien, c'était comme si j'étais dans une boîte. Je tournai en rond sur moi la respiration saccadée dans cette pièce sans sortie. Mes yeux commencèrent à me piquer, j'avais une horrible envie de pleurer. J'inspirai fortement pour me donner du courage.
Je suis toujours en vie, c'est l'essentiel. J'espérais juste que mon premier voyage dimensionnel se passerait sans trop d'encombre, mais dès mon arrivée j'ai frôlé la mort et je me retrouve dans une pièce inconnue sans possibilité de fuite si besoin. Il faut que je garde mon sang froid. Surtout ne pas paniquer.
Je me dirige vers la salle de bain et entre à l'intérieur. La beauté du lieu me surprend de nouveau. Je m'approche de la baignoire, le parfum de l'eau enivre tout mon être. L'eau était de couleur rose et des bulles donnaient l'impression qu'il y avait du savon dedans.
J'enlevai le vêtement que je portais et plongeai délicatement mes pieds dans l'eau qui était tiède. Je poussai un soupire, ça fait du bien de prendre un bain parfumé.
Les pétales flottaient toujours sur l'eau. Je me sentais apaiser. Je fermais les yeux pour me vider l'esprit. Il fallait que je sois prête au cas où la personne qui m'a enfermé ici revienne pour une raison quelconque. Je ne sais pas ce qu'elle me veut, mais je tirerais tout ça au clair le moment venu.****** Ellipse de 2 heures******
Je crois que j'étais restée un peu trop longtemps dans ce bain. Je commençait à avoir froid. Alors je suis sortie j'ai attrapé une serviette non loin de là, je me suis enroulée dedans et je suis sortie de la salle de bain. Je regarde dans l'armoire et voir des robes étranges. On dirait des robes d'au temps des rois d'Angleterre. Elles étaient magnifiques, j'en prends une bleu roi et l'enfile. Je m'admirai dans le miroir qui était juste en face, j'avais l'air d'une princesse. Mon regard fut attiré par une autre robe, je la sortis, elle était encore plus belle que la précédente, elle était blanche avec des ornements fantaisistes de plusieurs couleurs.
Je m'assis devant la coiffeuse où était posé un coffret débordant de bijoux scintillant les uns autres de mille couleur, j'avais l'impression de rêvé. Je pris une brosse en or qui était sur la coiffeuse et me brossai les cheveux. C'est à ce moment que je remarquai que mes cheveux étaient de nouveaux roux, mais en plus flamboyant.
La surprise me fit me lever précipitamment, à quel moment mes cheveux ont-ils retrouvés leur couleur naturel. Ils étaient encore noirs quant j'ai traversé le portail avec les garçons.
Je me rassis calmement devant le miroir. Ce n'était pas la peine de paniqué maintenant, je vais sagement attendre que la personne qui s'est occupé de moi revienne. Tout simplement, puis je lui poserai des questions sur ce qui est arrivé, point.
VOUS LISEZ
Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )
Lobisomem- Qu' es ce que tu viens de dire là ? - elle est mienne, tu n'as aucun droit de te l'approprier. - tu arrives trop tard, elle est amoureuse de moi. - ça, c'est ce qu'on verra. Alors qu'elle est sur le point d'officialiser son lien avec Elijah par le...