Yunho et Mingi devaient donc se retrouver à 12h à l'arrêt de bus du lycée pour aller manger chez le châtain. Ils avaient prévu de faire à manger ensemble, puisqu'il s'agissait de leur hobby et étaient extrêmement impatients à l'idée de passer un bon moment tous les deux. Ils étaient mutuellement heureux de s'être réconciliés en ayant pu s'expliquer et avaient maintenant qu'une envie: de se serrer dans les bras.Lycée de Gangnam
12:04Mingi sortit de sa salle de classe, son léger sac à dos sur une épaule, marchant paisiblement vers la sortie. Soudain, un tremblement de terre de fit, accompagné d'un affreux bruit: le tonnerre.
Il décida alors d'accélérer le pas pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur, lorsqu'il commença à pleuvoir des cordes et à tonner comme si Zeus ne voulait pas l'existence des humains sur Terre. Les étudiants couraient de partout, essayant de trouver un endroit où s'abriter. Et bien sûr, le châtain n'avait pas pris de parapluie.
Yunho arriva discrètement derrière lui, ce qui le fit se retourner. Ils se retrouvèrent alors face à face, avec le bruit de la pluie en fond, se regardant affectueusement.
Après 5 minutes, le grisé décida alors de briser le silence entre eux et se mit à courir vers la pluie, mais tout en gardant son regard posé sur Mingi, qui s'inquiéta soudainement, de peur qu'il parte sans l'attendre. Il comprit alors qu'il avait juste l'intention de rester sous l'agréable et douce pluie, la laissant lui effleurer la peau qui frissonnait au contact de la fraîcheur de celle-ci.Yunho aimait énormément la pluie et pouvait y rester en dessous pendant des heures. C'était comme une sorte de thérapie: ça l'apaisait.
Les autres lycées le prenaient pourtant pour un fou et pensaient qu'il faisait cela juste pour attirer l'attention, mais le grisé s'en fichait royalement des avis et regards des autres et continua.
Il fit alors un signe de main à Mingi pour lui dire qu'il était temps de partir chez lui.-Mais j'ai pas de parapluie !!
Lui cria Mingi, de sorte à ce qu'il l'entende.-C'est pas grave, c'est juste à côté de toute façon non ? On court !!
Lui répondit-il.Le châtain mit alors sa main sous forme de casquette, vérifia alentours, et se mit à courir le plus vite qu'il pouvait vers Yunho, qui lui prit soudainement la main pour ne pas le perdre. Ils coururent alors tous les deux sous la pluie, main dans la main, avant de rentrer dans la grande maison de Mingi.
Maison de Mingi
12:17Ils reprirent alors leur souffle bruyamment avant que Mingi ne propose à Yunho de prendre une douche et de lui passer des habits de rechange. Yunho venait souvent chez Mingi et était habitué au fait de prendre des douches chez lui. Mais pourtant cette fois-ci, il trouva l'idée un peu bizarre sans savoir pourquoi mais ne se posa pas plus de questions et accepta.
Le châtain se mit alors à fouiller frénétiquement dans son dressing puis y sorti un grand pull sans capuche noir et un large jogging gris: le style d'habits que Yunho ne portait absolument jamais.
-Tiens. Tu sais où se trouve la salle de bain, fait comme chez toi... Mais de toute façon tu ES chez toi.
Dit-il, accompagné d'un clin d'œil indiscret qui fit frissonner le grand.
Il partit alors, les habits de Mingi dans ses bras, et alla tranquillement se doucher pendant que le châtain préparait les ingrédients pour faire des Dakgangjeong, le plat préféré des deux jeunes. Poulet, sauce soja, graines de sésames, ail...
VOUS LISEZ
Privacy, please !
FanfictionC'est l'histoire de deux lycées coréens, Wooyoung et San, dont le destin a décidé de les lier... Cependant ces deux jeunes sont totalement des opposés, ce qui intrigue énormément leur entourage. Leur ship restera le principal durant l'histoire mais...