Après être revenue de ma longue course, qui m'a fait un grand bien, me libérant d'un poids sur mes épaules. Igor Karkaroff m'attend de pied ferme devant la porte de ma cabine.
— Ou étiez vous Black ?
—J'étais parti courir monsieur le Directeur.
—Très bien, je comprends mais maintenant cela va cesser !
—Pourquoi cela Monsieur ?
—Vous avez cinq minutes pour vous changez, une nouvelle tenue de sport. Tout de suite !
Je hoche de la tête rapidement, il me laisse entrer dans ma chambre, une tenue de sport m'attend déjà sur mon lit, une bassine d'eau chaude est déjà préparé dans ma mini salle d'eau, je me lave le corps rapidement enfile ma nouvelle tenue de sport, un legging noir et un débardeur taupe avec le symbole de Durmstrang.
Je sors en me rattachant les cheveux en queue de cheval haute. Je sors, me mettant en face de notre directeur, plusieurs autres élèves, quelques amis et Viktor se mettent dans la même posture que moi, attendant les ordres de Notre Directeur. Encore d'autres élèves habillée de l'uniforme normal de notre école.
—Nous allons mangé tous ensembles ce soir. Dans la grande salle de Poudlard.
—Oui Monsieur le Directeur !
Nous descendons en suivant les pas de Igor Karkaroff. En rang par deux, une fois arrivé nous nous attablons avec la Maison de Serpentards. A peine après avoir mangés de nos plats fait par les elfes de cuisine de l'Académie Poudlard. Albus Dumbledore tapé légèrement sur son verre en crystal avec sa cuillère, le silence se fait de suite, il se lève, se met debout derrière son pupitre en or, je suppose. Il va faire une annonce.
—Nous avons conclu avec les professeurs, le directeur Igor Karkaroff et Monsieur Croupton Sir. Que nous allons remettre La Compétition de La Coupe des 4 Maisons avec cette fois une équipe de Quidditch en plus, celle de Durmstrang. Cette année est vraiment exceptionnelle ! Un planning a été fait par les directeurs de Maison et Igor Karkaroff lui même pour les entrainements de leurs équipes. Je vais vous l'annoncer : Lundi soir l'équipe de Gryffondors. Mardi soir l' équipe de Serpentard. Mercredi l'équipe de Durmstrang. Jeudi Soir l'équipe de Poufsouffle et le vendredi soir l'équipe de Serdaigle. Les Matchs commencerons dans 1 mois. Vu que nous somme déjà Mercredi, les planning prendront départ demain. A moins que l'équipe de Durmstrang prennent tout de suite leurs entrainements ?
— Leurs entrainements commencent maintenant. Durmstrang !
Je me lève rapidement de mon banc ainsi que les autres joueurs de l'équipe dans laquelle je joue. Nous marchons en une seule colonne devant la posture imposante de notre directeur nous guidant jusqu'au terrain de Quidditch, de là d'autres élèves de Durmstrang nous amène nos balai de sorcier. Nous mettons aussi le stricte minimum de protection, nôtre corps résistera face à l'entrainement d'après les dires de Igor Karkaroff. Notre directeur nous donne les instructions à chacun de nous qui lui sont propre.
— Black, vous allez faire des grandes piqués et descendantes pendant 20minutes, vous revenez me voir après cela fait et correctement !!!
—Très bien professeur !
J'enfourche mon balai de vol, je vole vers le ciel où la nuit est déjà installée, les étoiles me font face mais je descends à toute vitesse vers le sol, le sol se rapprochant pas à pas de moi, je suis prête à m'écraser la tête la première sur le sol sableux du terrain de Quidditch de l'académie de Poudlard. Je recommence cet exercice, me donnant le tournis plusieurs fois et prête à recracher le repas avalé il y a encore une demie heure avant. . .
Je reviens aux côtés de mon directeur, il me donne d'autres explications pour un nouvel exercice.
—Tu vas marquer le plus de but en 5 minutes, le Souafle ne touchera pas le sol qu'il sera de nouveau lancée dans une autre direction et bien sur il faut esquiver les autres joueurs pour éviter tout blesser. Compris ?
—Oui professeur !
Il me lance une fois dans les air le Souafle, je m'élance à pleine vitesse en évitant mes camarades de jeu, je marque dans un des trois anneaux devant moi, à peine le Souafle traverse l'anneau, il va dans une autre direction, je bondi dans son orientation, je marque encore à nouveau dans un des anneaux, après ces cinq minutes un sifflet sonne signifiant la fin de mon exercice, je rapporte mon score à mon professeur, il me dit refaire mon exercice précédant et après celui là jusque la fin de l'entrainement de ce soir.
A la fin de l'entrainement, nous allons dans nos cabines, je prends personnellement une autre douche et me couche dans ma paillasse et rejoint le monde des rêves et des cauchemars.
Le lendemain, je rejoins vite la grande salle pour manger un petit déjeuner copieux ! Viktor s'affale à côté de moi. Il commence à manger doucement, et souffle plusieurs fois. Je lui demande une bonne fois pour toute.
— Bon, qu'es qu'il y a ?
— J'ai la date de la première épreuve.
— Et alors ?
—C'es le 24 Novembre.
—Ouais et alors ?
—Le directeur m'a parlé, il faut absolument que je m'entraine jour et nuit, et tu vas m'aidé pour les entrainements et les cours. Tu veux bien comme même ?
—Bien sur Viktor, t'es mon meilleur ami !
—Cool, de toute façon, le directeur allait pas te lâcher.
— C'est clair ! Bon tu viens sinon on est en retard !
— J'arrive Elara !
On marche d'un pas rapide entre la table des serpents et celle des lions, mes yeux se baladent un peu sur la table des lions, je vois les deux têtes rousses, George je crois me lance un petit sourire, que je réponds avec un petit sourire.
Nous quittons la grande salle pour rejoindre le cours de l'ancien Auror, Alastor Maugrey. Ce cours ne m'enchante pas trop, à cause de sa réputation... Nous rentrons dans sa salle après qu'une cloche sonne. Je m'assois toujours à côté de mon meilleur ami, cette fois-ci le professeur parle de la célèbre prison d'Azkaban, où il a envoyé une dizaines de Mangemort.
— Qui peut me rappeler ce qu'est un Mangemort ? Vous Miss Black !
— Un Mangemort est un partisans de ...
— Vous pouvez m'en citer un ? Ne soyez pas timide ! Votre directeur en était un après tout !
Un silence de plomb se fait dans la salle, salle composé que d'élèves de Durmstrang. Le professeur Alastor Maugrey reprends son cours en souriant après le pesant silence face à ces paroles dîtes sur notre directeur d'école de Sorcellerie.
La cloche sonne, nous déguerpissons sans tarder de sa salle oppressante. Nous arrivons rapidement devant la salle de sortilèges. Ce cours est bien mieux que celui de notre cours précédent et sans cet atmosphère lourd et pesant suite à la réflexion faite sur notre directeur, malgré tout la douzaine d'élèves de Durmstrang ont toujours ce cours dans un coin de leur tête...
VOUS LISEZ
Elara
Hayran Kurgu27 septembre 1994 . École de magie de Durmstrang, le directeur de cette école, Igor Karkaroff, nous annonce qu'il choisira une douzaine d'élèves de dernière année. Ces élèves partiront avec lui au bord du vaisseau dans le grand lac, pour direction l...