Lycée de Gangnam
14:00Yunho et Mingi s'étaient rejoins à l'entraînement de basketball qui durait 3 heures, mais ne s'étaient pas reparlés depuis leur « dispute ». Mingi lançait seulement des regards séducteurs à Yunho, qui essayait tant bien que mal de les ignorer, mais finissait toujours par rougir de gêne.
Le grisé était celui qui était censé être fâché sur l'autre car il ne l'avait pas écouté, mais finalement la situation avait pris une autre tournure qu'il n'aurait jamais pensé s'incruster dans leur chamaillerie.
Mingi pov
Je venais d'arriver dans le gymnase du lycée et me dirigeait vers les vestiaires pour me mettre de tenue de sport.
Après 5 minutes, San arriva également dans les vestiaires et me lança un regard, comme si il avait quelque chose à me dire.Je m'apprêtais à sortir rejoindre les autres de l'équipe qui nous attendaient, lorsqu'il m'arrêta.
-Mingi attends, je voulais te remercier pour la dernière fois. Si tu n'avais pas été là pour m'aider, je ne sais pas ce qui me serait arrivé.
San était parfaitement au courant que Yunho ne voulait pas que je l'approche et pensais avoir saisi le bon moment pour me parler sans qu'il nous crame, mais c'est à ce moment-là que Yunho sortit d'une des cabines de douches au fond de la pièce.
-J'en étais sûr ! Donc en mon absence c'est ça que tu fais ?
Dit le grisé.Il me reprochait de parler à San comme si on était en couple et que je l'avais trompé. Je trouvais cela un peu bizarre car il est toujours du genre « je m'en foutisme » mais pas sur ce sujet.
Je me mis alors à le regarder profondément dans les yeux, ne sachant pas quoi répondre à sa remarque puisqu'il n'avait pas tout à fait tord.-Yunho ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de se voir, dit donc ! Comment vas-tu depuis le temps ?
Dit San avec un faux sourire sur les lèvres, pour essayer de me sortir de la mouise.-C'est bien donc toi que Mingi avait aidé l'autre jour pas vrai ?
-Et si c'était le cas tu ferais quoi ?
Dit le noireau aux lueurs bleues en le provoquant ouvertement.Yunho pris soudainement San par le col, se remémorant que je lui avait sorti exactement la même phrase auparavant. Il était à deux doigts de le frapper, lorsque notre chef d'équipe, Mingyu, entra bruyamment dans les vestiaires et les interrompu.
-Aller les gars, bougez vous ! Le cours a déjà commencé ! Et vous deux, arrêtez de vous battre c'est pas le moment !
Dit-il en tapant des mains pour les encourager.
VOUS LISEZ
Privacy, please !
FanfictionC'est l'histoire de deux lycées coréens, Wooyoung et San, dont le destin a décidé de les lier... Cependant ces deux jeunes sont totalement des opposés, ce qui intrigue énormément leur entourage. Leur ship restera le principal durant l'histoire mais...