Friends or sex friends ?

31 3 0
                                    



Depuis la dispute de Wooyoung, Yeosang et Jongho, ils ne passent plus beaucoup de temps ensemble, malgré le fait qu'ils se soient réconciliés, sauf lors des cours. Le reste du temps, le noireau et San passent leur vie ensemble, et le rouge et le blond sont inséparables.


Station de bus du lycée de Gangnam
16h11

Yeosang et Jongho étaient en train d'attendre le bus qui les amenait chez Yeosang.
Ils voulaient passer une soirée Netflix and Chill ensemble puisqu'il était vendredi et qu'ils avaient fini les cours plus tôt que d'habitude grâce à un professeur absent.

Le bus arriva après une dizaine de minutes puis ils y montèrent paisiblement.
Ils se mirent alors à parler de tout et de rien tout en écoutant de la musique en se partageant une paire d'écouteurs, mais Yeosang commença soudainement à se rendre compte de sa fatigue pesante. Jongho posa alors délicatement la tête du blond sur son épaule en voyant sa tête qui tournait en rond.
Ils passèrent alors tout le long du trajet dans cette confortable position dans laquelle le blond s'était endormi.

Maison de Yeosang
16h47

Enfin arrivés chez Yeosang, le propriétaire d'une maison ni trop grande ni trop petite mais très charmante, il proposa au rouge s'il voulait boire quelque chose avant de regarder le film, ce qu'il accepta avec plaisir.
Yeosang s'assît alors à côté du rouge sur le canapé du salon, accompagné de leurs boissons fraîches, lorsque soudain, Jongho lança une question très subtile au blond.

-Si un jour il nous arriverai de se monter en l'air tous les deux, même si l'on n'a pas de sentiments l'un pour l'autre. On continuerai toujours à être amis tu penses ?

Yeosang trouvait cette question beaucoup trop inattendue à son goût, ce qui l'avait déstabilisé. Mais il était persuadé que cette situation était impossible et n'allait jamais arriver, ce qu'il répondit à Jongho, qui se mit alors à le regarder dans les yeux.

-Mais on sait jamais, juste imagine. À tout moment tu es en train de m'exciter mais tu le sais pas.

Yeosang était sidéré, et le doute était maintenant présent en lui. Mais malgré son esprit qui essayait de rester humble face au charisme du rouge, son corps était noyé de papillons. Ne sachant pas comment réagir à cette phrase que Jongho lui avais soudainement imposée, il pencha la tête sur le côté, lui montrant son incompréhension.
Le rouge, après avoir compris la détresse de Yeosang, décida d'arrêter de tourner autour du pot.

-En gros, ma question était que si « un jour » tu commencerai à m'exciter, tu me laisserais te baiser ?
Lança honnêtement Jongho en posant sa boisson sur la table basse.
Il monta alors sur les genoux de Yeosang, face à lui, et se pencha près du visage du blond, qui avait eu des frissons de plaisir.

-Et toi ? Si « un jour » je commencerais à t'exciter, tu ferais quoi ?
Dit Jongho, accompagné d'un sourire joueur, ayant conscience de ce qu'il était en train d'essayer de faire.

Il en était trop pour Yeosang, qui avait l'impression de vivre un rêve, et commença à l'embrasser vigoureusement mais timidement, n'ayant plus de patience.
Il se mirent alors à se déshabiller mutuellement petit à petit et à s'embrasser dans la nuque, puis sur le torse, puis de plus en plus bas.
Toutes leurs actions semblaient automatiques et ils savaient que cela allait poser problème dans leur relation mais ils avaient cette envie de se baiser depuis tellement longtemps qu'ils laissèrent couler.



Privacy, please ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant