Après avoir fait le chemin jusqu'à mon dortoir, où j'ai du quitter Viktor pour qu'il rejoint lui aussi son dortoir, je fais ma valise où je mets des vêtements d'automne, d'hivers, de printemps et d'été, les épreuves se déroule sur tout une année scolaire d'après les livres que j'ai lus sur les différentes Coupe de Feu qu'il y a eu auparavant.
Je lance un sort de rétrécissement sur mes vêtements pour mettre un maximum de mes affaires dans ma malle, je mets différents livres en tout genre, tous ont un lien avec la magie, aucun de provient du monde des moldus, n'étant pas accepter à notre académie, je pose délicatement aussi mes affaires d'écritures, des lettres que j'ai reçu d'une personne cher à mes yeux, j'introduis des chaussures d'hivers et d'étés. Je ferme après ma malle sans utiliser la force.
Je prends la cage de ma chouette effraie, elle se nomme White, elle a un pelage blanc, elle se fond parfaitement dans le paysage d'hivers, qui est bien présent ici. Je me demande comment est l'hivers à Poudlard ? Fait - il si froid qu'ici ? Est ce que les cheminés de Poudlard sont allumés ?
Elara, tu t'égares, je regarde l'horloge près de mon lit, dans environ 20 minutes je devrai être devant le navire, je sors donc ma malle que je fais l'éviter du sol, j'enferme White dans sa cage de transport, je prends ma baguette que je mets dans mes cheveux coiffés d'un chignon fait un peu vite, quelques mèches brunes échappe de l'élastique.
je sors de mon dortoir que je partage avec une autre fille, je descends les escaliers pour rejoindre la porte principale de Durmstrang, je marche sur le chemin de pierre, je suis vite accompagné par Viktor, nous parlons de nos impressions sur Poudlard.
— Et dire que c'est notre dernière année Elara et qu'on la passe dans un autre institut
— Dès qu'on sortira complètement du lac, on oubliera son emplacement ainsi que le bâtiment
— Au moins t'es avec ton meilleur ami, le grand Viktor Krum !
— Et toi tu es avec ta meilleur amie, la puissante Elara Black !
— On a tout les deux de la chance de nous avoir
— Tu as raison Viktor
On arrive devant le vaisseau, le concierge prend nos malles respectifs pour les ranger dans la cale, on rejoint le pont où notre directeur nous attend, il marche vers nous, poses ses deux grandes mains sur une de nos épaules, nous sommes droit comme un piqué devant cette homme, le menton levé vers l'homme devant nous, plus aucun de nous deux prononce un mot, plus aucune joie se fait dans nos yeux ou dans notre moyen d'agir, elle était là avant que nous montons dans le navire.
— Je compte sur vous deux d'être choisi par la Coupe de Feu, si un de vous est désigné Champion, l'autre devra l'aidé pour que notre école gagne, je veux gagné cette année, est-ce clairs jeunes gens ?
— Oui monsieur le directeur
—Ah j'aime ça
Il l'enlève ses mains de nos corps, se tourne vers un autre élève, nous soufflons toute l'air qui été reste dans nos poumons, la pression redescend de nos corps respectifs, Igor Karkaroff fait peur des fois, enfaite tout le temps.
Nous nous regardons, et rigolons un peu d'avoir dit une phrase en même temps sans nous avoir concerter, tellement que la pression était présente pendant un court moment, nous avons agit comme une même personne, c'est pas mon meilleur ami pour rien.
Nous nous asseyons sur rebord du navire en attendant les quelques personnes restantes. Nous parlons encore de nos impressions, de nos pensées sur les élèves de Poudlard et de l'autre école qui fera aussi le Tournois des Trois Sorciers, nous ne savons pas encore qu'elle est l'autre école, j'ai un petit penchant pour l'institut de Beauxbatons, une école proche de Poudlard d'un point de vue géographique, mais Viktor pense plus pour l'institut de Ilvermorny, Nous parions que le gagnant recevra deux galions du perdant.
Finalement le dernier élève atterrie enfin sur le pont, le départ est imminant pour l'institut d'Angleterre. On s'enlève du rebord pour dans un cabine qui m'est attribuer, je suis la seule fille à partir pour l'Angleterre, j'ai une cabine à moi toute seule pour le trajet aller/retour. Nous nous asseyons sur les deux chaises de ma cabine, nous discutions encore un peu de Durmstrang etc.
Nous avons quitté officiellement le lac, un morceau de ma mémoire s'efface peu à peu, l'impression est toujours aussi bizarre, on m'enlève une partie de ma vie... Est ce que Viktor ressent aussi cette sensation ? Après tout ce n'est pas la seule fois que je ressens cette sensation.
Une alarme retentit dans toutes les cabines, on nous prévient de tous se rejoindre immédiatement sur le pont, nous sortons de ma cabine, Igor Karkaroff. Il nous rappelle différentes règles à respecter lors de notre séjour à Poudlard. Il nous dit que dans 3 jours nous arriverons à Poudlard, il nous explique que nous serons un moment sous l'eau pour ne pas avoir les regards des moldus présent sur le chemin que nous prenons, un lance un sortilège sur tout le bateau qui comme entouré d'un immense bulle d'air, visible pour un bref instant, puis prends la couleur du paysage aux alentours, une fois l'information dîtes nous plongeons soudainement sous l'eau, le paysage vu d'en bas est incroyable, nous "nageons" juste à côté des poissons que ne ne nous regardes pas un bref instant. Incroyable, je regarde la vue devant moi avec étonnement.
Nous allons ensuite dans le petit réfectoire du navire, on nous serre une soupe de légumes, un morceau de pain et un verre d'eau. Vu que nous sommes déjà le soir, nous allons de suite se coucher après le souper qui à durer une quinzaines de minutes.
—Bonne nuit Elara
— Bonne nuit Viktor
Je marche vers ma cabine, j'ouvre ma malle, le concierge à emmener toutes les malles dans les cabines des élèves, je prends un pyjama donc un tee-shirt manche longue et un bas de pyjamas noir, je mets aussi des chaussettes pour ne pas avoir froid, la température à nettement baisser sous l'eau pire qu'en Hivers à Durmstrang, je croix.
VOUS LISEZ
Elara
Fanfic27 septembre 1994 . École de magie de Durmstrang, le directeur de cette école, Igor Karkaroff, nous annonce qu'il choisira une douzaine d'élèves de dernière année. Ces élèves partiront avec lui au bord du vaisseau dans le grand lac, pour direction l...