Lycée de Gangnam
15h45San pov
J'ouvris lentement les yeux, scrutant la pièce dans laquelle j'étais, qui ne me paraissait absolument pas familière.
Où suis-je ?
Qui suis-je ?
Comment ?
Pourquoi ?Toutes ces questions trottaient dans ma tête, lorsque j'entendis soudain un bruit sourd, venant de ma gauche, qui me crispa d'un coup.
Je me retourna et aperçu un autre jeune homme, de mon âge je pense, qui venait de tirer le rideau qui nous séparait.Il avait la tête baissée et les yeux fermés puis resta dans cette position assise pendant 5min et releva doucement sa tête, dégageant ses cheveux de son beau visage.
C'est à ce moment-là que je l'ai reconnu.-Attends ! Mais c'est toi, non ? Le mec qui arrêtait pas de me regarder bizarrement dans le couloir, tout à l'heure !
Dit-il d'un ton heureux.Je me sentis un peu bête d'être restée planté à ne rien faire devant lui, juste avant, et je baissa la tête, déçu de moi, ne sachant pas pourquoi. C'est là qu'il me la remonta légèrement, son pouce sur mon menton.
Il me fixait d'un regard très profond.-Euuuh oui, c'est moi...
Dis-je en tournant d'un coup sec ma tête, pour me libérer de son emprise.-C'est quoi ton nom ?
Dit le noireau d'un ton joyeux et impatient.-Choi San... et toi ?
-I'm Jung Wooyoung !
Dit-il, un sourire radiant sur ses douces lèvres.Je...je peux... avoir ton numéro de téléphone ?
Dis-il timidement, mais en gardant son regard ancré dans le miens.
Je le fixait aussi, et nous ne bougeâmes plus.-Alors ? Je peux ?
Me dit-il d'un ton sec, commençant à se rapprocher de la limite de sa patience.-Je n'ai pas l'habitude de donner mon numéro à des gens que je connais à peine mais c'est d'accord. 06..62... ... ... ...
Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais mon cœur battre très fort. Je me demandais si je n'avais peut-être une maladie...
En parlant de maladie... comment et pourquoi je me suis retrouvé à l'infirmerie ?
Aux côtés de Wooyoung en plus...Retour en arrière,
10:55San était allongé par terre, tête contre sol, lorsque ça venait de sonner pour l'inter cours.
Tout le monde passait autour de lui sans le calculer, sauf quelques filles qui commençaient à se demander pourquoi il était là, mais elles ne faisaient rien pour l'aider...
C'est là que Mingi, le meilleur ami de l'ennemi de San, Yunho, arriva en courant à sa rescousse et le porta sur son dos jusqu'à l'infirmerie. San n'avait absolument aucun problème de santé, ni quoi que se soit, puisqu'il faisait tout le temps du sport, et Mingi savait cela.
Il était inquiet, même si Yunho, lui avait interdit de lui adresser la parole ou autre. Il voulait quand même l'aider car il ne supportait pas voir les gens souffrir.
VOUS LISEZ
Privacy, please !
FanfictionC'est l'histoire de deux lycées coréens, Wooyoung et San, dont le destin a décidé de les lier... Cependant ces deux jeunes sont totalement des opposés, ce qui intrigue énormément leur entourage. Leur ship restera le principal durant l'histoire mais...