Why not...

44 2 2
                                    

Maison de Wooyoung
17:25

Wooyoung pov

Je venais de rentrer chez moi, fatigué de ma journée, et triste de m'être disputé avec mes meilleurs amis, lorsque que me souvînt d'avoir demandé le numéro du noireau aux lueurs bleues.

Alors je décida de lui envoyer un message.

De vous à Sannie 🩵
Saluuuut !
Tu te rappelles de moi ?
C'est Wooyoung

vu.

De Sannie 🩵 à vous
Salut
Oui
Ok

vu.
De vous à Sannie 🩵
Tu fais quoi là ?
T'es chez toi ?
Ça te dis on se voit ?
Chez moi ou chez toi ?

vu.

De Sannie 🩵 à vous
Jsp si tu veux

vu.

De vous à Sannie 🩵
Ouiiii !
Je viens chez toi alors
Tu m'envoies ton adresse ?

vu.

De Sannie 🩵 à vous
Ok

vu.

Je le trouvais assez froid et distant mais je voulais en savoir plus sur lui, il m'intriguait énormément.
J'avais l'impression de pourvoir « l'apprivoiser ».

Je pris alors une bonne douche, et commençait à me diriger vers l'adresse qu'il m'avait envoyé.

L'adresse se trouvait dans le quartier le plus riche de Corée, ce qui m'impressionnait énormément. Cela me rendait encore plus curieux.

Maison de San
18:30

Un énorme portail de fer, ressemblant à celui d'un château m'accueillit.

À travers, je pouvais apercevoir un gigantesque jardin rempli de magnifiques fleurs et d'arbres fruitiers.

J'appelais San pour qu'il vienne m'ouvrir, lorsque le portillon qui se trouvait juste à côté s'ouvrît tout seul, m'invitant à rentrer dans sa demeure.

Arrivé à l'intérieur après que San m'eu ouvert la porte d'entrée, je vis son salon, excessivement grand, pouvant, selon moi, y accueillir au moins 2 équipes de football.

Derrière le plus grand canapé, se trouvait une bibliothèque, prenant tout le mur entier, remplie de livres, décorations et tableaux.

Il avait aussi beaucoup d'instruments de musiques comme un piano, une guitare électrique, un saxophone et bien plus.

J'étais abasourdi par la beauté et la grandeur de son palace:

-Wooaaaaww, c'est CE genre de maison je que veux fabriquer quand je deviendrai architecte !
M'exclama-je.

San me fixait, se demandant sûrement pourquoi je voulais venir chez lui, alors que nous venions à peine de se rencontrer.

Privacy, please ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant