PDV extérieurSur la terre des vampires, quatre personnes se faufilaient à travers la foule dans la rue. Elles portaient des capes noirs, qui avaient le pouvoir de dissimuler leurs identités.
Ces personnes étaient à la recherche de quelqu'un. Elles devaient à tout prix trouver cette personne, si elles voulaient leur quête. Et il n'y avait qu'une seule personne qui les permettra de récupérer cette personne. Justement, c'est elle qu'elles allèrent voir.Elles entrèrent toutes dans un établissement à l'aspect caverneuse. Un lieu infesté de vampire comme tout le territoire d'ailleurs. Les gens étaient assis à leur table, buvant leur nectar favoris...du sang.
Que pouvait-on trouver comme boisson chez de toute façon, si ce n'est du sang ?L'odeur du sang était présente dans toute la pièce. L'odorat dévéloppé de nos visiteurs ne pourrait en aucun cas la rater.
Ils firent abstraction d'elle pour se concentrer sur la raison de leur venue.
Ils se dirigèrent vers le fond de la pièce. Là était assis un homme au teint pâle, vêtu de noir. Il sortait un verre de sang, son regard perdu dans le vide.- Jaryl..vous êtes bien Jaryl Ben ? Demanda l'un des inconnus.
Le vampire tourna la tête en leur direction, un rictus malin lui apparu au coin des lèvres.
- Lui même. Répondit-il. Que puis-je pour vous ?
- Nous avons besoin de renseignement. Dit un autre des invités. On nous a dit que vous étiez la meilleure source d'informations dans ce royaume.
Le vampire lâcha un rire de sa voix profonde en s'appuyant sur son siège.
- Je vous en prie asseyez vous. Les invita t-ils.
Tous prirent place retirant leur capuche pour dévoiler leurs identités. Le vampire haussa du sourcil.
- Des loups...que viennent faire des chiens mouillés en plein territoire vampirique ? Demanda t-il d'un ton agacé.
L'un d'eux roula des yeux.
Il était connu de tous que les loup-garous et les vampires étaient ennemies depuis la nuit des temps. La réaction du vampire n'était donc pas exagérée. Les loups en fit abstraction, pour le moment ils avaient d'autre chats à fouetter.
Retrouver leur précieuse Luna.
Et pour cela, ils vont avoir besoin d'information sur la retrouver exactement.
- laissez les différents de côtés pour le moment, nous paieront pour vos services. Dit l'un des deux blond mais qui avait des yeux ambres. Nous recherchons une jeune femme humaine qui vient de pénétrer dans le monde surnaturel. Nous avions entendu dire qu'un de vos chef de ville avait sauvez une humaine de la noyade aujourd'hui. As tu des renseignements concernant ses rumeurs ?
Le vampire se gratta le menton, semblant réfléchir à la situation. Il ferait n'importe quoi pour de l'argent, mais trahir sa race, il ne savait pas si c'était une bonne idée.
Mais sa bonne conscience vola très loin, lorsque le second blond qui avait les yeux marrons clairs posa une lourde bourse pleine à craquer de diamant sur la table.
Il se racla la gorge devant autant de diamant.- Hum...normalement, je ne donne pas d'information. Leur répondit-il. Mais, je peux faire une exception pour vous...la jeune humaine que vous rechercher a bien été sauvée par le propriété de la ville, Vladimir Sadovski. Chuchota le vampire. C'est un ancien vampire, sa mère est une vampire d'un siècle d'âge et elle était mariée à un humain qui venait d'une ville qu'on appelle la Russie, une ville des mortels. Vous deviez savoir que Vladimir est très aimé de la population. Il n'a jamais été marié et le fait d'avoir sauver une humaine et de l'avoir ramener chez lui, a donné l'espoir à la population au sujet d'un éventuel mariage...
Des grognements se firent entendre suite à cette phrase.
- Chuuut!!! Leur siffla t-il. N'attirez pas l'attention sur nous voyons, je ne voudrais pas avoir des problèmes avec les miens.
Les deux loups blonds qui étaient l'origine de ses grognements se turent pour ne pas gâcher leur couverture.
- Comme je disais, Le chef a surement dû l'envoyer dans son palais. Il est à la sortie de la ville sur une petite colline au bord de la mer des sirènes, vous aviez sûrement dû l'avoir déjà aperçu, il est immense. Continua le vampire. Je ne vous poserais pas de question. Mais, je suis sûr qu'il a dû lui en posé et croyez moi, elle ne pourra pas lui mentir. Si il lui pose des questions sur vous, elle lui dirait même si elle essait de lui mentir de toutes ses forces. A l'heure qu'il est, il doit déjà tout savoir de vous. Donc, vous avez intérêt à bien vous préparer avant d'y aller. Son pouvoir vous empêchera de lui mentir s'il vous attrape et il vous videra de votre sang. Termina t-il en s'addossant sur le dossier de sa chaise.
Les loups se regardaient entre eux en hochant la tête, semblant communiquer à travers leurs regards.
Maintenant qu'ils savaient où la retrouver, ils vont devoir penser à un plan pour aller la chercher.Il devait coûte que coûte retrouver leur Luna avant de pouvoir continua la quête qui les avait été attribué. Après tout, c'est pour elle qui ont besoin de trouvé cet outil qui leur sera d'une grande utilité.
Ils payèrent le vampire et remirent leurs capuches pour sortir incognito de l'endroit.
Ils sortirent de la ville pour retourner dans leur repère. Une fois à l'intérieur, ils retirèrent leurs capes.
- Ça va être sûr d'accéder à ce palais. Dit le premier blond. Il nous faudrait un plan en béton.
- Ce n'est pas cela qui va nous arrêter, Elijah. Répondit l'autre blond. Marielle se trouve entre les mains d'un ennemie sur un territoire inconnu. Elle doit être terrifier.
Ils pensaient tous que l'aventure allait commencer une fois qu'ils se seront mit à la recherche du miroir de Jalia. Mais, ça avait déjà commencé à partir du moment où, ils avaient franchir la barrière.
Ils avaient déjà une première mission: Sauver Marielle et continuer leur chemin afin de trouver le miroir.Et pour cela, ils auront besoin de renfort.
******************************
Salut tout le monde !!
Je suis désolée encore pour l'attente. Mais, j'ais des examens à rattraper, le Droit c'est une filière complexe.
Gros bisous à tous.
VOUS LISEZ
Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )
Werewolf- Qu' es ce que tu viens de dire là ? - elle est mienne, tu n'as aucun droit de te l'approprier. - tu arrives trop tard, elle est amoureuse de moi. - ça, c'est ce qu'on verra. Alors qu'elle est sur le point d'officialiser son lien avec Elijah par le...