Sophy
Après l'attaque de la lacovie, Johana m'a proposé de rester dans sa cabine pour la journée pour se reposer. Et je n'ai pas pu refuser. J'étais encore secouée par les évènements déroulés plus tôt. Un nouveau frisson courra le long de ma colonne vertébrale.
J'avais failli me noyer. Je serais morte à l'heure qu'il est si la capitaine du Black Sheep n'avait sauté à l'eau pour me décrocher. Pendant quelques instants, mon esprit avait cru à un mirage causé par le manque d'oxygène mais une fois détachée, la vérité m'avait frappé.
Elle était venue me chercher. Je repensais à mon dérapage devant le cabinet de Cassius. Je n'avais pu résister à l'envie de la serrer dans mes bras et de la remercier. La femme à la cicatrice ne m'avait pas repoussé, elle m'avait même étreinte plus fort.
Mes joues s'empourpraient à cette pensée et je secouais la tête. À présent, nous étions dans la cabine de Johana. Moi, j'étais plus précisément dans sa salle de douche. Elle avait insisté pour que je passe en premier, alors je me dépêchais de me rincer de l'eau de mer qui suintait sur mon corps.
J'observais les bandages sur mes bras. Le travail de Cassius était fantastique. Il avait appliqué des pansements spéciaux complètement hermétique à l'humidité en algues marines. Avec ça se laver ne présentait aucune contrainte.
Dans la salle d'à côté, j'entendais la capitaine ranger des affaires en sifflotant une chanson que je ne connaissais pas. Elle était vraiment douée pour ça. Au fur et à mesure que j'apprenais à la connaître, je réalisais qu'elle incroyablement débrouillarde sur un grand nombre de chose.
Il y a-t-il quelque chose qu'elle ne sait pas faire ?!
Je me hâtais de sécher ma peau avec un linge que Johana m'avait donné plus tôt puis commençait à enfiler les vêtements qu'elle m'avait prêté. Sans grande surprise, ils étaient bien trop larges pour moi.
Je roulais les manches de la chemise bleu cobalt jusqu'à mes coudes et fit de même pour le pantalon. Au moins les habits étaient vraiment confortables et sentaient bon.
Je me débarrassais pour de bon de mes haillons dans la corbeille avec un pincement au cœur. Je m'excuserais auprès de Lynn plus tard.
J'émergeais de la salle de douche en scrutant la cabine à la recherche du pirate. J'allais lui signifier que la salle était vide quand mes yeux tombèrent sur son dos, dénudé.
Par les dieux son dos était une œuvre d'art.
Des muscles profondément dessinés se distinguaient sous sa peau sombre. Elle était en train d'inspecter sa chemise et les fibres roulaient au rythme de ses mouvements. Mon souffle se coinça dans ma gorge.
Des bandes étaient enroulées autour de sa poitrine pour la maintenir mais ce n'est pas ce qui attira mon attention. Une longue cicatrice courrait de son épaule droite jusqu'en bas de son dos à gauche. Elle en avait également sur les bras. Un dragon de mer s'enroulait gracieusement autour de son bras gauche.
En plein milieu de son dos, recouvrant au passage une partie de la peau anciennement tranchée, se trouvait un large tatouage de boussole. Les détails étaient époustouflants et je ne pus m'empêcher de m'approcher pour mieux voir.
Johana se retourna, ayant entendu mes pas faisant grincer les planches du navire. Elle s'apprêtait à dire quelque chose quand elle intercepta mon regard et se ravisa. La pirate ne s'écarta pas pour autant, elle me présenta son dos avec fierté.
Les premiers mots qui sortirent de ma bouche furent :
"C'est magnifique..."
Un rire amusé me parvint.
VOUS LISEZ
Corsaires (FxF) (En Correction)
FantasySophy est une petite voleuse des rues survivant grâce à la revente de ce qu'elle chaparde. Elle dissimule son identité mais un jour, sous la menace, elle est contrainte de voler une boussole particulière. C'était sans savoir que ce trésor appartenai...