Lycée de Gangnam
7:30Wooyoung pov
Je marchais tranquillement dans la rue, étant presque arrivé à destination.
Mon casque Apple était sur ma tête, la musique à fond comme chaque matin.
Ceci était comme un rituel pour moi, je trouvais que ça me rendait de bonne humeur et motivé pour la journée affreuse qui arrivera sûrement dans quelques minutes.J'adorais aller en cours, mais seulement pour revoir mes meilleurs amis, car travailler, ce n'était absolument pas mon point fort.
Enfin rentré dans le lycée, je me mis à me balader dans le jardin qui venait à peine de fleurir, en cette belle matinée de printemps.
Je trouvais cela bizarre de ne pas avoir croisé Yeosang, car d'habitude il arrivait toujours à l'avance.
Je commençais légèrement à m'inquiéter lorsque j'aperçu Jongho au loin.J'enleva automatiquement mon casque et le laissa tomber sur mes larges épaules, puis couru avec enthousiasme vers lui.
Je le pris dans les bras et le serra fortement, je ne l'avais pas vu depuis une semaine car il avait attrapé la crève et nous avait abandonné, moi et Yeosang.
-Tu vas mieux ? Tu n'es plus malade ? Tu m'avait pas dit que tu reviendrais aujourd'hui !
-Je voulais te faire la surprise, à toi et Yeo !!
Répondit-il en faisant un énorme sourire qui me fit rougir tellement je le trouvai mignon.Au même moment, Yeosang apparut derrière nous.
-BOUUH
-AAAH
-AAAAAHPour une fois, il avait vraiment réussi à nous faire peur. Il nous faisait ça tous les matins mais ça ne marchait jamais.
Hahaha tous les bon souvenir qu'on a ensemble !-Mais ça va pas la tête ?? Tu m'as vraiment fait peur là ! Dit le rouge d'un ton dur mais amusé en même temps.
-Hehehe j'ai enfin réussi !!! Dit le blond.
-Bon, c'est pas tout ça mais... Il est 8h10, alors que c'est censé sonner à 7h55... Dis-je en me rendant compte qu'on allait se faire gronder d'avoir été en retard.
-Merde ! S'écria le rouge en se précipitant vers sa salle de classe qui se trouvais à l'autre bout du lycée.
On se rejoint ici à la récrée !!Jongho avais 1ans de moins que nous et étais en Seconde. Comme il fait partie donc des plus jeunes du lycée, il voulait faire bonne impression... Ce qui pour moi est un petit peu perdu d'avance... Je dis ça, je dis rien... Bref.
Yeosang et moi restâmes pendant quelques secondes dans le déni, avant de commencer à courir à travers tout le lycée, cherchant notre salle.
Je vous avoue que je n'ai jamais autant couru de ma vie pour un retard, mais le blond me transmettrait toute sa panique.
C'est là que...
Je sentis d'un coup, comme si je venais de me prendre un gros mur, très dur.Je releva doucement la tête, par peur de savoir qui ou qu'est ce que c'était...
-Hein ? T'es qui toi ? Dis-je, étonné de ne pas connaître la personne musclée qui se trouvait devant moi.
Je connaissais quasiment toutes les personnes présentes dans le lycée, mais pas lui, bizarrement.
-Non, toi, t'es qui ? Dit-il en arquant son sourcil gauche, percé à l'arcade.
Il me scruta de bas en haut avec son profond regard.
Je me sentais... bloqué... impuissant...
Je ne sais pas, je n'avais jamais ressenti ça auparavant.J'avais l'impression que son regard m'avait transformé en pierre, me fixant ici, ne plus pouvant bouger.
C'est là que je me suis rappelé de la situation dans laquelle j'étais et je me demandais si Yeosang avait remarqué que je ne le suivait plus ou si il a continué de tracer sans s'arrêter.
Ne sachant plus quoi faire, je le poussa d'un coup sec.
Il se décala, en gardant la position initiale de ses épaules larges et imposantes. Il me regardait m'éloigner petit à petit de lui en courant, essayant de rattraper Yeosang.
Je m'arrêta d'un coup de courir.
Je resterai planté en plein milieu du couloir:
J'avais oublié de lui demander son nom...J'étais tellement déçu que je décida de continuer le chemin vers la salle sans courir, regardant tristement le vieux sol.
-Bonjour... Désolé pour le retard. Dis-je en entrant dans la salle de classe, pleine.
C'est là que je remarqua Yeosang qui était déjà assis à sa place de d'habitude, me regardant comme s'il n'avait rien fait.
Je le foudroyais du regard, pendant que le professeur de Maths me faisait la morale alors que j'aurais pu être moins en retard que ça si j'avais regardé devant moi.
En plus maintenant j'allais être sanctionné tout seul, sans Yeosang...
Salut mes bébés !!! 💞
Comment vous allez aujourd'hui ??Vous aimez le tout premier chapitre de la série ??
À votre avis, Wooyoung va-t-il recroiser le mystérieux jeune homme ? 🤔
J'attends avec impatience vos retours !!
Bisous mes bébés !! 🔥
VOUS LISEZ
Privacy, please !
FanfictionC'est l'histoire de deux lycées coréens, Wooyoung et San, dont le destin a décidé de les lier... Cependant ces deux jeunes sont totalement des opposés, ce qui intrigue énormément leur entourage. Leur ship restera le principal durant l'histoire mais...