Maison de Seonghwa
17:35Hongjoong s'était rendu chez Seonghwa pour un devoir en Espagnol, la seule et l'unique matière qu'ils avaient en commun.
Ils avaient commencé il y a plus de 20min et avaient déjà presque fini.
Ils n'avaient jamais été aussi efficaces de leurs vies.10min plus tard, ils finirent enfin et décidèrent de discuter tranquillement car, n'étant pas dans la même classe, ils n'avaient pas eu le temps de se parler depuis quelque temps.
-Sinon... t'as un crush ?... Demanda Seonghwa au bicolore.
Hongjoong écarquilla les yeux.
-Mmmh je ne sais pas, je n'ai jamais été amoureux, je ne sais pas ce que ça fait. Pourquoi ? Répondit-il, se grattant la tête.
-Je ne sais pas, juste comme ça. J'espère pouvoir te protéger si ça t'arriverais une fois, alors n'hésite pas à me le dire si un jour tu as des sentiments pour quelqu'un, okay ??
Dit le rosé d'un ton absolu.Après cette discussion, ils restèrent figés sur place, ne savant plus quoi dire.
-Et tu en pense quoi de moi ? Lâcha Seonghwa sans l'avoir prévenu.
-Bahhh je sais pas... tu es mon meilleur ami. C'est quoi cette question ?
Hongjoong n'avait pas compris les signes évidents que Seonghwa lui donnait et restait dans le déni, sous le regard pesant du rosé, déçu.
Maison de San
7:00Le réveil de San sonna, ce qui réveilla Wooyoung au passage, qui s'était endormi à ses côtés après avoir parlé de tout et de rien.
Ils avaient cours à 9h, ce qui leur laissait assez de temps pour se préparer paisiblement.
Ils prirent le petit déjeuné, une petite douche rapide et sortirent, se connaissant mieux que n'importe qui, maintenant.Mais Wooyoung repensait toujours aux mots inattendus de la veille que le noireau aux lueurs bleues avait prononcé:
« Je suis atteint de sociopathie ».
Ces mots jouaient au Ping-pong dans son esprit, le faisant perdre l'équilibre de la marche, lorsqu'il vit Yeosang et Jongho rire ensemble, plus heureux que jamais.Il regarda San, l'air déçu, qui le comprit tout de suite puisqu'il l'avait écouté parler pendant des heures de ce sujet.
-J'arrive. Dit San, partant en direction des deux jeunes gens.
Même Yeosang n'avait pas l'aire de savoir qu'il était le frère de Jongho et l'observait d'un regard distant et renfermé. Avant que le noireau au lueurs bleues n'ait le temps de parler, le rouge chuchota à l'oreille de Yeosang qu'il d'agissait de son frère, ce qui le fit frissonner, sous le souffle chaud de son ami.
Il regarda alors Jongho, surpris, se demandant pourquoi il n'étais pas au courant du fait qu'il ai un frère aussi beau que San.
-Jongho, que-est-ce qui ne va pas dans ta tête ? Pourquoi tu ne va pas t'expliquer avec le pauvre Wooyoung ? Dit le noireau aux lueurs bleues d'un ton triste, montrant toute sa décevance envers son frère, sous les jugements de Yeosang.
-Je l'aurais déjà fait si m'en aurais laissé le temps ! Dit le rouge se moquant de lui, un sourire sarcastique sur ses belle lèvres.
San partit alors chercher Wooyoung puis le poussa amicalement vers Jongho et Yeosang, lui faisant comprendre que c'étais maintenant ou jamais qu'il devaient se parler et il se plaça entre les deux camps de la dispute, essayant de trouver une méthode pour les faire débattre sur la cause de la dispute, mais il y avait un profond blanc et personne ne savait comment démarrer cette discussion délicate.
-Bon. Yeosang, répète après moi: « Wooyoung, je suis désolé de ne pas t'avoir attendu et d'avoir été égoïste et sache que je ne voudrais pas qu'on me fasse ça en retour aussi alors la prochaine fois je t'attendrais, quitte à être sanctionné avec toi. Comme tu le dis tout le temps: "les amis sont comme les antidépresseurs, à peine tu les vois de loin tu souris déjà.". » Yeosang répéta la réplique et San passa au tour de Jongho.
-« Wooyoung, je suis désolé d'avoir pris part seulement pour Yeosang cette fois-ci. Je sais très bien à quel point tu détestes être seul et j'ai été égoïste. Sache que je ne t'abandonnerai plus jamais alors pardonne moi s'il te plaît »Jongho répéta une peu à contre-cœur mais il était content de pouvoir se réconcilier avec son meilleur ami grâce à son frère. Soudain, il se demanda comment il avait fait pour inventer toutes ces excuses émouvantes, lorsque San se tourna cette fois vers Wooyoung.
-Wooyoung, toi aussi tu leur dois des excuses, répète. Lui ordonna-t-il. « Jongho, Yeosang, je suis désolé d'avoir abusé hier. Nous avons toujours été collés ensembles depuis la crèche et je me suis dis que ça devait surement énerver vos parents de toujours vous entrainer dans mes gaffes quotidiennes. En plus, je pense qu'être puni une fois dans sa vie tout seul, c'est une expérience à tester ». Il s'exécuta alors sans broncher, puisqu'en fait, la veille, c'était lui qui avait formulé ces phrases, en racontant à San la cause de la dispute. Il s'imaginait les phrases qu'il voudrait entendre prononcées par Jongho et Yeosang.
Il était extrêmement étonné que San ai retenu tous les scénarios qu'il se faisait.Après avoir tous répété leurs répliques, ils rigolèrent car ils se rendirent compte qu'il étaient chamaillés pour rien, alors l'ambiance se détendit.
-Sinon, rien avoir mais, Jongho, pourquoi tu nous avais pas dit que tu avais un si beau frère ? Dit Yeosang en penchant sa tête sur le côté, curieux.
-Bah en fait... San est atteint de sociopahie, alors il ne ressent pas d'émotions et pas d'empathie envers les gens qui l'entourent.
Alors nos parent, quand on était plus petits, ont décidé de le mettre dans un orphelinat, en lui faisant croire qu'ils étaient morts dans un accident de voiture.
San y ai resté plus de 9 ans, jusqu'à ce que mes voisins décident de l'adopter, sans savoir qu'il était mon frère.
Avec le temps, je commençait à soupçonner le fait que se soit lui et j'eu enfin le courage de demander à mes voisins quelques mois plus tard. San ne ressentais donc rien envers moi, alors je me sentais un peu mal à l'aise à ses côtés au début, mais j'ai réussi à l'« apprivoiser ».
Raconta Jongho aux autre, qui l'écoutaient, accompagnés d'une très grande curiosité.Coucou mes bébés !!! ❤️🔥
Désolé pour le retard !!Pauvre San... 😞
Vous avez aimé ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Privacy, please !
FanfictionC'est l'histoire de deux lycées coréens, Wooyoung et San, dont le destin a décidé de les lier... Cependant ces deux jeunes sont totalement des opposés, ce qui intrigue énormément leur entourage. Leur ship restera le principal durant l'histoire mais...