Chapitre 19

864 46 4
                                    


Pdv de Extérieur

Tous avait le regard fixé sur la nouvelle arrivante. Leurs esprits embrouillés ne se résolus pas à s'adapter à la situation actuelle.

- Qui êtes vous ? Interrogea le vampire sur un ton agacé, un sourcil arqué.

Mirabelle avança vers lui et s'arrêta une fois en face lui. Elle le regardait droit dans les yeux et prononça ses paroles :

- Je suis née pour être à vos côtés. Je sais que vous ne me reconnaissez sûrement pas, mais l'elfe m'a tout expliqué. Elle m'a demandé de vous ceci: l'heure est enfin venue pour vous de sourire à nouveau, maintenant que vous l'avez gardez la précieusement et profitez du bonheur qui vous est rendu.

Mirabelle acheva sa phrase posant la paume de sa main contre la joue froide du vampire. Ce dernier baissa la tête semblant reconnaître les mots qui avait été prononcée, puis, releva ses yeux humides pour les accrocher à ceux de Mirabelle qui lui accorda un doux sourire, auquel il répondit sincèrement.

Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras en la serrant aussi fort qu'un enfant aurait serré la peluche pour sortir d'un cauchemar.
Il éclata en sanglots malgré se soupir de soulagement que seule sa promise pu entendre. Elle passa ses bras autour de ses épaules et il enfouit son visage dans son cou pour s'approprier son odeur.

Un silence apaisant siffla dans l'air.

Puis, un raclement de gorge interrompu ce moment spécial. Tous tournèrent la tête vers la personne ou plutôt les, car c'était Cameron et Daniel qui venaient maintenant de rejoindre leurs partenaires.

- Que ce passe t-il ici ? Demanda Daniel en les toisant d'un air surpris.

- Mira ? S'étonna Cameron en apperçevant enfin la jeune blonde encore dans les bras du vampire millénaire.

- Salut... Répondit elle timidement sans jamais lâché son maintenant âme sœur.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici, comment est elle arrivée là ? Demanda Cameron, le regard voyageant entre les deux Alphas.

Aucun ne su quoi répondre, leurs regards se dirigeaient tous vers le jeune et le vampire millénaire.

- D'accord je vais vous raconter le comment du pourquoi mais d'abord, j'ais faim, j'ais soif et je suis fatiguée. Je voudrais bien me reposer avant, s'il vous plaît. Confia t-elle à bout.

Le vampire sourit doucement, il se baissa légèrement, passa son bras sous les jambes et l'autre derrière le dos de la jeune blonde et la porta comme une mariée, la faisant lâché un soupir de surprise.
Puis, il se tourna vers les envahisseurs.

- Venez avec moi, je veux me faire pardonner pour tout ce désagrément. S'il vous plaît, venez vous reposer. Vous serez mes invités.

Il prit le couloir pour se diriger vers sa chambre en appelant son majordome pour les accompagner et s'occuper d'eux.
Il posa Mirabelle sur le lit et demanda à son majordome de lui apporter à manger et à boire pour plusieurs personnes. Ce dernier s'éclipsa une fois la commande faite.

Il revint plutard avec un chariot sur lequel était disposé quelques plats fermés.

Après avoir manger et s'être abreuver, Mira et Mari asssisent l'une à côté de l'autre se tenèrent les mains.
La jeune blonde inspira profondément et se mit à raconter son histoire.

            ~~~~Flashback~~~~

Mirabelle érait dans les couloirs de l'académie avec agacement. Cela fait des jours qu'elle n'avait plus de nouvelles de sa meilleure amie. Elle lui manquait terriblement, c'était la première fois qu'elles étaient séparées aussi longtemps. Et tout était de la faute à ce satané jumeau d'Elijah. Non mais sérieusement, quelle idée aussi de venir interrompre un mariage juste parce qu'il a cru que Marielle est sa moitié ?

Mes Alphas Possessifs ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant