Lycée de Gangnam
7:20Hongjoong sortait de chez lui paisiblement, ses écouteurs ancrés dans ses oreilles, et referma la porte dernière lui, y laissant son chien fluffy, appelé Cacahuète à l'intérieur.
La veille, Seonghwa l'avait appelé pour savoir si il était bien rentré chez lui, et lui avait proposé de se donner rendez-vous devant le lycée bien avant le début des cours, pour pouvoir se raconter plus de potins et se montrer toutes les vidéos drôles qu'ils avaient trouvées sur internet, alors il était parti plus tôt que d'habitude.Les deux lycéens n'étaient pas dans la même classe et avaient des emplois du temps complètement opposés et chargés, alors ils n'avaient jamais le temps de se voir. Les seules fois qu'ils s'adressaient la parole étaient de simples « salut » vite faits lorsqu'ils se croisaient, mais ils ne coupaient pas pour autant les liens.
Ils se parlaient à peine par messages car ils étaient également extrêmement occupés à la maison, surchargés de devoirs.Seonghwa était considéré comme l'élève le plus sportif et le plus compétitif du lycée et était particulièrement apprécié par les fille, mais lui ne voulait absolument pas de petite amie.
Il faisait partie du club de tennis de l'école, les Pirate Kings, qui avaient gagné les tournois de sports organisés par tous les lycées du pays des 4 dernières années et toutes les autres équipes des autres lycées les craignent comme la peste.Hongjoong, de son côté, était doté d'une admirable intelligence et avait une très bonne mémoire. Il était l'élève qui finissait toujours par avoir les meilleurs notes aux examens du lycée et tout le monde était jaloux de lui. Certains pensaient encore qu'il était un intello mais en réalité il a cette capacité à mémoriser facilement les choses depuis sa naissance.
Ils s'étaient rencontrés au collège et les professeurs les avaient mis à côtés lors du plan de classe définitif, ce qui les avait faits mieux se connaître et devenir meilleurs amis et même plus.
Ils sont sortis ensemble en 4ème mais ne sont pas restés très longtemps ensemble car les autres collégiens de leur âge ont fini par l'apprendre et les harcelaient. Ils ont tout de même continué à être amis malgré les jugements des autres.
Lorsqu'ils sont arrivées en première et qu'ils ont appris qu'ils n'étaient plus dans la même classe, ils étaient dévastés. Ils ne s'imaginaient pas un jour réussir à vivre quotidiennement l'un sans l'autre mais ont réussi à s'habituer à leur nouveau mode de vie. Ils étaient évidemment tristes de ne plus pouvoir se voir régulièrement mais si le destin en avait décidé ainsi, alors ils y obéissait.Après une dizaine de minutes de trajet à pied plus tard, ils se retrouvèrent et commencèrent à se montrer de diverses vidéos sur TikTok.
Lorsque soudain, une fille qui faisait partie du même niveau que les deux jeunes s'approcha timidement d'eux en fixant Hongjoong du regard. Sa copine était présente quelques mètres plus loin et la regardait faire en pouffant de rire.-Euh... salut !... Hongjoong.. j'aimerais t'avouer un truc... Depuis que je suis nouvelle dans le lycée, tu es le seul qui a attiré mon regard et... JE T'AIME !..
Dit elle, fuyant le regard du concerné.Hongjoong n'osait pas la regarder car il savait qu'il allait la décevoir en lui disant son avis... Il ne la connaissait même pas et ne cherchait pas de petite amie.
Cependant Seonghwa, apprenant la nouvelle, était devenu furieux sans savoir pourquoi.
-Hongjoong ne cherche pas de petite amie désolé !! Et de toutes façon il est déjà en couple avec quelqu'un qui lui convient parfaitement: MOI.
Dit il, confient.Hongjoong ayant entendu ces balivernes, s'était retourné vers Seonghwa d'un coup en fronçant les sourcils, ce qui avait à demi plombé la crédibilité de son plan foireux.
-Pardon ??? Vous êtes en couple ?! Je suis désolée, j'étais pas au courant... au revoir..
Dit la jeune fille en se retournant pour partir, extrêmement déçue. Elle baissait la tête en s'éloignant et n'aurait jamais imaginé qu'ils soient en couple.-Pourquoi tu lui as dit quelque chose de complètement faux ??
Dit Hongjoong à Seonghwa, étonné de ses actions improvisées.-Quoi ? Tu aurais préféré la blesser en lui disant que tu es libre mais que tu veux juste pas te mettre en couple avec elle ??
Hongjoong ne pouvait pas le contredire sur ce point là alors il se tut.
En réalité, Seonghwa pensait réellement ce qu'il avait dit car il avait remarqué récemment ses sentiments pour Hongjoong mais ne savait pas comment avoir une chance de sortir avec lui. Il avait donc inventé le fait qu'ils soient en couple devant la fille pour espérer y avoir des rumeurs dessus.
Hongjoong était malheureusement quelqu'un de très réservé sur ce sujet et chaque fois que Seonghwa essayait de lui envoyer des signaux, il avait l'air de les n'ignorer ou de ne pas les avoir vu.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mes bébé !!!
J'espère que ça vous a plu. Vous pensez que le Seongjoong finira bien ? 🥹
Bisouuuuus !! ❤️
VOUS LISEZ
Privacy, please !
FanfictionC'est l'histoire de deux lycées coréens, Wooyoung et San, dont le destin a décidé de les lier... Cependant ces deux jeunes sont totalement des opposés, ce qui intrigue énormément leur entourage. Leur ship restera le principal durant l'histoire mais...