Nous nous sommes assis dans la salle du professeur Flitwick, ce professeur doit avoir un membre de sa famille de nature goblin, d'où sa petite taille. Nous ne sommes que des élèves de Durmstrang, dans la salle. Il nous dit qu'il est heureux de nous avoir en première en heure, un lundi matin.
— Quel sort avait, vous apprit, il n'y a pas longtemps ?
Un élève que je ne connais que de vu, réponds.
— le sort Legilimens, professeur.
— Oh ! C'est un sort à ne pas prendre à la légère. Qui peut me donner les propriétés de ce sort ?
Je lève la main.
— Oui Mademoiselle ?
— Black, professeur, le sort Legilimens est un sortilège employé pour s'introduire dans l'esprit de quelqu'un et y extraire ou y susciter des pensées, des souvenirs ou des émotions. Pour s'y opposer, la personne visée doit apprendre l'occlumancie, cette discipline complexe qui consiste à bloquer l'intrusion d'un Legilimens..
— Très Mademoiselle Black !
Le cours continua ainsi, le professeur Flitwick nous demande certains sorts, nous devons soit le faire, dire les conséquences ou dires ses propriétés. Après deux heures comme cela, la cloche sonna marquant la fin de ce cours. Nous devons rejoindre la grande salle pour aller à notre cours de duel annuelle. La grande porte est ouverte, nous nous plaçons debout devant notre directeur, qui nous attend d'un pied ferme.
— Posez vos manteaux et sac contre les murs, et prenez votre baguette.
Une fois fait nous revenons sur nos places d'avant, il répète les règles des duels.
— Interdiction d'utiliser les 3 sorts impardonna-
Des personnes rentrent dans la salle, ce qui interrompt notre directeur.
— Et bien monsieur Dumbledore que me vaut votre visite ?
— certains ont voulu voir votre cours de Duels, cours qui n'a pas lieu à Poudlard, je suis moi-même curieux, pouvons nous voir votre cour Igor Karkaroff ?
— Et bien, vous pouvez vous installer là-bas.
— Merci Igor, nous voulons juste voir votre cours, nous ne dirons rien.
Notre directeur hoche la tête, il reporte son regard sur nous, il reprend la parole après que tous les élèves de Poudlard se soient installés.
— Je disais, Interdiction d'utiliser les 3 sorts impardonnables, ainsi que le sort Oubliette, le duel prend fin quand un des deux adversaires sort du cercle coloré en blanc sur le sol, si, je dis si les deux adversaires ont perdu leurs baguettes ou plus en mains l'usage des coups sur le corps par le biais des mains et des pieds est autoriser. Pour l'instant, vous allez vous entraîner seul sur un pantin.
— Oui Professeur !
Tout le monde marche vers un mannequin pour s'entraîner sur différents sorts de défense. Dix minutes plus tard, Igor Karkaroff, nous appellent à se rejoindre au centre de la salle.
VOUS LISEZ
Elara
Fanfiction27 septembre 1994 . École de magie de Durmstrang, le directeur de cette école, Igor Karkaroff, nous annonce qu'il choisira une douzaine d'élèves de dernière année. Ces élèves partiront avec lui au bord du vaisseau dans le grand lac, pour direction l...