Chapitre 17

975 50 6
                                    


Pdv de Extérieur

Le plan était simple.

Pénétrer le château par l'entrée des serviteurs. Se faufiler jusqu'au appartements royales et y pénétrer pour libérer Marielle qui devrait forcement s'y trouver. Il n'y avait pas une seule minutes à perdre.
Les loup-garous étaient près, tout avait été planifié de la meilleure des façons. Après l'avoir secouru, ils se déguiseraient en serviteur pour ressortir du chacun, ni vu, ni connu. Enfin, ils reprendraient leur route pour la forêt des harpies.

C'était sur ces bases, qu'ils partirent tous pour le château, portant toujours leurs capes pour camoufler leurs présences.

C'est partie pour une partie de non-plaisir.

****

Pdv de Marielle

- Comment ça, vous ne pouvez pas me laisser partir ? Demandais-je à cran.

Non mais, j'en ais marre moi. Pourquoi tous les hommes que je croisais voulaient tous me garder enfermer chez eux comme une décoration ?
On ne leurs a jamais dit que l'être humain a besoin de liberté ?

Mon œil gauche tréssautait d'exaspération. J'allais finir par me réfugier dans le célibat, si cela continuait comme cela.
Je lui lançais un regard qui en disait long sur ma façon de penser.
Il roula des yeux et s'arrêta devant moi.

- Ne me regardez pas ainsi, voyons. Me réprimande t-il. Je n'ais pas le choix.

Comment cela il n'a pas le choix ? Bien sûr que si, puisque c'est lui qui me retient prisonnière.

Il soupira, semblant comprendre ma question intérieure.

- Je suis maudit. Me dit-il de but en blanc.

J'haussai sur sourcil perplexe face à cette annonce soudaine. Si vraiment cela est une annonce.
Il leva les yeux au ciel, comme s'il appellait ses dieux à l'aide.

- J'ai été maudit à ma naissance par les des coépouses de ma mère. M'avoua t-il.

Ah, alors il a vraiment été maudit, genre avec une malédiction quoi ?
Parce que cela me fait quand même un peu bizarre de causer de surnaturel avec un surnaturel inhabituellement craint par les humains.

- Ok, pouvez vous arrêter de déblatérer des âneries, s'il vous plaît. Je voudrais vous expliquer le pourquoi du comment, je ne peux pas vous laisser partir. Me padmonesta t-il.

Je me raclais la gorge pour me donner une contenance devant cet aveu flippant.

- Mon père était le roi des vampires. Commença t-il. Il adorait les surnaturels féminins et il collectionnait les femmes de toutes espèces. Comme on dit chez vous, il avait un harem. Le plus grand de tous les harems surnaturels. Les sirènes, les elfes, les sorcières, les vampires, les fées et même une louve-garou.

Wouaw, j'aurais aimé voir ça.

- Elle était toutes en compétition pour devenir l'obsession de mon géniteur. Si l'une d'elles l'obtenait, elle deviendrait sûrement sa favorite et l'épousera. Des grossesses y sont passées. Elles s'empoisonnaient entre elles pour empêcher l'autre de mette l'héritier au monde, d'autres finissaient stériles. Elles ont toutes tenté, mais rien ne semblait retenir l'attention de mon père bien longtemps.

Il devait vraiment être ce qu'on appelle "un homme à femmes".

- Puis un jour, il a fait un voyage dans le monde des mortels plus précisément en Russie. C'est là qu'il a rencontré ma mère, il a immédiatement su qu'elle était son âme sœur. Il avait été frappé par sa beauté comme à chaque fois qu'il voit une sublime créature. Il l'a courtisé malgré le fait qu'elle était sur le point de se marier. Au bout de quelques mois, il a réussi à la séduire et elle l'a suivit dans le monde surnaturel pour l'épouser. En arrivant, elle était très étonnée de voir autant de femme dans un même lieu. C'est là qu'elle a apprit que mon père avait ce harem.

Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant