Lycée de Gangnam
13h02Seonghwa venait de finir de manger avec un camarade de sa classe et aperçu au loin Hongjoong, en train de relire ses fiches de révisions pour être sûr d'avoir bien retenu ses leçons. Il décida alors d'aller le rejoindre, lorsque soudainement, il entendit trois jeunes filles près de lui en train de discuter.
-J'ai entendu dire que Hongjoong et Seonghwa étaient ensemble !! Vous me croyez ?
Dit l'une.-Oui ! Apparemment une fille aurait avoué ses sentiments à Hongjoong mais Seonghwa aurait refusé violemment ses avances en lui avouant qu'il étaient en couple !
Continua une autre.-Sérieusement ?? L'intello et l'un des mecs les plus sexy du lycée ensemble ? Je te crois absolument pas.
-Mais si ! Ils étaient meilleurs amis à la base, ça ne m'étonnerais même pas que ce soit vrai !
Seonghwa était content car il avait obtenu ce qu'il voulait: des rumeurs sur lui et le bicolore. Mais malheureusement, il ne savait pas comment Hongjoong allait y réagir puisqu'il était assez sensible sur ce genre de sujet et haïssait les fausses rumeurs. Mais Seonghwa était près à tout encaisser pour lui.
Il rejoignit alors le bicolore après avoir fini d'écouter la conversation des filles et s'assit à côté de lui en le saluant pour la deuxième fois de la journée.
-Saluut ! Tu as un contrôle de quoi ?
Fit Seonghwa avec enthousiasme.-De Maths...
-Ça va c'est la matière dans laquelle tu es le plus fort non ? Attends... pourquoi t'as la langue et les lèvres bleues ?
Remarqua le rosé, intrigué. Le bicolore éclata alors de rire.-C'est juste parce que j'ai mangé un bonbon qui colore la langue ! Ne t'inquiète pas !
-Oooh je peux en avoir un s'il te plaît ?
Le supplia Seonghwa en réunissant ses mains et en faisant un mou.-J'en ai plus désolé !
-Mais moi aussi je veux avoir la langue bleue, c'est trop stylé !!
-Si je te dis que j'en ai plus ! Tu veux que je fasse quoi ? T'embrasser pour te passer la couleur ou quoi ?
Dit Hongjoong d'un ton évidemment ironique.-Oui.
Seonghwa n'avait même pas réfléchi avant de lui répondre, laissant son cœur parler avec inattention.
Le rosé s'approcha alors soudainement de Hongjoong, à seulement quelques centimètres de ses lèvres, prêt à l'embrasser mais le bicolore fut surpris et écarquilla les yeux. Il n'avait pourtant pas reculé sa tête, lui montrant son assurance inexistante.Les filles de tout à l'heure toujours présentes virent la scène et se mirent à crier tout en chuchotant des:
-Tu vois on te l'avait dit !!!! Oh my God je suis choquée !!
C'est à ce moment là que le rosé eu un élan d'adrénaline insoutenable qui le poussa à embrasser passionnément Hongjoong sous les regards du public, abasourdi.
Le bicolore était également choqué et déboussolé car sa phrase était pourtant purement ironique et il ne s'aurait jamais attendu à ce que Seonghwa la prenne au sérieux.
VOUS LISEZ
Privacy, please !
ФанфикC'est l'histoire de deux lycées coréens, Wooyoung et San, dont le destin a décidé de les lier... Cependant ces deux jeunes sont totalement des opposés, ce qui intrigue énormément leur entourage. Leur ship restera le principal durant l'histoire mais...