Why are you like this ?

47 3 0
                                    

Lycée de Gangnam
8:16

San pov

J'étais allongé sur un banc au soleil.
La douce température des matins de printemps m'avait plus manqué que ce que je ne le pensais.

La sonnerie qui annonçais le début des cours avait déjà sonné il y a plus de 20min, mais je n'avais en aucun cas envie d'aller en cours, pour la 150ème fois de l'année.

Alors je resta ici, mais soudain, le soleil disparût et ne reviens plus.

Après 7min d'attente, il ne revint toujours pas, alors je me releva d'un coup, sans même réfléchir, ayant soudainement la tête qui tourne, puisque je m'étais relevé trop vite.

Je n'avais maintenant plus le choix d'aller en cours. J'avais SVT en plus. Je m'en fiche moi de savoir comment on fait des enfants, je sais déjà.


Je venais de rentrer dans l'un des bâtiments, marchant tranquillement le long du couloir...

Lorsque soudain, je sentis un petit être s'écraser contre moi. Je ne l'avais jamais croisé auparavant mais il m'intriguait un peu, ne sachant pas pourquoi.

Il releva tout doucement la tête, me laissant entrevoir la beauté de son visage.

J'étais ébloui...

Par sa beauté.

Il était resté planté là, me regardant profondément dans les yeux et lâcha un:

-Hein ? T'es qui toi ??

Que je pris peut-être un peu trop violemment et lui répondis sans réfléchir:

-Non, toi, t'es qui ??

Puis son regard changea. Il me regardait avec détresse, peur et curiosité, en même temps. Je me demandais comment son visage pouvait être aussi expressif, pour un être humain.

Nos regard restèrent ancrés l'un dans l'autre pendant quelques petites minutes, lorsque soudain, il me poussa violemment, ce qui me fit basculer sur ma gauche.

Je me sentais un peu trahis, sans savoir pourquoi.

Je le regardais s'éloigner en courant, ce qui faisait sautiller ses beaux cheveux noirs.
Je trouvais cela extrêmement séduisant.

Je pris mon cou dans ma main droite, me sentant un peu bizarre, comme engourdi...

Puis je tomba à terre...





Wooyoung pov


Je sortis de cours à 12h pour aller manger, et attendis que Yeosang et moi soyons seuls pour pouvoir le gronder de ne pas m'avoir attendu.

-Mais je voulais pas être en retard moi !!
Trouva-t-il comme excuse.

-Je comprend, mais tu aurais pu m'attendre ou m'aider au lieu de me laisser me débrouiller seul et être puni tout seul ! Tu sais très bien que depuis petit je déteste être sanctionné si c'est sans toi !
Dis-je d'un ton blessé, prêt à pleurer.

C'est au même moment que Jongho arriva en courant vers nous ne comprenant pas pourquoi l'on se dispute.

Yeosang lui expliqua alors.

-Mais... Wooyoung c'est pas grave d'être sanctionné sans Yeosang ! Tu sais très bien que ses parents l'aurai tué s'il serait encore une fois puni avec toi en plus ! Tu es au courant qu'ils pensent que tu es une mauvaise influence pour leur fils maintenant ?
Dit le rouge, d'un air fâché.

-Quoi?
Dis-je, choqué d'entendre ce que je venais d'entendre. Je n'avais jamais vu Jongho se fâcher autant auparavant, alors j'étais extrêmement triste de savoir que c'était moi qui l'avait mis dans cet état.

Je partis en courant, les larmes montant à mes yeux. Je n'en revenais pas.

Je m'apprêtais à commencer à manger, seul à une table de six, me sentant extrêmement seul sans mes meilleurs amis...

Quand soudain...

Ma tête commença à tourner.
Je n'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte, que je me m'étais retrouvé la tête plongée dans mon assiette.


























Saluuuuut, j'espère que vous allez bien ! ✨

Vous avez aimé ce second épisode ?

À votre avis, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ? 🤫

Bisouuus mes bébés ! 🩵

Privacy, please ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant